il me semble bien oui. l'année où st claude montait directement. c'est pas ça ?
ils nous ont fait le coup en 2010 tu as raison poupoune mais aussi en 2012, cette année fut pour nous notre dépucelage de troisième mi-temps à st claude car breuvage il y a eu et de belles chansons partagées...
Vous avez vraiment perdu l'habitude des grandes rencontres...:D
Et je crains qu'il n'y en ait pas avant longtemps à Serger.
ce qui ne m'empêchera pas d'y aller avec passion.
claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :
Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzieu.
oui Tavaux avait surement une suer équipe pour espérer mieux MAIS Meyzieu a meux su gérer ce genre de match.
Pour le potentiel de Tavaux, on attendra la saison prochain comment il sera utilisé avec un nouvel entraineur et un groupe probablement renforcé.
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine...
Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien.
C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.
C'est vrai que tomber dans la même poule que Tavaux encore une fois n'a rien de folichon. D'une part parce que l'équipe est meilleure que la notre, et d'autre part parce que je garde en mémoire le mauvais état d'esprit de certains supporters au stade de la pépinière lors du match aller (insultes, agressions... ) Alors oui, si on pouvait éviter...
Serge39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine...
Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien.
C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.
C'est vrai que tomber dans la même poule que Tavaux encore une fois n'a rien de folichon. D'une part parce que l'équipe est meilleure que la notre, et d'autre part parce que je garde en mémoire le mauvais état d'esprit de certains supporters au stade de la pépinière lors du match aller (insultes, agressions... ) Alors oui, si on pouvait éviter...
pareil pour nous quand on va a serger, on trouve que la passion de certains supporter est un peu trop débordante, ce qui est juste dommage c'est le crédit que l'on accorde à ces personnes qui ne font qu'entaché l'image d'un club.
Et oui Pilou, tu as bien raison.
Des "supporters" CON, il y en a des deux côtés.
Petit retour de mémoire : tout gamin, j'étais venu à St Claude voir le match St Claude - Toulon. Et je me rapelle àvoir vu un "supporter" san-claudien descendre de la tribune pour aller arroser Herrero sur le banc de touche. Donc....
on a tous notre contingent plus ou moins important d'imbéciles. Le club qui prétendrait ne pas en avoir n'existe pas.
Chris 39000 a écrit :
on a tous notre contingent plus ou moins important d'imbéciles. Le club qui prétendrait ne pas en avoir n'existe pas.
ou alors, c'est qu'ils le seraient tous
Tout cela est d'une évidence totale. Serger compte son nombre de spectateurs qui se laissent aller. Hélas.
claudius2539 a écrit :
Petit retour de mémoire : tout gamin, j'étais venu à St Claude voir le match St Claude - Toulon. Et je me rapelle àvoir vu un "supporter" san-claudien descendre de la tribune pour aller arroser Herrero sur le banc de touche. Donc....
Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y a au moins une tribune... ce qui n'est pas le cas partout
Ho C'était l'époque où les petits clubs recevaient un ou deux gros clubs en début de saison, grand souvenir et .. grosse raclée...
Pour en revenir aux supporters, cette année, j'ai effectué 7 déplacements sur 9, et bien dans la "plupart" des cas, j'ai remarqué beaucoup de fait play de la part du public : accueil sympathique, et puis respect pour le buteur
C'est vrai qu'il y a des mauvais supporters partout, mais parfois, j'ai l'impression que la densité d'imbéciles est supérieure dans certains stades par rapport à d'autres. Et tiens! pour éviter tout chauvinisme, je met Serger dans le lot (oui mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de supporters lol)
Dernière modification par Serge39 (16/06/2014 09:00:03)
Serge39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y a au moins une tribune... ce qui n'est pas le cas partout
Ho C'était l'époque où les petits clubs recevaient un ou deux gros clubs en début de saison, grand souvenir et .. grosse raclée...
Pour en revenir aux supporters, cette année, j'ai effectué 7 déplacements sur 9, et bien dans la "plupart" des cas, j'ai remarqué beaucoup de fait play de la part du public : accueil sympathique, et puis respect pour le buteur
C'est vrai qu'il y a des mauvais supporters partout, mais parfois, j'ai l'impression que la densité d'imbéciles est supérieure dans certains stades par rapport à d'autres. Et tiens! pour éviter tout chauvinisme, je met Serger dans le lot (oui mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de supporters lol)
Oui, très bien compris ce que tu voulais dire....
Enfin, celon toi, HEUREUSEMNT qu'il y a le GRAND St Claude pour relever le niveau, en tout point, dans le rugby régional.
Formidable, on est sauvé !!!!
Merci Super Serge.
claudius2539 a écrit :
Serge39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Enfin, celon toi, HEUREUSEMNT qu'il y a le GRAND St Claude pour relever le niveau, en tout point, dans le rugby régional.
Merci Super Serge.
Allons Claudius il n'est plus de mise de faire un complexe d'infériorité face au FCSC très bien à sa place en fed 3.
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :
Serge39 a écrit :
Merci Super Serge.
Allons Claudius il n'est plus de mise de faire un complexe d'infériorité face au FCSC très bien à sa place en fed 3.
C'était uniquement par rapport à la réaction de Serge39.
Rien à voir avec La Réalité.
Je sais très bien que pour les dernières saisons communes, Tavaux ne fait pas de complexes d'infériorité par rapport à St Claude (sur le plan sportif des équipes premières).
claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :
Merci Super Serge.
Je sais très bien que pour les dernières saisons communes, Tavaux ne fait pas de complexes d'infériorité par rapport à St Claude (sur le plan sportif des équipes premières).
Il n'y a pas lieu d'en faire mais je me demande si l'USTDA ne fait pas un petit complexe de supériorité du coup...;)
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
Il n'y a pas lieu d'en faire mais je me demande si l'USTDA ne fait pas un petit complexe de supériorité du coup...;)
En parlant du plan sportif, et donc de l'éthique sportive, où en êtes vous de vos "affaires" extra sportives, sont elles parties en fumée ? Où avez vous été victimes de diffamation ? C'est une question...