Les pensionnaires de la poule 7, en espérant que vous aurez une petite pensé pour nos 2 derniers représentants de la poule en phases finales ? En avant la poule 7 !!!!
Les pensionnaires de la poule 7, en espérant que vous aurez une petite pensé pour nos 2 derniers représentants de la poule en phases finales ? En avant la poule 7 !!!!
Marko a écrit :c'est avec beaucoup de fierté et d'humilité, que je remercie les dirigeants des clubs de la poule 7, pour nous avoir élu au challenge Rugby passion, pour notre accueil et notre esprit sportif. Cette reconnaissance je la relaie à tous les bénévoles du RC Dombes, qui bossent sans compter et dans la bonne humeur. Merci pour eux, sachez qu'ils en sont très fiers.
Ca tombe bien, rendez-vous diamnche 14h nous charolais on lève votre rideau en 8ede 1ere serie!
Fais toi connaitre avant!!
claudius2539 a écrit :Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :Je le couve toujours car Munkoi à encore la tête sur la grande muraille... Le magot est resté à température idéale pendant toute la saison est sera envoyé rapidement. j'essayerai dans faire une photo !! Quand à nos échanges je ne manquerai pas également de venir échanger avec vous sur vos forum respectif.
Pas de Calva vendredi soir, pourtant elle était dans le sac ...
Alors, les amis Colmariens, on en est où avec le trophé ?
Des nouvelles du trophée, amis Colmariens, car il commence à faire chaud.
en plus tu peux prévoir le BBQ, maintenant on est tous en vacances !
Juste à titre comparatif, Marko, comment às tu trouvé Meyzieu par rapport à Tavaux ?
claudius2539 a écrit :Juste à titre comparatif, Marko, comment às tu trouvé Meyzieu par rapport à Tavaux ?
je ne suis pas marko mais moi je me demande comment vous avez pu prendre 30 point contre eux... vous aviez un groupe au dessus selon moi. j'ai trouvé st priest meilleur aussi ....comme quoi les phases final, c'est peut être celui qui y croit le plus qui passe ! bravo à eux
Claudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait une super équipe, mais Tavaux à perdu 4 matchs en poule, et à perdu contre Meyzieu, je dirai donc que la loi du terrain est la seule qui compte. Pour en revenir à Tavaux, je crois surtout que le potentiel de l'équipe n'est pas utilisé.
rdv a l'escale la saison prochaine amis Villardois !!!!
Enfin si la ffr le souhaite.
Ce sera avec plaisir que nous retournerons jouer à l'escale contre nos amis "villefranchois"
bellpaire a écrit :claudius2539 a écrit :Juste à titre comparatif, Marko, comment às tu trouvé Meyzieu par rapport à Tavaux ?
je ne suis pas marko mais moi je me demande comment vous avez pu prendre 30 point contre eux... vous aviez un groupe au dessus selon moi. j'ai trouvé st priest meilleur aussi ....comme quoi les phases final, c'est peut être celui qui y croit le plus qui passe ! bravo à eux
Merci pour ta réponse Bellpaire. récap des points : Meyzieu : 1 essai, 6 pénalités, 2 drops. Tavaux : 2 essais, 2 transformations, 2 pénalités. A signaler qu'à l'aller, Tavaux n'avait pas son botteur habituel (blessé), et a manqué il me semble 11 points au pied "réalisable". Bref, on ne va pas refaire le match. Meyzieu a mérité sa qualif et qu'ils continuent le plus loin possible en phases finales. Et puis, on peut déjà dire que Tavaux s'est fait sortir par un quart de finaliste (pour le moins) et ça veut dire se que ça veut dire. Donc Tavaux a pris 29 points. Les 6 pénalités sont surement la réponse à ta question. TROP PENALISE ! Après, il faut voire les fautes faites. Enfin sur l'ensemble des 2 matchs, Tavaux a inscrit 5 essais, contre 3 pour Meyzieu. 3 transformations pour Tavaux et 1 transformation pour Meyzieu ; 2 pénalités pour Tavaux contre 10 pénalités pour Meyzieu, et 0 drops pour Tavaux contre 2 drops pour Meyzieu. Meyzieu a marqué 10 pénalités : c'est énorme !!!
Dernière modification par claudius2539 (09/06/2014 13:05:46)
Marko a écrit :Claudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait une super équipe, mais Tavaux à perdu 4 matchs en poule, et à perdu contre Meyzieu, je dirai donc que la loi du terrain est la seule qui compte. Pour en revenir à Tavaux, je crois surtout que le potentiel de l'équipe n'est pas utilisé.
Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzieu. oui Tavaux avait surement une suer équipe pour espérer mieux MAIS Meyzieu a meux su gérer ce genre de match. Pour le potentiel de Tavaux, on attendra la saison prochain comment il sera utilisé avec un nouvel entraineur et un groupe probablement renforcé.
claudius2539 a écrit :Marko a écrit :Claudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait une super équipe, mais Tavaux à perdu 4 matchs en poule, et à perdu contre Meyzieu, je dirai donc que la loi du terrain est la seule qui compte. Pour en revenir à Tavaux, je crois surtout que le potentiel de l'équipe n'est pas utilisé.
Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzieu. oui Tavaux avait surement une suer équipe pour espérer mieux MAIS Meyzieu a meux su gérer ce genre de match. Pour le potentiel de Tavaux, on attendra la saison prochain comment il sera utilisé avec un nouvel entraineur et un groupe probablement renforcé.
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine...
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Marko a écrit :Claudius, il est très difficile de comparer 2 équipes. On dit tous que Tavaux avait une super équipe, mais Tavaux à perdu 4 matchs en poule, et à perdu contre Meyzieu, je dirai donc que la loi du terrain est la seule qui compte. Pour en revenir à Tavaux, je crois surtout que le potentiel de l'équipe n'est pas utilisé.
Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine...
Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien. C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.