Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#351

Etant nul en prono, je ne jouerai pas, mais +1 pour la proposition d'Artrosien2 avec un Bugey à la clé

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#352

artrosien2 a écrit :

parfait Claude , pour le plaisir du jeu et pour la touche conviviale , je propose qu'un forumeur de chaque équipe offre au premier du concours de prono une petite bouteille de sa région , il suffit de la déstoker de sa cave et de faire un petit colis en fin de saison , ça mange pas de pain . je me lance : artrosien Dole , une bouteille de macvin.....Bon si je suis tout seul , ne pas tenir compte de ce message...lol

C'est OK pour moi. Du Cerdon ?

#353

Calvados68 a écrit :

j'aime et déjà expérimenté la gestion des résultats boulot de malade le lundi soir!!!! c'est un boulot pour les retraités....

y'a encore mieux que retraité pour ça : ;)instit. Plus sérieusement, avec un peu d'organisation et d'habitude c'est jouable pour moi. Le plus pénible ce sont les matchs remis.

#354

artrosien2 a écrit :

je me lance : artrosien Dole , une bouteille de macvin.....Bon si je suis tout seul , ne pas tenir compte de ce message...lol

je suis: poupoune39 ustda, une bouteille de "larmes du paradis"

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#355

Ok pour moi aussi, Bisonsix Et je mets... un côte du forez... Et oui bisontin d'adoption, mais stéphanois avant tout wink Et comme ça ça évitera d'avoir 10 bouteilles de vin du Jura tongue

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#356

Va pour moi et une bouteille de Blanc d'Alsace ... enfin, s'il peux tenir la comparaison avec un Bourgogne wink

C'est pas moi qui le dit...

#357

Le parrain de la poule 7, c'est Bacchus ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#358

Munkoï a écrit :

Va pour moi et une bouteille de Blanc d'Alsace ... enfin, s'il peux tenir la comparaison avec un Bourgogne wink

On attend l'intervention de noir et blanc:D:D

#359

Munkoï a écrit :

Va pour moi et une bouteille de Blanc d'Alsace ... enfin, s'il peux tenir la comparaison avec un Bourgogne wink

Pinot Gris je prends de suite.

#360

Terb@s a écrit :

On attend l'intervention de noir et blanc:D:D

là, ça devrait envoyer du lourd !!! normalement... le bourguignon n'est pas ingrat ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#361

Comment ils font ceux qui n'ont pas vraiment d'équipe ? :-D Vu que je vis à Dole j'aurais dis Dole mais c'est déjà pris. C'est ça d'habiter dans une grande ville. Grande... tout est relatif je vous l'accorde.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#362

Phoceen39 a écrit :

Comment ils font ceux qui n'ont pas vraiment d'équipe ? :-D Vu que je vis à Dole j'aurais dis Dole mais c'est déjà pris. C'est ça d'habiter dans une grande ville. Grande... tout est relatif je vous l'accorde.

Il faut la jouer collectif et se cotiser pour offrir une bouteille par club représenté.

#363

bravo je résume : à ce jour le gagnant du prono remporte : Un Bugey , villars les dombes ( Marko ) Un Cerdon , Saint claude ( Claude ) Larmes d u paradis , Tavaux ( poupoune ) Cote du Forez , Besancon ( Bisonsix ) Blanc d'alsace , Colmar ( Munkoi ) Un macvin , Dole ( Artrosien ) Comme le dit Claude , une bouteille par équipe , les forumeurs s'associent en participant aux frais ( bouteille et envoi ) . Claude avec un tel enjeu , les réclamations vont aller bon train , courage...lol

#364

Les nuitons, vous pouvez envoyer une demi bouteille si sa fait un trop gros trou dans le budget....

In vino cuitas

Fédérale 3