Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#337

Romulus a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
Romulus a écrit :

Il ne faut trop accorder d'importance au résultat dans ce genre de rencontre, les creusotins qui n'ont encore fait que du foncier ont procédé à une large revue d'effectif avec plus de 35 joueurs qui ont participé à ce match et deux équipes complétement distinctes à chaque période.Pour Beaune c'est encore autre chose, quand ils vont monter en puissance ce sera une autre paire de manches.

il me semble que du coté nuitons c était pareil avec 29 joueur utilisé donc peut de continuité dans le jeu . les 2 clubs ont exactement le meme nombre de séance dans les jambes, et du coté nuitons ont pouvais constaté les absences de chevassu, loxton, vincent, jafflin rémy, lechenault quentin. reste beaucoup beaucoup de travail notament sur l offenssif mais l envie est une source d encouragement

Beaucoup d'absents aussi au Creusot. Résumé de la rencontre sur le journal de Saône et Loire :

pas la meme version en cote d or et en saone et loire

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#338

Dans un match disputé en trois tiers temps de trente minutes Ambérieu et Saint Claude font jeu égal 3 essais à 3, les jurassiens subissant dans le dernier tiers.

#339

Bon maintenant que les fêtes estivales sont passées, on passe au chose sérieure avec comme premier objectif un bon test contre nos amis Bas-rhinois dimanche prochain. J'espère que nous verrons l'intégralité des joueurs cette semaine...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#340

Calvados68 a écrit :

Bon maintenant que les fêtes estivales sont passées, on passe au chose sérieure avec comme premier objectif un bon test contre nos amis Bas-rhinois dimanche prochain. J'espère que nous verrons l'intégralité des joueurs cette semaine...

ça fait plus d'un mois qu'on ce dit ça wink

C'est pas moi qui le dit...

#341

Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :

Bon maintenant que les fêtes estivales sont passées, on passe au chose sérieure avec comme premier objectif un bon test contre nos amis Bas-rhinois dimanche prochain. J'espère que nous verrons l'intégralité des joueurs cette semaine...

ça fait plus d'un mois qu'on ce dit ça wink

je sais mais j"étais pas là avant ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#342

On dirai que vous avez pas l'habitude......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#343

Bon les réjouissances commencent dans 15 jours et on va relancer le concours de pronos : questions et propositions : En avez-vous envie ? Le règlement du concours de rugbyfédéral que vous pouvez consulter à la rubrique pronos de ce site est très bien. On peut pimenter l'affaire en choisissant pour chaque journée un match bonus dont les points seront doublés. Le choix du match bonus sera confié au vainqueur des pronos de la journée venant de se terminer. On avisera lorsqu'il y aura des matchs remis mais chacun sait qu'en poule 7 le soleil est de rigueur et l'hiver si doux... Pour la première journée, le choix du match bonus peut être confié à celle ou celui qui gérera le concours. j'ai du temps pour le gérer et ça m'amuse mais je ne me sens pas propriétaire de l'affaire et si ça tente quelqu'un... Ce qui serait bien c'est d'agrémenter les pronos de commentaires histoire de faire vivre ce post et ce forum... Voilà. A voir...

#344

Très bonne démarche Claude. Cela donne envie, effectivement. Et en tant qu'expert, je te laisse personnellement la gestion (mais je peux supplier si à un moment toi ou l'organisateur n'en pourra plus).

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#345

Phoceen39 a écrit :

Très bonne démarche Claude. Cela donne envie, effectivement. Et en tant qu'expert, je te laisse personnellement la gestion (mais je peux supplier si à un moment toi ou l'organisateur n'en pourra plus).

On te supplie d'accepter ou tu supplies ?

#346

Claude a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Très bonne démarche Claude. Cela donne envie, effectivement. Et en tant qu'expert, je te laisse personnellement la gestion (mais je peux supplier si à un moment toi ou l'organisateur n'en pourra plus).

On te supplie d'accepter ou tu supplies ?

Haha, petite coquille dans le message effectivement. Et mon vocabulaire m'a fait défault ! Il fallait bien comprendre que je pouvais donner un coup de main, au cas où...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#347

De supplier à suppléer tout change, c'est la magie de la langue...

#348

MERCI Claude pour ton idée. merci surtout de te proposer, car cela représente un sacré boulot. quelle que soit les règles du jeu et les modifs que tu souhaites y apporter, je suis partant pour jouer le jeu. la dernière fois que tavaux et st claude étaient dans la même poule, il me semble avoir terminé premier du jeu des pronos. peut etre me porteras tu chance de nouveau...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#349

j'aime et déjà expérimenté la gestion des résultats boulot de malade le lundi soir!!!! c'est un boulot pour les retraités....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#350

parfait Claude , pour le plaisir du jeu et pour la touche conviviale , je propose qu'un forumeur de chaque équipe offre au premier du concours de prono une petite bouteille de sa région , il suffit de la déstoker de sa cave et de faire un petit colis en fin de saison , ça mange pas de pain . je me lance : artrosien Dole , une bouteille de macvin.....Bon si je suis tout seul , ne pas tenir compte de ce message...lol

Fédérale 3