Fédérale 3

La poule 7 officielle

Marko a écrit :
mornuche a écrit :
Toto scc a écrit :

petite info concernant le concours des pronos: le match Couches / Belleville est avancé au samedi 29/03 smile

y a pas moyen d'avancer celui de villars aussi du 20/04 big_smile wink wink

Même pas d'une minute, lors de la dernière journée tous les matchs se jouent à la même heure pour éviter les petits arrangements entre amis... tongue Et puis ce serait vraiment dommage de se priver du jour de fête à Couches Et puis ça te laissera plus de temps pour revenir renverser les défenses tongue

MORNUCHE LA PIECE MAITRESSE,LE PERFORATEUR,LE CONCASSEUR...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

ricco39 a écrit :

l'effectif de dole est diminué suite au match contre ST Claude : lisandro garcia prend un rouge et sera donc suspendu pour nuits notre centre kevin millet sorti sur ciciere a la rotule de cassé, il s'est fait opéré lundi (out pour 7 à 9 mois) notre 3eme ligne ennajar sinus peté, il se fait opéré aujourd hui notre 3eme ligne clément gay devra s'abstenir de jouer pendant 2 a 3 semaines (plus de peur que de mal, il a juste a porter une minerve)

Pour un match sain, sans violences inutiles ça fait beaucoup de casse... roll

Same player shoot again !!!

Mon cher Bibu, sans avoir était au match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrain, notre rugby à changé! Je pense que nous avons des joueurs plus athlétiques qu'avant et que les contacts, nettoyages, et plaquages sont de plus en plus appuyés. Depuis quelques années nous avons de plus en plus de blessés alors qu'il y a de moins en moins de mauvais gestes! Nous copions les pro mais nous n'avons ni le même temps d'entrainement, ni le même suivi médical, ni la même hygiène (y chienne) de vie, et en plus en face certains joueurs ne sont pas aussi athlétiques et ne font pas de muscu. Les contacts sont donc plus dévastateurs. Les dirigeants ont peut-être des questions a se poser sur ce sujet. Chez nous 17 blessés en novembre et décembre, et une bonne dizaine en ce moment!? roll

Dernière modification par Marko (27/03/2014 10:16:21)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Mon cher Bibu, sans avoir était au match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrain, notre rugby à changé! Je pense que nous avons des joueurs plus athlétiques qu'avant et que les contacts, nettoyages, et plaquages sont de plus en plus appuyés. Depuis quelques années nous avons de plus en plus de blessés alors qu'il y a de moins en moins de mauvais gestes! Nous copions les pro mais nous n'avons ni le même temps d'entrainement, ni le même suivi médical, ni la même hygiène (y chienne) de vie, et en plus en face certains joueurs ne sont pas aussi athlétiques et ne font pas de muscu. Les contacts sont donc plus dévastateurs. Les dirigeants ont peut-être des questions a se poser sur ce sujet. Chez nous 17 blessés en novembre et décembre, et une bonne dizaine en ce moment!? roll

Je suis bien d'accord avec toi a suivre , mais pour moi on va pas dans le bon sens

Marko a écrit :

Marko, t'as vu quand même en poule 9 le match Vinay/Véore.... pas très joli

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

kiloutou a écrit :
Marko a écrit :

Marko, t'as vu quand même en poule 9 le match Vinay/Véore.... pas très joli

Kiloutou ne se blesse jamais car il est tellement rapide que personne n'arrive à le plaquer....

T'as pris!!!!!

bon anniv poupoune big_smile

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

ustda4ever39 a écrit :

je m'associe... Fête ça bien

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tavaux - Colmar 38 - 11 Nuits - Dole 44 - 9 Couches - Belleville 28 - 12 Montchanin - Villars 18 - 15 Besançon - St Claude 20 - 13

Marko a écrit :

Mon cher Bibu, sans avoir été match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrain, notre rugby à changé!

J'avais remarqué aussi... hmm

Same player shoot again !!!

Happy Birthday to you Mister poupoupounou...

Tavaux-Colmar 30-09 Nuits- Dole 35-10 Couches-Belleville 19-09 Montchanin-Villars 15-20 Besançon-Saint claude 21-13

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Tavaux-Colmar 30 9 Nuits- Dole 28 6 Couches-Belleville 20 14 Montchanin-Villars 10 23 Besançon-Saint claude 27 14

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Marko a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

je m'associe... Fête ça bien

merci a vous. bois un coup a ma santé marko, je sais que tu as une bouteille de jura depuis dimanche... si elle n'est pas déjà morte...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3