Munkoï a écrit :bisonsix a écrit :Sansebar a écrit :En fait ces 4 équipes ne luttent que pour la 4ème place car l'OB ne peut plus être rattrapé (11 pts d'avance). Objectivement, ils ont chacun 25% de chances. C'est terrible !
Tu veux que je te dise ce qui est terrible ? C'est que l'OB, qui objectivement visait au mieux une quatrieme place qualificative est maintenant sur de finir troisième. Et que ses dirigeants qui te martèlent qu'ils n'ont pas gagné à Colmar depuis 30ans ne sont pas satisfaits d'une victoire, même étriquée. Là, oui, je trouve ça terrible qu'un groupe de 35 mecs tire la gueule pour des dirigeants qui ont les dents toujours plus longues et qui ne mesurent pas l'investissement de chacun et ne savent les féliciter quand il en est besoin.... Bonsoir, Julien GASTALDI, comme ça, il n'y aura pas besoin de demander qui c'est
Alors Bisonsix, tu était en Alsace ou pas ? Le Colmar, d'il-y-a 30, 20 ou même 10 ans n'est pas le Colmar d'aujourd'hui ... Comme le St-Claude et j'en passe ! Colmar se reconstruit, doucement, mais sûrement
Oui oui j'y étais, numéro 6
Entièrement d'accord avec toi ce sont des comparaisons inutile, perso je n'avais jamais joué à Colmar, donc jamais gagné... Et aujourd'hui je peux dire que j'y suis invaincu, mais ça aussi ça n'a pas de sens
Désolé d'être parti si vite on serait bien resté un peu plus la bière avait bonne saveur
et on commençait juste de se chauffer la voix !