Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belleville-Montchanin:27-12 Nuits- Couches:33-15 Villars-Tavaux 18-17 Colmar-Besançon 9-25 Dole-Saint claude 12-21
Belleville-Montchanin:33-10 BO Nuits- Couches:28-12 BO Villars-Tavaux 22-11 Colmar-Besançon 6-20 BO Dole-Saint claude 10-19
Belleville-Montchanin 18-16 Nuits- Couches 27-15 Villars-Tavaux 23-9 Colmar-Besançon 19-10 Dole-Saint claude 17-17 (hihi)
Belleville-Montchanin 21 / 06 belleville ne lachera rien. et vu dimanche dernier comme c'est joueur... Nuits- Couches 28 / 22 j'y vois compliqué, je ne sais pas pourquoi... mais ça va passer Villars-Tavaux 19 / 16 je sais, ça ne va guere me rapporter de points au concours, mais je ne peux pas mettre mon club perdant, alors qu'on est capable (de perdre...) Colmar-Besançon 16 / 24 besançon assurant le B.O. ne cherchera pas les blessures inutiles pour un gros score (c'est ce que je ferais avant de recevoir st claude ...) Dole-Saint claude 06 / 26 premier des trois derbys de fin de saison pour les haut jurassiens, et peut etre le premier des trois succès !( j'y sens bien comme ça...)
Dernière modification par poupoune39 (21/03/2014 11:32:11)
mornuche a écrit :Villars-Tavaux 18-17
allez !!! tu y étais presque !!!
poupoune39 a écrit :mornuche a écrit :Villars-Tavaux 18-17
allez !!! tu y étais presque !!!
Je mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...
On a surtout TOI de blessé Mornuche !!!
C est plutot le nombre qui inquiete on a pas loin d'une équipe sur le flanc.. enfin sur la bute chez nous...
:D:D
ci joint le line pour la gazette de l'U S DOLE por la réception de St Claude.
FLONFLON2 a écrit :Je note Marko que selon tes interrogations, nous ne pourrons finir que premiers ou troisièmes????? Ca se tient...... Une fin de saison délicate avec des absents.....
Bien vu, ma présentation est un peu pourrie...
Peut être qu’inconsciemment je ne nous vois pas perdre dimanche ![]()
mornuche a écrit :Je mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...
et en plus, il se moque !!!
poupoune39 a écrit :Belleville-Montchanin 21 / 06 belleville ne lachera rien. et vu dimanche dernier comme c'est joueur... Nuits- Couches 28 / 22 j'y vois compliqué, je ne sais pas pourquoi... mais ça va passer Villars-Tavaux 19 / 16 je sais, ça ne va guere me rapporter de points au concours, mais je ne peux pas mettre mon club perdant, alors qu'on est capable (de perdre...) Colmar-Besançon 16 / 24 besançon assurant le B.O. ne cherchera pas les blessures inutiles pour un gros score (c'est ce que je ferais avant de recevoir st claude ...) Dole-Saint claude 06 / 26 premier des trois derbys de fin de saison pour les haut jurassiens, et peut etre le premier des trois succès !( j'y sens bien comme ça...)
Poupoune je vois que tu as rejoins le club des grinouilles puisque selon tes dires tu ne peux mettre ton club perdant !!!
Attention si Besak prend 5 points et Tavaux 0, ça va être serré pour la fin de championnat ![]()
Belleville-Montchanin 22 13 Nuits- Couches 18 16 bd pour couches Villars-Tavaux 27 21 bd pour tavaux Colmar-Besançon 13 18 bd pour colmar Dole-Saint claude 13 18 aussi bd pour dole
poupoune39 a écrit :mornuche a écrit :Je mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...
et en plus, il se moque !!!
lol même pas
demande à Marko il te dira que l'on commence à avoir pas mal de blessés...