Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#295

Ce qui dure depuis longtemps par contre c'est le manque d'humour et de recul de nos amis jurassiens qui monte immédiatement au créneau dès qu'on chambre un peu leur club. Bon je dois être pareil finalement mais ces derniers temps on chambre moins le FCSC.

Dernière modification par Claude (18/08/2013 11:56:03)

#296

dsl Claude. Je ne l'avais pas pris comme cela. Plus sériuesement, pour le FCSC, je pense que se sera la surprise de la saison avec un recrutement intéressant et le tutorat. Pour Tavaux, oui apparemment l'objectif est clairement annoncé :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#297

comment l'avais-tu pris alors Claudius ?

#298

Surement un manque d'humour de de recul vis à vis de tes propos vis à vis de Tavaux. Mais bon pas de problèmes. Je sais que le courant passe bien entre ces 2 clubs et qu'il n'y a jamais eu de malhentendus ou autres. Sinon je vois que la 18ème et dernière journés aura son match phare en St Claude et Tavaux pour clore ces 18 journées et peut-être que ce match sera une "finale" pour ces 2 clubs. Je pense que cette rencontre aura une importance particulière pour la hiérarche de la poule. Je dis cela car je vois bien St Claude dans le quatuor de tête.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#299

claudius2539 a écrit :

Surement un manque d'humour de de recul vis à vis de tes propos vis à vis de Tavaux. Mais bon pas de problèmes. Je sais que le courant passe bien entre ces 2 clubs et qu'il n'y a jamais eu de malhentendus ou autres. Sinon je vois que la 18ème et dernière journés aura son match phare en St Claude et Tavaux pour clore ces 18 journées et peut-être que ce match sera une "finale" pour ces 2 clubs. Je pense que cette rencontre aura une importance particulière pour la hiérarche de la poule. Je dis cela car je vois bien St Claude dans le quatuor de tête.

Tu me confonds avec Bibu mais ce n'est pas grave d'autant que l'humour de ce passionné n'est jamais méchant. Pour le reste, je ne vois pas plus loin pour l'instant que le 15 septembre. Se projeter à la 18ème journée est vraiment hasardeux. Des saisons pleines d'ambition mais ratées c'est monnaie courante et valable pour les 10 équipes de la poule.

#300

premier match amical pour le FCSC à Ambérieu dimanche; et chez vous ça commence quand .

#301

Il y a une chose que je ne comprends pas du côté de Tavaux, avoir l'ambition de jouer la montée, ce qui est normal vu les résultats de l'année dernière et d'avoir refusée celle ci au mois de mai !

#302

Une montée cela se prépare, car le fossé fed 2 fed 3 est important surtout si tu te retrouves en poule Lyonnais Alpes DA. C'est une bonne raison je crois que l'on peut ne pas partager mais qui me semble néanmoins recevable.

#303

eric 39 a écrit :

Il y a une chose que je ne comprends pas du côté de Tavaux, avoir l'ambition de jouer la montée, ce qui est normal vu les résultats de l'année dernière et d'avoir refusée celle ci au mois de mai !

première nouvelle ... elle ne nous a jamais été proposée. le résultat aurait été le même tu vas me dire ? mais quand tu montes sportivement, ce n'est pas pareil pour beaucoup de choses ... sur le moment, sur la dynamique...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#304

Comme l'écrit si bien Claude, une montée ça se travaille et se prépare. Comme dit Poupoune, la fédé n'a pas demandé à Tavaux s'ils voulaient monter en fed2 ; mais la fédé a demandé à plusieurs clubs s'ils étaient intéresser pour une proposition de monter en fed2. A cela je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de clubs favorables. Maintenant pour Rejoindre Claude, cette "enquête" de la ffr a été faite après le début de la période des mutations (mi-juin il me semble). Et donc je ne pense pas qu'un club, quel qu'il soit, débute ses démarches pour les mutations le premier jour de la dite période. Donc mi-juin, Tavaux avait travaillé son recrutement pour figurer en fed3 , et non en fed2. Donc je pense que le club a été prudent quant à son avenir proche pour refuser une montée avec son effectif existant + son recrutement. Ensuite, le budget fed2 est autre chose que le budget fed3, et cela aussi se travaille et par anticipation et non pas du jour au lendemain. Voilà à mon sens les raisons pour lesquelles Tavaux a souhaiter rester en fed3 ; et puis une saison sans derby contre son voisin dolois, ça ne l'aurait pas fait. Pour l'ambition de jouer la montée, oui Tavaux l'a. Voili voilou Monsieur Eric 39.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#305

La saison n'est pas commençée que certains se projettent déja sur la saison prochaine et peut etre une montée en F2.C'est bien mais la saison est longue alors attendons un peu. De toute façon c'est Belleville qui va monté directement en F2. big_smile big_smile big_smile big_smile

#306

palou a écrit :
Calvados68 a écrit :

Si vous chercher un "10" je suis dispo !! 100% de réussite en 15 ans de séniors, c'est normal j'ai jamais tapé ... Le jeu au pied étant une notion inexistante à Colmar, pour risque d'essai adverse, je vous propose le jeu total ou il suffit de marquer un ou deux essais de plus que son adversaire pour gagner le match !!

on prend, coach, on prend et même la 3ème mi-temps est totale avec toi tongue

MERCI !! c'est comme ça que j'aime le rugby, un gros combat sur le terrain puis un grand moment de convivialité entre passioné du même sport !!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#307

trevoltien a écrit :

La saison n'est pas commençée que certains se projettent déja sur la saison prochaine et peut etre une montée en F2.C'est bien mais la saison est longue alors attendons un peu. De toute façon c'est Belleville qui va monté directement en F2. big_smile big_smile big_smile big_smile

whouaa ça c'est de l'annonce lol lol lol Au fait on monte plus directement en F2 depuis 3 ans...:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#308

Bin merde alors, donc il va falloir revoir les objectifs ! Trevoltien, tu ne trouves pas que c'est plus motivant pour un club d'avoir des ambitions et objectifs en début de saison ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3