Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2927

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle notre ami à tous Bibi Fleischer nous a quitté ce matin. Il fut entraineur de pas mal de clubs en Bourgogne et un joueur plein d'énergie meneur d'homme notamment au stade montchaninois , un guerrier. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui au club house du COC ou on le voyait encore après les matchs. Il a marqué de son empreinte l'histoire du rugby en Bourgogne. Toutes mes condoléances à sa famille et tous les amis du rugby.

Dernière modification par Romulus (22/02/2014 09:09:51)

#2928

bien triste nouvelle .sinceres condoléances a sa famille.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2929

Dole - Colmar : 20-15 Nuits - Tavaux : 18-16 Belleville - Besançon : 17-11 Couches - Montchanin : 17-12 Villars - St Claude : 33-10

#2930

Dole - Colmar : 15-16 ça va être dur mais on y croit !! Nuits - Tavaux : 10 - 17 Tavaux se doit de gagner, c'est le leader! Belleville - Besançon : 15 - 13 un match serré à Besancon et avantage terrain pour le retour Couches - Montchanin : 14 - 11 dur dur de donner le vainqueur mais Couches à la maison ça tient la route !!!!! Villars - St Claude : 24 - 14 le match qui a mon avis est le moins dur à pronostiqué surtout quand ça joue pas.... Cette journée est un vrai casse tête et risque de faire des écarts décisif pour le concours de pronostic !!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2931

Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2932

Calvados68 a écrit :

Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!

entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2933

Calvados68 a écrit :

Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!

+1

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2934

dole colmar 19 12 nuit tavaux 18 15 Belleville Besançon 16 13 couches Montchanin 24 14

#2935

Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :

Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!

entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!

Une équipe de France d'une rare indigence, en deux ans l'équipe de Saint-André n'a pas fait de miracle...

Same player shoot again !!!

#2936

bibu a écrit :
Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :

Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!

entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!

Une équipe de France d'une rare indigence, en deux ans l'équipe de Saint-André n'a pas fait de miracle...

c'est comme ça depuis 2007 avec une fulgurance à la dernière world cup où on doit jamais sortir des poules et où on doit gagner la finale, paradoxe du rugby Français..... Quand on est pas capable de se sublimer dans son propre pays pour gagner la coupe de monde, il n'y a rien à attendre, le pire, même les footeux ont réussi à le faire !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2937

Dole-Colmar 24-6 Nuits- Tavaux 18-16 Belleville-Besançon 18-10 Couches-Montchanin 16-9 Villars-Saint claude Reporté .... zut moi qui voulait aller manger des grenouilles des dombes lol

#2938

Dole-Colmar 12 / 10 dernière occasion pour une seconde victoire Nuits- Tavaux 11 / 18 ça m'arrangerais pour repassé une fois premier cette saison (villars ne joue pas) et cela aiderait les pipiers. Belleville-Besançon 16 / 15 belleville à l'occasion de faire un petit trou, ils ne passeront pas à côté je pense Couches-Montchanin 15 / 12 si couches le fait, tout leur sera alors possible !!! Villars-FCSC Reporté pas de gros scores, je rentre de voyage et là, j'en avais déjà plein les valises ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2939

Dole - Colmar 18.10 Nuits - Tavaux 12.16 Belleville - Besançon 16.9 Couches - Montchanin 15.10

#2940

romcha a écrit :

bien triste nouvelle .sinceres condoléances a sa famille.

Il va laisser un grand vide sur les bords de touches qu'il aimait arpenter avec une passion qui ne l'a jamais quitté. Condoléances à ceux à qui Bruno manque déjà.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3