Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#281

Je ne me cache, j'uniforme juste mon pseudo car il n'y avait que sur ce forum ou je m'appelais Alex39. Si vous le souhaitez je peux par MP dire sans problème ma véritable identité wink Sinon, effectivement pas de recrue envisagée en 10 mais peut être en deuxième ligne (cf article de mercredi). Pour palier le départ de Bailly Maître ?

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#282

Phoceen39 a écrit :

Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

l'agent été d'accord!! non mais il faut arrété de vous croire en TOP14 a dole, surtout que vous devriez sportivement etre en Honneur cette saison. vous feriez mieux de faire preuve de bcp plus d'humilité.

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#283

autre recrue a tavaux un 2eme ligne de frejus (f2)

#284

scott tavaux a écrit :

autre recrue a tavaux un 2eme ligne de frejus (f2)

ça s'est bon !!!! Plus d'infos (par mp) si tu en as.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#285

boulardinho a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

l'agent été d'accord!! non mais il faut arrété de vous croire en TOP14 a dole, surtout que vous devriez sportivement etre en Honneur cette saison. vous feriez mieux de faire preuve de bcp plus d'humilité.

faut surtout que t'arrêtes de faire une fixette sur nous! nous ne sommes pas la fédé et nous ne faisons pas les réglements! pour ce qui est de l'humilité, je vois pas trop ce que ça vient faire ici, mais bon t'aimes bien utiliser ce mot sans vraiment connaître son sens! et oui, la F3 c'est notre top14 à nous!faut bien rêver un peu! bonne saison à Vizille et ranges ton aigreur! wink

Dernière modification par TONYTOONS (15/08/2013 14:53:22)

#286

palou a écrit :
TONYTOONS a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Dans l'article, le président annonce effectivement que Marc Humblot reculera et laissera la place de 10. Mais que le club ne recrutera pas à ce poste. Je vois pas en quoi ça a déjà été dit ici ? Je n'étais pas présent mais j'ai rien lu de tel à part des critiques sur le joueur et son rendement en tant que 10. Peut-être que les dirigeants dolois vous lisaient à ce moment là...

houuuuuuu l'imposture!alex39=phocéen39 mais c'était bien essayé!:lol:

j'avais trouvé mais je laisse aux gens le soins de se découvrir eux-mêmes. Par contre, je ne connais pas ce Tonytoons :-P

arrêtes palou j'ai failli devenir ton gendre! tongue

#287

Phoceen39 a écrit :

Je ne me cache, j'uniforme juste mon pseudo car il n'y avait que sur ce forum ou je m'appelais Alex39. Si vous le souhaitez je peux par MP dire sans problème ma véritable identité wink Sinon, effectivement pas de recrue envisagée en 10 mais peut être en deuxième ligne (cf article de mercredi). Pour palier le départ de Bailly Maître ?

mouais! enfin perso pas besoin de mp je sais qui tu es! wink

#288

TONYTOONS a écrit :
palou a écrit :
TONYTOONS a écrit :

houuuuuuu l'imposture!alex39=phocéen39 mais c'était bien essayé!:lol:

j'avais trouvé mais je laisse aux gens le soins de se découvrir eux-mêmes. Par contre, je ne connais pas ce Tonytoons :-P

arrêtes palou j'ai failli devenir ton gendre! tongue

j'ai déjà pas une vie facile, il n'aurait plus manquer que cela wink

#289

scott tavaux a écrit :

autre recrue a tavaux un 2eme ligne de frejus (f2)

Si vous faites les barrages, ça risque de Malpasset... hmm

Same player shoot again !!!

#290

bibu a écrit :
scott tavaux a écrit :

autre recrue a tavaux un 2eme ligne de frejus (f2)

Si vous faites les barrages, ça risque de Malpasset... hmm

????? La tragédie du barrage de Malpasset. Plus sportivement, tu penses que Tavaux va tout emporter sur son passage (telle une vague) ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#291

claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
scott tavaux a écrit :

autre recrue a tavaux un 2eme ligne de frejus (f2)

Si vous faites les barrages, ça risque de Malpasset... hmm

????? La tragédie du barrage de Malpasset. Plus sportivement, tu penses que Tavaux va tout emporter sur son passage (telle une vague) ?

C'est un très mauvais jeu de mots certes, mais depuis 1959 Fréjus a du tourner la page et panser les plaies de cette tragédie... Pour l'aspect sportif, c'est comme pour les autres clubs, Tavaux 2013/2014 devra attendre le verdict du terrain... roll

Same player shoot again !!!

#292

TONYTOONS a écrit :

mouais! enfin perso pas besoin de mp je sais qui tu es! wink

Encore heureux que tu saches qui je suis :-D J'aurais été déçu de savoir que je te connais et que toi tu ne me connaisse pas. Blague à part (un très bon jeu de claudius), mais oui c'est probable qu'il y ai une vague taveloise. Elle avait déjà pris forme la saison passé...

Dernière modification par Phoceen39 (16/08/2013 11:21:18)

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#293

Phoceen39 a écrit :

Blague à part (un très bon jeu de claudius), mais oui c'est probable qu'il y ai une vague taveloise. Elle avait déjà pris forme la saison passé...

C'est comme celle de Brice de Nice, depuis le temps qu'elle doit propulser Tavaux en Fed 2, elle finit par devenir mythique... wink

Same player shoot again !!!

#294

Cela veut dire quoi "depuis le temps" car je crois que Tavaux a vraiment affiché ses intentions de monter en fed2 que depuis la saison 2012-2013 (qu'elle a manqué de peu) et l'objectif affiché pour cette saison à venir est de faire aussi bien que la saison derniere et monter en fed2. Donc cela fait 2 saisons. Maintenant, les objectifs sont une chose, la réalité du terrain en est une autre. Dans 4 semaines exactement, on commencera à être un peu plus fixer, 4 semaines.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3