Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2885

Marko a écrit :

Mon ami Bibu, j'espère déjà que le match puisse se jouer... prions pour que le ciel soit avec nous cette semaine!

Aujourd'hui à Saint-Claude, c'est un avant goût de printemps qui règne depuis hier, espérons que ce beau soleil caresse aussi les roseaux des Dombes...

Same player shoot again !!!

#2886

bisonsix a écrit :
Romulus a écrit :
noir et blanc a écrit :

L'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine. Mon seul regret c'est que l'arbitre a fait jouer le match sur un terrain impraticable et qu'au bout du compte deux blessé grave chez nous ! Pour l'équipe A pareil il y aurait pu avoir matche nul ou match gagné pour nuits il y aurait rien eu à redire. Nuits a poser une réclamation à la fin du matche pour manquement au poste de 1er ligne. Affaire a suivre......

Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.

Des nouvelles de la réclamation ?

c'est jeudi que ça passe en commission neutral

#2887

eric 39 a écrit :

l’entraîneur à honte de ses joueurs !

Eric, d’où tu tiens ces informations ?

Retrouvez nous sur

#2888

pas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe qui peut jouer en Fédérale 2, mais on leur a fait un cadeau dont ils n’avaient pas besoin. Je suis déçu du comportement de mes joueurs car il y avait autre chose à ramener. »

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2889

Dole-Colmar 09-12 Nuits- Tavaux 07-14 Belleville-Besançon 18-12 Couches-Montchanin 15-12 Je laisse le point de bonus défensif a notre ami coatch. Villars-Saint claude 26-10

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2890

romcha a écrit :

pas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe qui peut jouer en Fédérale 2, mais on leur a fait un cadeau dont ils n’avaient pas besoin. Je suis déçu du comportement de mes joueurs car il y avait autre chose à ramener. »

Merci Romcha pour ces petites précisions : Eric 39, il y a quand même une grande différence entre être déçu de ses joueurs et avoir honte de ses joueurs !?

Retrouvez nous sur

#2891

felipe39 a écrit :
eric 39 a écrit :

l’entraîneur à honte de ses joueurs !

Eric, d’où tu tiens ces informations ?

Bon je n'ai pas le contenu paper, donc si des forumeurs l'ont.... et Bon courage aux doiois, la fin de saison va être encore longue. Perso, je pense que l'on peut déjà dire que pour l'équipe qui aura été la "déception de la saison", c'est Dole. Je m'explique : à l'aube de cette saison, beaucoup de monde ne noyait pas Dole à cette place, surtout avec le recrutement qu'ils avaient fait. Enfin c'est comme ça, il y a des saisons où rien ne va.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2892

effectivement, dans le Progrès d'aujourd'hui, tout simplement ! texte : l'entraîneur dit : j'ai un vrai sentiment de honte, honte pour mon club, honte pour mes couleurs suite à la non implication des joueurs, les joueurs étaient hors sujet etc....

#2893

romcha a écrit :

pas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe qui peut jouer en Fédérale 2, mais on leur a fait un cadeau dont ils n’avaient pas besoin. Je suis déçu du comportement de mes joueurs car il y avait autre chose à ramener. »

J'ai rien contre Montchanin qui est une équipe joueuse et méritante... Mais le coach dolois y va un peu fort quand même ! Quand on voit que les solides dombistes n'ont fait qu'un simple aller retour à l'échelon supérieur...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2894

noir et blanc a écrit :
bisonsix a écrit :
Romulus a écrit :

Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.

Des nouvelles de la réclamation ?

c'est jeudi que ça passe en commission neutral

Et qu'est ce qui est espéré côté nuiton ? Qu'on rejoue le match ? Une victoire sur tapis vert ? Avec bonus tant qu'à faire ? Et puis pourquoi pas pour la réserve aussi tant qu'on y est ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2895

La rencontre Dole / Colmar va accoucher d'un grand match... Du moins faut y croire !!!!:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2896

arnaud forest a écrit :

Dole-Colmar 09-12 Nuits- Tavaux 07-14 Belleville-Besançon 18-12 Couches-Montchanin 15-12 Je laisse le point de bonus défensif a notre ami coatch. Villars-Saint claude 26-10

J'ai une meilleure idée et si on faisait comme les clubs parisiens 24 21 pour Couches avec bonus offensif et défensif pour SMB et on dit qu'on ne sait pas arrangé, on commence au siège de Couches et on termine à celui du SMB,les oiseaux chantant au vent, les supporters se tenant par la main,....mais ce serait quand même moins bon!!! A samedi, sortez les barbelés on arrive....à samedi l'ami et cette fois on en boit une!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#2897

bisonsix a écrit :
romcha a écrit :

pas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe qui peut jouer en Fédérale 2, mais on leur a fait un cadeau dont ils n’avaient pas besoin. Je suis déçu du comportement de mes joueurs car il y avait autre chose à ramener. »

J'ai rien contre Montchanin qui est une équipe joueuse et méritante... Mais le coach dolois y va un peu fort quand même ! Quand on voit que les solides dombistes n'ont fait qu'un simple aller retour à l'échelon supérieur...

Ou ASSMIDA qui dominait notre poule la saison dernière de la tête et des épaules en Fed 3, et qui est dernière de la poule 4 en première & en réserve avec 3 points (zéro victoire) en tout pour les 2 équipes ! Apparemment la marche est haute entre les deux divisions... roll

Same player shoot again !!!

#2898

bibu a écrit :
bisonsix a écrit :
romcha a écrit :

pas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe qui peut jouer en Fédérale 2, mais on leur a fait un cadeau dont ils n’avaient pas besoin. Je suis déçu du comportement de mes joueurs car il y avait autre chose à ramener. »

J'ai rien contre Montchanin qui est une équipe joueuse et méritante... Mais le coach dolois y va un peu fort quand même ! Quand on voit que les solides dombistes n'ont fait qu'un simple aller retour à l'échelon supérieur...

Ou ASSMIDA qui dominait notre poule la saison dernière de la tête et des épaules en Fed 3, et qui est dernière de la poule 4 en première & en réserve avec 3 points (zéro victoire) en tout pour les 2 équipes ! Apparemment la marche est haute entre les deux divisions... roll

Oh que oui, très haute!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3