Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2829

Saint-Claude - Belleville : 13-12 Besançon - Nuits : 17-15 Tavaux - Couches : 21-9 Montchanin - Dole : 18-9 Colmar - Villars : 6-25 Et il neige sur le Jura

Dernière modification par Serge39 (15/02/2014 21:17:29)

#2830

lamermichel a écrit :
genre de bombe a écrit :
Calvados68 a écrit :

Colmar - Villars : 8 / 42 pas sympa mais réaliste....

Non pas toi, pas avec la place que tu occupe, pas avec ton passé a Colmar , non! NON TU NE PEUX PAS ECRIRE CA. Bon match a nos Colmariens

Lui donnez pas une corde, sinon il va se pendre. Oh calva! Tu m'avais habitué à mieux!! Amis colmariens, va falloir se serrer les coudes et remonter la pente!!

La différence entre vous et moi, c'est que je suis à l'intérieur du groupe et cela fait fort longtemps que je m'investis et essaye de transmettre les valeurs de notre club et cette fois je sens qu'il faut tourner la page...

Dernière modification par Calvados68 (15/02/2014 22:31:53)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2831

Saint-Claude 16 Belleville 3 Besançon 33 Nuits 9 Tavaux 63 Couches 6 Montchanin 6 Dole 27 Colmar 11 Villars 3 Devant le chauvinisme de Marko & consorts dans les pronos, désormais le Bourgogne sera proscrit aux repas d'avant matchs, les grenouilles et escargots seront mis au banc de la gastronomie, et on crèvera les pneus des 01 (sauf la partie septentrionale montagnarde), 71, 21, voire 89 & 58 !!! mad

Dernière modification par bibu (15/02/2014 23:15:07)

Same player shoot again !!!

#2832

Triste soirée de rugby à Besançon avec un temps pourri. En B, dans le bourbier de Montrapon, l'OB bat Nuits 10/5 et malheureusement deux blessés graves côté nuiton. En A, l'OB s'impose 9/6, il était impossible d'envoyer du jeu et le public a bien sûr été moins nombreux que prévu et peu gâté. La fête à été nettement gâchée par le temps, malgré les deux victoires bisontines.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2833

Calvados68 a écrit :

La différence entre vous et moi, c'est que je suis à l'intérieur du groupe et cela fait fort longtemps que je m'investis et essaye de transmettre les valeurs de notre club et cette fois je sens qu'il faut tourner la page...

Chacun son role mec . Le notre est de vous encourager autant que possible , le tiens ( je pense) de bien finir ta belle carriere . Je sais aussi qu a tes côtés on a gagné des matchs, ou au moins bien fait face, alors que tout etait sur le papier deja perdu . Alors oui les valeurs ne sont certainement plus aussi fortes mais les tiennes offre nous les encore 5 ou 6 matchs.

#2834

genre de bombe a écrit :
Calvados68 a écrit :

La différence entre vous et moi, c'est que je suis à l'intérieur du groupe et cela fait fort longtemps que je m'investis et essaye de transmettre les valeurs de notre club et cette fois je sens qu'il faut tourner la page...

Chacun son role mec . Le notre est de vous encourager autant que possible , le tiens ( je pense) de bien finir ta belle carriere . Je sais aussi qu a tes côtés on a gagné des matchs, ou au moins bien fait face, alors que tout etait sur le papier deja perdu . Alors oui les valeurs ne sont certainement plus aussi fortes mais les tiennes offre nous les encore 5 ou 6 matchs.

Sur le terrain tu peux compter sur moi!! je parlais plus d'un ensemble et je suis sure que tu avais compris. Genre de Bombe à la mairie avec GILBERT .................... Mars 2014 c'est pas si loin, n'est-ce pas?????

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2835

L'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine. Mon seul regret c'est que l'arbitre a fait jouer le match sur un terrain impraticable et qu'au bout du compte deux blessé grave chez nous ! Pour l'équipe A pareil il y aurait pu avoir matche nul ou match gagné pour nuits il y aurait rien eu à redire. Nuits a poser une réclamation à la fin du matche pour manquement au poste de 1er ligne. Affaire a suivre......

#2836

Bonjour à tous, St-Claude - Belleville 17.07 Besançon - Nuits 10.03 Tavaux - Couches 24.12 Montchanin - Dole 13.14 Colmar - Villars 13.33

#2837

FCSC - Belleville:15/12 OB - Nuits: 09/06 facile !!!trop fort mais ça compte pas lol USTDA - Couches: 25/06 Montchanin - Dole:18/03 Colmar - Villars: 09/18

#2838

Besançon nuits DTC tavaux couches 23 17 Montchanin dole 26 06 colmar villars 12 48 st-claude Belleville 17 10

Dernière modification par Munkoï (16/02/2014 14:07:04)

C'est pas moi qui le dit...

#2839

noir et blanc a écrit :

L'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine. Mon seul regret c'est que l'arbitre a fait jouer le match sur un terrain impraticable et qu'au bout du compte deux blessé grave chez nous ! Pour l'équipe A pareil il y aurait pu avoir matche nul ou match gagné pour nuits il y aurait rien eu à redire. Nuits a poser une réclamation à la fin du matche pour manquement au poste de 1er ligne. Affaire a suivre......

Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.

Dernière modification par Romulus (16/02/2014 14:12:33)

#2840

Romulus a écrit :
noir et blanc a écrit :

L'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine. Mon seul regret c'est que l'arbitre a fait jouer le match sur un terrain impraticable et qu'au bout du compte deux blessé grave chez nous ! Pour l'équipe A pareil il y aurait pu avoir matche nul ou match gagné pour nuits il y aurait rien eu à redire. Nuits a poser une réclamation à la fin du matche pour manquement au poste de 1er ligne. Affaire a suivre......

Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.

Romulus j ai marché sur le terrain avant le match et c est vrais que l on pouvais croire a 10 centimètres une fois que la neige à été chamboulée mais j avais de la neige a hauteur du ... talon..

#2841

TAVAUX B 17 SCC B 6

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2842

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
noir et blanc a écrit :

L'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine. Mon seul regret c'est que l'arbitre a fait jouer le match sur un terrain impraticable et qu'au bout du compte deux blessé grave chez nous ! Pour l'équipe A pareil il y aurait pu avoir matche nul ou match gagné pour nuits il y aurait rien eu à redire. Nuits a poser une réclamation à la fin du matche pour manquement au poste de 1er ligne. Affaire a suivre......

Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.

Romulus j ai marché sur le terrain avant le match et c est vrais que l on pouvais croire a 10 centimètres une fois que la neige à été chamboulée mais j avais de la neige a hauteur du ... talon..

tu oublie de dire que tu avais des talons de 15 centimetre

Fédérale 3