Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2801

bleurouge a écrit :

Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......

En tant que COC(Q), elles sont peut être plus performantes que les miennes, mais c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses... wink

Same player shoot again !!!

#2802

Marko a écrit :

Bon, le retour des pronos de la mascotte *FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi lol Les Grinouilles *OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons *2 matchs serrés pour moi, 2 matchs à gros enjeux qui pourraient bien mettre du suspens pour la fin de championnat

FCSC / Belleville, n'a pas un gros enjeu si on inspecte la suite du calendrier...

Same player shoot again !!!

#2803

Saint-Claude - Belleville : 19-6 Besançon - Nuits : 21-12 Tavaux - Couches : 29-9 Montchanin - Dole : 18-15 Colmar - Villars : 15-30

#2804

bibu a écrit :
Marko a écrit :

Bon, le retour des pronos de la mascotte *FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi lol Les Grinouilles *OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons *2 matchs serrés pour moi, 2 matchs à gros enjeux qui pourraient bien mettre du suspens pour la fin de championnat

FCSC / Belleville, n'a pas un gros enjeu si on inspecte la suite du calendrier...

Enfin tout dépend des ambitions pour ces 2 clubs, pour les matchs restants à jouer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2805

Bon, le retour des pronos de la mascotte *FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi lol Les Grinouilles *OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons Grand bal de Carnaval samedi 15/2 à ROUFFACH avec concours de travestis!!! Prends ton déguisement de grenouille...

#2806

travestis!!! Fais toi connaitre TRAVESTO

#2807

Marko a écrit :

Bon, le retour des pronos de la mascotte *FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi lol Les Grinouilles *OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons *2 matchs serrés pour moi, 2 matchs à gros enjeux qui pourraient bien mettre du suspens pour la fin de championnat

On peu vous aider à passer une bonne soirée, de toute manière ça changera pas notre niveau de jeu... Comme ça on pourra peut être gagner un mi-temps si on commence par la troisième!!!!! Au fait Marko si tu as loué le gite de mon pote, dit le moi, j'habite à 500 mètres...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2808

fatchatoute a écrit :

travestis!!! Fais toi connaitre TRAVESTO

oH tu es chaud toi !!! tu es joueur ???

#2809

Saint-Claude - Belleville : 13/ 15 Besançon - Nuits : 19 / 8 Tavaux - Couches : 37 / 11 Montchanin - Dole : 24 / 13 Colmar - Villars : 8 / 42

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2810

bisonsix a écrit :

Saint-Claude - Belleville : 13/ 15 Besançon - Nuits : 19 / 8 Tavaux - Couches : 37 / 11 Montchanin - Dole : 24 / 13 Colmar - Villars : 8 / 42

Colmar - Villars : 8 / 42 pas sympa mais réaliste....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2811

Calvados68 a écrit :

[ On peu vous aider à passer une bonne soirée, de toute manière ça changera pas notre niveau de jeu... Comme ça on pourra peut être gagner un mi-temps si on commence par la troisième!!!!! Au fait Marko si tu as loué le gite de mon pote, dit le moi, j'habite à 500 mètres...

C'était de l'humour, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui montent la veille, et puis ils sont sages comme des images, ceux qui montent vont juste faire du tourisme et ce coucher à 22h après avoir manger leur potage et leur yaourt lol lol lol Il n'avait pas assez de places... nous sommes à Eguisheim !

Dernière modification par Marko (14/02/2014 12:42:32)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2812

Saint-Claude- Belleville 15-09 BD Les protégés de Claude nous doivent une réaction d'orgueil. Besançon-Nuits 21-13 A la suite de leur déconvenue chez nous les bisontins auront à coeur de se reprendre. Tavaux-Couches 25-09 BO Pas de réel enjeu pour nous si ce n'est de ne ramener aucun blessé pour le choc face à nos amis et voisins montchaninois pour SAMEDI prochain. Montchanin-Dole 25-06 BO Pas de problèmes pour les protégés de Coatch. Colmar-Villars 09-27 BO la volonté colmarienne ne pourra rien contre la supériorité adverse.

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2813

Saint-Claude - Belleville : 18-15 Besançon - Nuits : 24-13 Tavaux - Couches : 35-12 Montchanin - Dole : 18-10 Colmar - Villars : 14-31

#2814

Calvados68 a écrit :

Colmar - Villars : 8 / 42 pas sympa mais réaliste....

Non pas toi, pas avec la place que tu occupe, pas avec ton passé a Colmar , non! NON TU NE PEUX PAS ECRIRE CA. Bon match a nos Colmariens

Fédérale 3