Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2787

youps c'est corrigé mille excuses big_smile

captainchoc a écrit :
focus39 a écrit :

salut a tous saint claude - belleville 21-19 besançon - nuit 15-16 tavaux - couche 35-7 monchanin - dole 32-12 colmar - villars 18-22 bonne semaine

Eh les Jurassiens, vous ne nous laissez pas beaucoup d'espoir alors laissez-nous au moins notre "s"!

#2788

p243151 a écrit :

Humide aujourd'hui....

Grand soleil aujourd'hui !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2789

Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :

A Colmar aucun risque sa jouera, quasiment aucune pluie sur les 4 derniers jours, vive les micros climats!!!

Nickel on réserve les chambres demain alors... cool

C'est pas encore fait...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2790

On attendait d'être sûr! Mais j'ai eu les hautes autorités, donc ça part aujourd'hui... Chez nous aussi grand beau aujourd'hui, mais je ne suis même pas encore sûr qu'on puisse jouer le 23 avec tout ce qu'il est tombé roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2791

saint claude - belleville 17-07 besançon - nuit 25-18 tavaux - couche 25-16 monchanin - dole 23-15 colmar - villars 13-27

Inoxidable du stade Dijonnais

#2792

CALVA?JE CROIS QUE COATCH A DU RESTER SOUS LA DOUCHE,certainement aprés l'apéro!!!!!!!

Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :

Humide aujourd'hui....

Grand soleil aujourd'hui !!

#2793

Après une laborieuse prospective, je vous propose un classement final éventuel de notre poule 7, sûrement imparfait et modulable avec les surprises et les points de bonus difficiles à prévoir : Qualifiés sûrs : Tavaux Dombes & Besançon 4ème Belleville 40 pts 5ème Nuits 35 pts 6ème Couches 34 pts " FCSC 34 pts 8ème Montchanin 31 pts Relégués en honneur : Colmar & Dole... Mme Irma.

Same player shoot again !!!

#2794

Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :

Humide aujourd'hui....

Grand soleil aujourd'hui !!

Exact

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2795

Saint Claude - Belleville 18-12 Besançon - Nuits 22-21 Tavaux - Couches 25-16 Montchanin - Dole 28-9 Colmar - Villars 19-32

T'as pris!!!!!

#2796

Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......

Dernière modification par bleurouge (12/02/2014 18:32:15)

#2797

bleurouge a écrit :

Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......

la elle est sympa Mme Irma.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2798

romcha a écrit :
bleurouge a écrit :

Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......

la elle est sympa Mme Irma.

N'en remet pas une "Couches"

#2799

bleurouge a écrit :

Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......

Ca passe par une victoire à Couches? Avec le même arbitre qu'au match aller, ça peut le faire...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2800

Bon, le retour des pronos de la mascotte *FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi lol Les Grinouilles *OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons *2 matchs serrés pour moi, 2 matchs à gros enjeux qui pourraient bien mettre du suspens pour la fin de championnat

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3