Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#267

Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#268

L'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer HUMBLOT en 10 d'après celui-ci.On a l'impression de lire le forum de la semaine dernière.

#269

eric 39 a écrit :

L'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer HUMBLOT en 10 d'après celui-ci.On a l'impression de lire le forum de la semaine dernière.

Dans l'article, le président annonce effectivement que Marc Humblot reculera et laissera la place de 10. Mais que le club ne recrutera pas à ce poste. Je vois pas en quoi ça a déjà été dit ici ? Je n'étais pas présent mais j'ai rien lu de tel à part des critiques sur le joueur et son rendement en tant que 10. Peut-être que les dirigeants dolois vous lisaient à ce moment là...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#270

Phoceen39 a écrit :

Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

Donc il avait donné son accord et s'est rétracté ou n'a pas donné suite, c'est certainement déjà arrivé dans nos clubs respectifs.

#271

le pire ce sont ceux qui signent la mutation et ne viennent jamais...115€ dans le cul en plus du manque de joueur... sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#272

Marko a écrit :

115€ dans le cul en plus du manque de joueur... sad

Surtout en petites coupures, voire en monnaie... wink

Same player shoot again !!!

#273

bibu a écrit :
Marko a écrit :

115€ dans le cul en plus du manque de joueur... sad

Surtout en petites coupures, voire en monnaie... wink

Euh Bibu, tu prends nos culs pour des tirelires? lol lol

#274

palou a écrit :
bibu a écrit :
Marko a écrit :

115€ dans le cul en plus du manque de joueur... sad

Surtout en petites coupures, voire en monnaie... wink

Euh Bibu, tu prends nos culs pour des tirelires? lol lol

Marko avait tendu la perche... Enfin façon d'parler !!! wink

Same player shoot again !!!

#275

Et oui il suffit de lever la gueue du cochon et d'y pettre une tite pièce dans la tirelire. Sinon, conmbien de joueurs se sont déjà engagés dans un club et n'y ont jamais mis les pieds ? Enfin ce n'est surement pas (et malheureusement) la première fois.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#276

Phoceen39 a écrit :

Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

Aie aie... c est compliqué les problèmes de riches...:)

#277

bibu a écrit :
palou a écrit :
bibu a écrit :

Surtout en petites coupures, voire en monnaie... wink

Euh Bibu, tu prends nos culs pour des tirelires? lol lol

Marko avait tendu la perche... Enfin façon d'parler !!! wink

tu sais bibu c'est rare qu'elle se tende alors.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#278

genre de bombe a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Tout simplement parcequ'il avait donné son accord, que le club le joueur et l'agent étaient d'accord sur les formalités. C'était exactement le même dossier que celui de l'argentin qui arrive cet après-midi auquel il ne manquait plus que la signature officielle. Mais quand un joueur donne son accord pour annoncer son arrivé à Dole, on peut bien évidement s'étonner qu'il ne vienne pas...

Aie aie... c est compliqué les problèmes de riches...:)

Ne crois qu'un joueur comme Venus coûte cher à un club, il suffit de lui trouver un petit emploi et le loger.

#279

Phoceen39 a écrit :
eric 39 a écrit :

L'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer HUMBLOT en 10 d'après celui-ci.On a l'impression de lire le forum de la semaine dernière.

Dans l'article, le président annonce effectivement que Marc Humblot reculera et laissera la place de 10. Mais que le club ne recrutera pas à ce poste. Je vois pas en quoi ça a déjà été dit ici ? Je n'étais pas présent mais j'ai rien lu de tel à part des critiques sur le joueur et son rendement en tant que 10. Peut-être que les dirigeants dolois vous lisaient à ce moment là...

houuuuuuu l'imposture!alex39=phocéen39 mais c'était bien essayé! lol

Dernière modification par TONYTOONS (15/08/2013 00:09:02)

#280

TONYTOONS a écrit :
Phoceen39 a écrit :
eric 39 a écrit :

L'article nous apprend rien, sinon que les entraîneurs ne devront pas faire jouer HUMBLOT en 10 d'après celui-ci.On a l'impression de lire le forum de la semaine dernière.

Dans l'article, le président annonce effectivement que Marc Humblot reculera et laissera la place de 10. Mais que le club ne recrutera pas à ce poste. Je vois pas en quoi ça a déjà été dit ici ? Je n'étais pas présent mais j'ai rien lu de tel à part des critiques sur le joueur et son rendement en tant que 10. Peut-être que les dirigeants dolois vous lisaient à ce moment là...

houuuuuuu l'imposture!alex39=phocéen39 mais c'était bien essayé!:lol:

j'avais trouvé mais je laisse aux gens le soins de se découvrir eux-mêmes. Par contre, je ne connais pas ce Tonytoons :-P

Fédérale 3