Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2759

c'est vrai que le dimanche deviendrait plus familial en jouant le samedi. ça serait compliqué certain samedi quand tu as les cadet et juniors qui jouent à 15h et les séniors dans la foulée... mais ta réflexion à le mérite d'être discutée car en effet, ce serait pour moi perso assez sympa le samedi, quand les installations etc.... le permettent bien sûr.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2760

Bon et sinon comment sont vos terrains? Parce que chez nous il est prêt pour une match de water polo, on ne pourrait pas jouer dimanche prochain ! roll sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2761

Gras..........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2762

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de jouer systématiquement le samedi soir. Enfin du point de vue du public. Si tu es amateur de sport, tu peux assister à des rencontres de sport en salle le samedi soir ou de rugby pro et garder ton dimanche pour aller soutenir tes joueurs amateurs. Pour la minorité qui se déplace, finis les déplacements. Dans nos régions, jouer le soir en hiver... Peut-être est-ce une bonne chose pour les joueurs, c'est à eux de le dire. Est-ce que le fat de jouer le samedi a pour but d'attirer davantage de monde ? Léo Lagrange serait disponible le dimanche je pense. Un OB CAP attirerait-il davantage de monde un samedi soir qu'un dimanche ? Après je suis sans doute victime de ma culture du match du dimanche : l'apéro en rue du pré pour faire le match, le repas vite avalé et direction Serger...

#2763

Bon n retourne aux affaires en espérant que la météo ne contrarie pas cette 13 ème journée. Le match bonus n'est pas encore désigné, on attend la décision de Romulus... Colmar Villars : des locaux requinqués et des visiteurs déglingués par leur périple gastronomique en centre Alsace ? je n'y crois pas : 14/38 Montchanin Dole : Le SMB voudra effacer sa défaite de l'aller : 28/8 Besançon Nuits : Revanche nuitonne face à un OB faiblissant ? C'est l'hypothèse bien aléatoire que je retiens : 13 /15 Tavaux Couches : les groupés pénétrants couchois mettront-ils l'ogre à la peine ? Je crois à une nette réaction tavelloise : 29 /6 FCSC Belleville : revanche locale face à un Belleville qui a perdu de sa superbe mais qui viendra pour gagner sa qualif ou 5 ème défaite consécutive d'un FCSC déjà tourné vers 2014/2015 ? Aller un peu de panache ! 29/10

#2764

Colmar Villars : 09/35 la montée en puissance de villars ne fait aucun doute pour moi. et puis ce n'est pas là que colmar peut espérer quelque chose. Montchanin Dole : 25/18 le bonus pour dole car montchanin à déjà le derby bourguignon en tête... Besançon Nuits : 13/21 travail énorme des avants pour faire briller un buteur... grand classique. Tavaux Couches : 32/12 s'il faut perdre pour avoir une réaction ... mais ça va (et ça doit) être comme ça, tant pis ! FCSC Belleville : 15/12 match tendu entre deux équipes un peu perdues... allez les jurassiens, votre victoire à tavaux ne doit pas être la dernière de la saison quand même !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2765

Claude a écrit :

Bon n retourne aux affaires en espérant que la météo ne contrarie pas cette 13 ème journée. Le match bonus n'est pas encore désigné, on attend la décision de Romulus... Colmar Villars : des locaux requinqués et des visiteurs déglingués par leur périple gastronomique en centre Alsace ? je n'y crois pas : 14/38 Montchanin Dole : Le SMB voudra effacer sa défaite de l'aller : 28/8 Besançon Nuits : Revanche nuitonne face à un OB faiblissant ? C'est l'hypothèse bien aléatoire que je retiens : 13 /15 Tavaux Couches : les groupés pénétrants couchois mettront-ils l'ogre à la peine ? Je crois à une nette réaction tavelloise : 29 /6 FCSC Belleville : revanche locale face à un Belleville qui a perdu de sa superbe mais qui viendra pour gagner sa qualif ou 5 ème défaite consécutive d'un FCSC déjà tourné vers 2014/2015 ? Aller un peu de panache ! 29/10

Merci Ce sera Tavaux contre Couches. Amitiés à tous.

#2766

saint claude - belleville 22-12 besançon - nuit 19-16 tavaux - couche 29-10 monchanin - dole 28-09 colmar - villars 06-34

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#2767

salut a tous saint claude - belleville 21-19 besançon - nuits 15-16 tavaux - couches 35-7 monchanin - dole 32-12 colmar - villars 18-22 bonne semaine

Dernière modification par focus39 (11/02/2014 12:29:47)

#2768

focus39 a écrit :

salut a tous saint claude - belleville 21-19 besançon - nuit 15-16 tavaux - couche 35-7 monchanin - dole 32-12 colmar - villars 18-22 bonne semaine

Eh les Jurassiens, vous ne nous laissez pas beaucoup d'espoir alors laissez-nous au moins notre "s"!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2769

ho hé !! je l'ai mit moi !!! au fait, mes amitiés à votre 10, benjamin, car je ne serai pas là pour ce match ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2770

poupoune39 a écrit :

ho hé !! je l'ai mit moi !!! au fait, mes amitiés à votre 10, benjamin, car je ne serai pas là pour ce match ...

OK pour ton s mais ça s'adressait à USTDA4ever et focus. Sinon, je ne serai pas non plus au match, alors le bonjour à Benjamin, je le confie à un autre forumeur qui y sera présent.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2771

saint claude - belleville 24-13 besançon - nuit 25-18 tavaux - couche 32-10 monchanin - dole 22-11 colmar - villars 11-35

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#2772

héhé je veux pas balancer mais salamandre69 aussi a pas mis le S et dsl pas vue pour cette faute lol !!!

captainchoc a écrit :
poupoune39 a écrit :

ho hé !! je l'ai mit moi !!! au fait, mes amitiés à votre 10, benjamin, car je ne serai pas là pour ce match ...

OK pour ton s mais ça s'adressait à USTDA4ever et focus. Sinon, je ne serai pas non plus au match, alors le bonjour à Benjamin, je le confie à un autre forumeur qui y sera présent.

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

Fédérale 3