Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2731

on ne buvait pas,on se désalterait,et on taillait les autressssss

#2732

J'en doute pas.... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2733

arnaud forest a écrit :
OBisontin a écrit :

Bonjour à tous, me voici nouvel arrivé ici, je voudrais tout d'abord félicité les joueurs de Couches qui ne déméritent pas un seul instant cette victoire tant nous avons fait d'erreur. Un match à oublier de notre côté. Enfin nous avons quand même la satisfaction que notre réserve est pris les quatre points... Je ne pense pas que l'on ne vous est pas respecté, nous avons commencé à piquer du nez et là ou vous avez bien joué c'est que vous êtes repassé devant grâce à trois pénalités (9-5 à la mi-temps), ensuite la deuxième mi temps a été très compliquée. Une pénalité de chaque côté et un bel essai marqué. Bravo à vous; j'aurai juste un petit coup de gueule à pousser contre vos supporters, entendre des cris de singe et des "va manger des bananes" à la sortie de notre joueur du pacifique, quand on parle de non-respect je crois que sur ce coup le niveau était élevé. Vous souhaitant une bonne fin de saison.

Je suis d'accord avec toi OBisontin, ces propos sont évidemment inacceptables et je suis le premier à les dénoncer meme si je suis supporter de Couches!!! Mais il ne faut pas généraliser j'espère etre la preuve vivante que les supporters couchois ne sont pas tous pareils et font preuve de respect envers les autres équipes les dirigeants les supporters! D'ailleurs la remarque vaut également pour une (minorité) de supporters bisontins qui nous ont traités de joueurs consanguins vu que la plupart de nos joueurs viennent du cru couchois!!!Tu vois ça ne vole pas très haut non plus.... Et pourtant loin de moi l'idée de mettre dans le meme panier les supporters bisontins et je sais que la majorité d'entre vous est tout à fait fair-play et respectueux de l'adversaire!!! Tu sais, des imbéciles il y en a partout, il faut juste savoir faire le tri meme si comme d'habitude une minorité de gens pas biens font oublier la majorité des gens agréables et objectifs et je suis persuadé cher OBisontin que tu es un BON supporter avec lequel je prendrai plaisir à boire une mousse(ou plusieurs)....Bonne soirée à toi et à TOUS les vrais supporters!!!!!

Pas de soucis, je n'ai pas entendu nos supporters, on devait être en infériorité.... En tout cas, bonne continuation pour la suite du championnat, vous avez de quoi faire. Quant à nous on reçoit les nuitons la semaine prochaine.

#2734

A ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain

Dernière modification par p243151 (03/02/2014 15:50:33)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2735

p243151 a écrit :

A ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain

Il vaut mieux qu'elle soit autour que sur!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2736

captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :

A ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain

Il vaut mieux qu'elle soit autour que sur!

Surement mais en général après le match ils redeviennent sympas..... Alors que la ça reste

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2737

p243151 a écrit :
captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :

A ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain

Il vaut mieux qu'elle soit autour que sur!

Surement mais en général après le match ils redeviennent sympas..... Alors que la ça reste

La petite générale sur la deuxième mélée relevée à Belleville était plutôt sympa !!!!:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2738

QUELQUES BONS SOUVENIRS QUAND MEME

Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :
captainchoc a écrit :

Il vaut mieux qu'elle soit autour que sur!

Surement mais en général après le match ils redeviennent sympas..... Alors que la ça reste

La petite générale sur la deuxième mélée relevée à Belleville était plutôt sympa !!!!:P:P:P

#2739

Le match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange devant 10 000 sièges de spectateurs bien abrités. Combien seront ils occupés ? La dernière fois contre Nuits , pas loin de 1000 pour un triste 3/3. Contre Pontarlier il y a 2 ans, pas loin de 2000 pour un très grand match de rugby (22/21 pour Pontarlier). Les gens du Doubs, et ceux de Dole et Tavaux sont vivement invités à venir passer la soirée à Besak et ils pourront même finir par un ciné !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2740

Sansebar a écrit :

Le match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange devant 10 000 sièges de spectateurs bien abrités. Combien seront ils occupés ? La dernière fois contre Nuits , pas loin de 1000 pour un triste 3/3. Contre Pontarlier il y a 2 ans, pas loin de 2000 pour un très grand match de rugby (22/21 pour Pontarlier). Les gens du Doubs, et ceux de Dole et Tavaux sont vivement invités à venir passer la soirée à Besak et ils pourront même finir par un ciné !

Belle initiative !

#2741

Claude a écrit :
Sansebar a écrit :

Le match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange devant 10 000 sièges de spectateurs bien abrités. Combien seront ils occupés ? La dernière fois contre Nuits , pas loin de 1000 pour un triste 3/3. Contre Pontarlier il y a 2 ans, pas loin de 2000 pour un très grand match de rugby (22/21 pour Pontarlier). Les gens du Doubs, et ceux de Dole et Tavaux sont vivement invités à venir passer la soirée à Besak et ils pourront même finir par un ciné !

Belle initiative !

Ceux de St-Claude aussi, bien entendu, mais je ne vous ai pas cités parce que ça fait 2h de route et que c'est donc plus compliqué. Surtout après les quelques mousses partagées à la buvette .....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2742

Sansebar a écrit :
Claude a écrit :
Sansebar a écrit :

Le match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange devant 10 000 sièges de spectateurs bien abrités. Combien seront ils occupés ? La dernière fois contre Nuits , pas loin de 1000 pour un triste 3/3. Contre Pontarlier il y a 2 ans, pas loin de 2000 pour un très grand match de rugby (22/21 pour Pontarlier). Les gens du Doubs, et ceux de Dole et Tavaux sont vivement invités à venir passer la soirée à Besak et ils pourront même finir par un ciné !

Belle initiative !

Ceux de St-Claude aussi, bien entendu, mais je ne vous ai pas cités parce que ça fait 2h de route et que c'est donc plus compliqué. Surtout après les quelques mousses partagées à la buvette .....

Et hop ! une pénalitée de Bergerot manquée a la dernière minute ... big_smile. C est vrais que le public étais venu en nombre et il me semblais avoir compris que la tribune faisait 1700 places et cette dernière étais plein comme un oeuf. J étais présent au stade et je tiens a souligner l exellent état d esprit de chaque équipe .

#2743

Sansebar a écrit :
Claude a écrit :
Sansebar a écrit :

Le match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange devant 10 000 sièges de spectateurs bien abrités. Combien seront ils occupés ? La dernière fois contre Nuits , pas loin de 1000 pour un triste 3/3. Contre Pontarlier il y a 2 ans, pas loin de 2000 pour un très grand match de rugby (22/21 pour Pontarlier). Les gens du Doubs, et ceux de Dole et Tavaux sont vivement invités à venir passer la soirée à Besak et ils pourront même finir par un ciné !

Belle initiative !

Ceux de St-Claude aussi, bien entendu, mais je ne vous ai pas cités parce que ça fait 2h de route et que c'est donc plus compliqué. Surtout après les quelques mousses partagées à la buvette .....

Oui c'est un peu loin (sommes-nous vraiment francs comtois ?). On va se réserver pour la venue de Belleville et tenter de remettre la marche avant.

#2744

Claude a écrit :
Sansebar a écrit :
Claude a écrit :

Belle initiative !

Ceux de St-Claude aussi, bien entendu, mais je ne vous ai pas cités parce que ça fait 2h de route et que c'est donc plus compliqué. Surtout après les quelques mousses partagées à la buvette .....

Oui c'est un peu loin (sommes-nous vraiment francs comtois ?). On va se réserver pour la venue de Belleville et tenter de remettre la marche avant.

Et puis il y a des ciné à St Claude!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3