Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2661

Bonsoir tout le monde, la mascotte était à la rue, même si je pensais que ce serait dur pour les tenors. Quand à nous nous avons joué avec le feu et les Dolois courageux et vaillant nous ont bousculés pendant un moment. Les spectateurs ont vu 8 essais et les locaux n'ont pas à rougir, nous nous repartons à 50 cm près sans le bonus, mais aux vues des résultats de nos concurrents nous nous en tirons bien. 3 semaines de repos avant un voyage piège en Alsace. A suivre

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2662

Et oui Poupoune, Lagaffe a bien raison : "Pour finir sans tomber dans le fatalisme, faut arreter de penser à la F2 en produisant ce genre de performance.... " Et oui, il n'y a pas de petits adversaires dans cette poule. Dans mes pronos, j'avais bien écris comme toi poupoune, que ce match allait être plus sérré qu'il n'y parraissait. J'avais bien sur miser sur une victoire de Tavaux comme toi Poupoune (même raison), mais bon je reste toujours sur le podium (mais plus pour longtemps). Comme quoi, il semble plus important de prendre les matchs comme ils viennent et bien les préparer et en gagner pourquoi pas le plus possible ; sans se voir déjà tout beau au printemps. Allez prochain match le......16 février avec la réception de Couches qui n'arrête pas de "surpendre" ces dernières semaines. Bizarre, encore un autre club de Saone et Loire, attention.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2663

Victoire de mes petits couchois qui ont fait un petit match face à une piètre équipe de Besancon !!! Franchement pour un troisième vraiment une équipe sans ame , sans rebellion et bcp e faute à leur actif ! Les bisontins n'ont vraiment rin montré cet après midi Pour nous le maintien est assuré on va jouer chaque match et on fera les comptes à la fin Fier du sporting , de ses joueurs et de ce club

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2664

Moi j'ai donnée couche gagnant... pour un conccurent direct au maintien, si c ne pas reconnaître vos valeurs ? Marko qui fait le déplacement ?

C'est pas moi qui le dit...

#2665

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

la ffr annonce 16/16 à montchanin

erreur de la FFR , victoire de Montchanin 19 à 16 !! j'y étais... sad

ici, ici c'est MONTCHANIN!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#2666

Munkoï a écrit :

Moi j'ai donnée couche gagnant... pour un conccurent direct au maintien, si c ne pas reconnaître vos valeurs ? Marko qui fait le déplacement ?

Je fais le déplacement le samedi avec quelques bénévoles et surement quelques joueurs aussi. Ce n'est pas encore bouclé, mais nous sommes au moins 6 dirigeants, et on ne compte pas s'ennuyer !;) smile Un peu de visite comme alibi, et quelques caveaux surement

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2667

Avec beaucoup de blessés et de joueurs absents ou évoluant en A, l'équipe B Nuitonne s'impose devant une belle équipe de saint claude, qui n'a jamais baissé les bras. 23-05 En A malgré l'absence d'un cinq de devant nuits s'impose en toute logique face a saint claude qui est actuellement dans le creux de la vague. Il aura manqué simplement le bonus pour que cette journée ai été parfaite. 21-00

Dernière modification par noir et blanc (27/01/2014 08:20:49)

#2668

Marko a écrit :
Munkoï a écrit :

Moi j'ai donnée couche gagnant... pour un conccurent direct au maintien, si c ne pas reconnaître vos valeurs ? Marko qui fait le déplacement ?

Je fais le déplacement le samedi avec quelques bénévoles et surement quelques joueurs aussi. Ce n'est pas encore bouclé, mais nous sommes au moins 6 dirigeants, et on ne compte pas s'ennuyer !;) smile Un peu de visite comme alibi, et quelques caveaux surement

Colmar et sa région sont l'endroit idéal pour un week end agréable.

#2669

noir et blanc a écrit :

Avec beaucoup de blessés et de joueurs absents ou évoluant en A, l'équipe B Nuitonne s'impose devant une belle équipe de saint claude, qui n'a jamais baissé les bras. 23-05 En A malgré l'absence d'un cinq de devant nuits s'impose en toute logique face a saint claude qui est actuellement dans le creux de la vague. Il aura manqué simplement le bonus pour que cette journée ai été parfaite. 21-00

Si la prestation de l'arbitre en B ne t'a pas dérangé, c'est parfait. En A chez nous, du 10 au 15 c'était aussi des remplaçants. Ceci dit, vous étiez plus fort que nous dans les deux rencontres. Votre club house, buvette, vestiaires est superbe lol

#2670

Bonjour à tous, me voici nouvel arrivé ici, je voudrais tout d'abord félicité les joueurs de Couches qui ne déméritent pas un seul instant cette victoire tant nous avons fait d'erreur. Un match à oublier de notre côté. Enfin nous avons quand même la satisfaction que notre réserve est pris les quatre points... Je ne pense pas que l'on ne vous est pas respecté, nous avons commencé à piquer du nez et là ou vous avez bien joué c'est que vous êtes repassé devant grâce à trois pénalités (9-5 à la mi-temps), ensuite la deuxième mi temps a été très compliquée. Une pénalité de chaque côté et un bel essai marqué. Bravo à vous; j'aurai juste un petit coup de gueule à pousser contre vos supporters, entendre des cris de singe et des "va manger des bananes" à la sortie de notre joueur du pacifique, quand on parle de non-respect je crois que sur ce coup le niveau était élevé. Vous souhaitant une bonne fin de saison.

#2671

M a écrit :

Victoire de mes petits couchois qui ont fait un petit match face à une piètre équipe de Besancon !!! Franchement pour un troisième vraiment une équipe sans ame , sans rebellion et bcp e faute à leur actif ! Les bisontins n'ont vraiment rin montré cet après midi Pour nous le maintien est assuré on va jouer chaque match et on fera les comptes à la fin Fier du sporting , de ses joueurs et de ce club

Tout à fait d'accord avec toi : petit match dans l'ensemble. Mais en premier lieu les Couchois méritent d'être vivement félicités car ils ont démontré de l'envie et du coeur face à des bisontins qui ont affiché un niveau d'équipe qui jouerait le maintien et n'aurait pas d'âme. Techniquement, match pauvre, y compris des vainqueurs, qui ont eu le grand mérite de se battre et de mettre la pression sur l'adversaire mais sans toutefois révéler un potentiel qui puisse permettre d'envisager beaucoup mieux qu'une 7ème ou 8ème place, ce qui est déjà très bien pour un promu. Quant à l'OB, quelle tristesse ! Des joueurs brillants en début de saison qui sont hors du coup, un collectif sans capacité de révolte, je le répète, hier, c'était du niveau du dernier actuel, avec sa vaillance en moins, c'est tout dire !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2672

OBisontin a écrit :

Bonjour à tous, me voici nouvel arrivé ici, je voudrais tout d'abord félicité les joueurs de Couches qui ne déméritent pas un seul instant cette victoire tant nous avons fait d'erreur. Un match à oublier de notre côté. Enfin nous avons quand même la satisfaction que notre réserve est pris les quatre points... Je ne pense pas que l'on ne vous est pas respecté, nous avons commencé à piquer du nez et là ou vous avez bien joué c'est que vous êtes repassé devant grâce à trois pénalités (9-5 à la mi-temps), ensuite la deuxième mi temps a été très compliquée. Une pénalité de chaque côté et un bel essai marqué. Bravo à vous; j'aurai juste un petit coup de gueule à pousser contre vos supporters, entendre des cris de singe et des "va manger des bananes" à la sortie de notre joueur du pacifique, quand on parle de non-respect je crois que sur ce coup le niveau était élevé. Vous souhaitant une bonne fin de saison.

merci pour ces compliments bonne chance également pour la suite !!!pour ce qui est des insultes envers votre fidjien je te fais des excuses personnelles des cons il y en a partout,je suis éducateurs de gamins et te jure que l on ne leur apprend pas cela !!! je verrais avec le président pour une lettre d excuse envers ce joueur,car cela est inadmissible !!!bonne fin de saison

#2673

tintin sc couches a écrit :
OBisontin a écrit :

Bonjour à tous, me voici nouvel arrivé ici, je voudrais tout d'abord félicité les joueurs de Couches qui ne déméritent pas un seul instant cette victoire tant nous avons fait d'erreur. Un match à oublier de notre côté. Enfin nous avons quand même la satisfaction que notre réserve est pris les quatre points... Je ne pense pas que l'on ne vous est pas respecté, nous avons commencé à piquer du nez et là ou vous avez bien joué c'est que vous êtes repassé devant grâce à trois pénalités (9-5 à la mi-temps), ensuite la deuxième mi temps a été très compliquée. Une pénalité de chaque côté et un bel essai marqué. Bravo à vous; j'aurai juste un petit coup de gueule à pousser contre vos supporters, entendre des cris de singe et des "va manger des bananes" à la sortie de notre joueur du pacifique, quand on parle de non-respect je crois que sur ce coup le niveau était élevé. Vous souhaitant une bonne fin de saison.

merci pour ces compliments bonne chance également pour la suite !!!pour ce qui est des insultes envers votre fidjien je te fais des excuses personnelles des cons il y en a partout,je suis éducateurs de gamins et te jure que l on ne leur apprend pas cela !!! je verrais avec le président pour une lettre d excuse envers ce joueur,car cela est inadmissible !!!bonne fin de saison

On ne peut malheureusement pas interdire l'entrée d'un stade à la connerie l'imbécilité la bêtise la frustration. Où que l'on soit. Surtout pas d'amalgame entre les imbéciles qui ne représentent qu'eux et un club sportif.

#2674

Serge39 a écrit :
noir et blanc a écrit :

Avec beaucoup de blessés et de joueurs absents ou évoluant en A, l'équipe B Nuitonne s'impose devant une belle équipe de saint claude, qui n'a jamais baissé les bras. 23-05 En A malgré l'absence d'un cinq de devant nuits s'impose en toute logique face a saint claude qui est actuellement dans le creux de la vague. Il aura manqué simplement le bonus pour que cette journée ai été parfaite. 21-00

Si la prestation de l'arbitre en B ne t'a pas dérangé, c'est parfait. En A chez nous, du 10 au 15 c'était aussi des remplaçants. Ceci dit, vous étiez plus fort que nous dans les deux rencontres. Votre club house, buvette, vestiaires est superbe lol

Disons qu'on aurait préféré être d'avantage aidé sur le match de phase allé en A... wink Il me semble que votre 10 n'était pas remplacant aussi au match allé alors disons absent du 11 au 15 cool Suite difficiles pour le CSN avec Tavaux et Besac.

Fédérale 3