Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2647

Claude a écrit :
arnaud forest a écrit :

bon comme d'habitude un petit résumé du match du SCC: après une entame difficile au cours de laquelle Besançon marque un joli essai après une attaque classique dans nos 22 en bout de ligne on se reprend bien et on pousse a la faute des bisontins peut etre un peu trop surs de leur victoire après cette belle entame de match...3 pénalités réussies et on se met à leur niveau au cours d'un match fermé mais agréable à voir grace à une belle intensité dans le jeu meme si les défenses prennent le pas sur les attaques.La seconde période est du meme acabit et on soutient bien la comparaison face à une belle équipe de Besançon. Lorsque l'entraineur bisontin fait rentrer la grosse artillerie je crains que le scénario du match aller ne se répète et que le banc adverse ne fasse la différence... Mais rien de tout cela,au contraire,la vaillance,la solidarité et l'énorme envie couchoise va etre récompensée en fin de match par un bel essai d'avants qui nous assurent une victoire méritée car incontestablement aujourd'hui l'équipe qui en voulait le plus a gagné!!! Ces 4 points nous assurent quasi définitivement le maintien et comme je l'ai dit dimanche dernier peuvent nous permettre de viser un peu plus haut si l'on négocie bien notre calendrier a priori favorable.... Quant au speaker il nous a mis du Jump de Van Halen donc il est sur la bonne voie meme si il y a encore du travail.... j'en profite pour féliciter nos voisins montchaninois qui ont crée un bel exploit eux aussi!!!!

Un grand bravo aux couchois et au SMb ! Une petite demande amis couchois, cessez d'écrire et de croire que personne ne vous respecte, vous savez que c'est faux.

Bah je pense que l'on est une minorité à écrire cela et en tout cas ce n'est pas ma façon de penser car je n'aime pas fair le caliméro..... Bonne soirée a toi cher Claude en espérant que vous puissiez retrouver de l'allant de l'envie et des résultats positifs!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2648

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

la ffr annonce 16/16 à montchanin

erreur de la FFR , victoire de Montchanin 19 à 16 !! j'y étais... sad

Et tu en as pensé quoi de cette rencontre ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2649

Match très correct mais gagné avec le cœur et avec des supporters qui nous ont soutenus jusqu'au bout. Bravo aussi à Couches et Nuits, La Bourgogne se rebiffe.....

Retour aux sources

#2650

Match courageux des jeunes san claudiens en première qui ne méritent pas un tel score. L'ouvreur de Nuits a été excellent autant dans le jeu que dans ses tentatives de pénalités. Au vue de nos derniers résultats et des résultats de nos concurrents directs qui, eux, ont battu les équipes du haut de tableau, nous ne méritons pas une place qualificative. Pour le match phare des réserves, arbitrage scandaleux et partial d'un arbitre qui avait dès le début choisi son camp. C'est dommage car il y avait deux belles équipes sur le terrain qui ont envoyé du jeu malgré des conditions pas faciles. Bon esprit pour les deux rencontres

Dernière modification par Serge39 (26/01/2014 20:49:56)

#2651

Claudius , Fritz a bien résumé ; Tavaux a joué 20 mns en 2ème période mais très fébrile dans l'ensemble ,aussi bien en A qu'en B ,contre une équipe vaillante qui mérite le gain du match et qui a sa place en F3 sans aucun doute. Le plus mauvais match de l'USTDA cette saison qui n'a pas assumé son role de leader cet apres-midi.Pour finir sans tomber dans le fatalisme, faut arreter de penser à la F2 en produisant ce genre de performance.... allez l'USTDA !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2652

arnaud forest a écrit :

bon comme d'habitude un petit résumé du match du SCC: après une entame difficile au cours de laquelle Besançon marque un joli essai après une attaque classique dans nos 22 en bout de ligne on se reprend bien et on pousse a la faute des bisontins peut etre un peu trop surs de leur victoire après cette belle entame de match...3 pénalités réussies et on se met à leur niveau au cours d'un match fermé mais agréable à voir grace à une belle intensité dans le jeu meme si les défenses prennent le pas sur les attaques.La seconde période est du meme acabit et on soutient bien la comparaison face à une belle équipe de Besançon. Lorsque l'entraineur bisontin fait rentrer la grosse artillerie je crains que le scénario du match aller ne se répète et que le banc adverse ne fasse la différence... Mais rien de tout cela,au contraire,la vaillance,la solidarité et l'énorme envie couchoise va etre récompensée en fin de match par un bel essai d'avants qui nous assurent une victoire méritée car incontestablement aujourd'hui l'équipe qui en voulait le plus a gagné!!! Ces 4 points nous assurent quasi définitivement le maintien et comme je l'ai dit dimanche dernier peuvent nous permettre de viser un peu plus haut si l'on négocie bien notre calendrier a priori favorable.... Quant au speaker il nous a mis du Jump de Van Halen donc il est sur la bonne voie meme si il y a encore du travail.... j'en profite pour féliciter nos voisins montchaninois qui ont crée un bel exploit eux aussi!!!!

Félicitations également a vous aussi Couchois.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2653

Claude a écrit :
arnaud forest a écrit :

bon comme d'habitude un petit résumé du match du SCC: après une entame difficile au cours de laquelle Besançon marque un joli essai après une attaque classique dans nos 22 en bout de ligne on se reprend bien et on pousse a la faute des bisontins peut etre un peu trop surs de leur victoire après cette belle entame de match...3 pénalités réussies et on se met à leur niveau au cours d'un match fermé mais agréable à voir grace à une belle intensité dans le jeu meme si les défenses prennent le pas sur les attaques.La seconde période est du meme acabit et on soutient bien la comparaison face à une belle équipe de Besançon. Lorsque l'entraineur bisontin fait rentrer la grosse artillerie je crains que le scénario du match aller ne se répète et que le banc adverse ne fasse la différence... Mais rien de tout cela,au contraire,la vaillance,la solidarité et l'énorme envie couchoise va etre récompensée en fin de match par un bel essai d'avants qui nous assurent une victoire méritée car incontestablement aujourd'hui l'équipe qui en voulait le plus a gagné!!! Ces 4 points nous assurent quasi définitivement le maintien et comme je l'ai dit dimanche dernier peuvent nous permettre de viser un peu plus haut si l'on négocie bien notre calendrier a priori favorable.... Quant au speaker il nous a mis du Jump de Van Halen donc il est sur la bonne voie meme si il y a encore du travail.... j'en profite pour féliciter nos voisins montchaninois qui ont crée un bel exploit eux aussi!!!!

Un grand bravo aux couchois et au SMb ! Une petite demande amis couchois, cessez d'écrire et de croire que personne ne vous respecte, vous savez que c'est faux.

Cher Claude, je ne sais pas qui est concerné par ta demande. Je dirai simplement de regarder les prono pour voir que peu de forumeurs nous voyaient gagner. Ce n'est pas du manque de respect, je n'irais pas jusqu'à dire ça, mais une non prise en compte de notre montée en puissance amorcée depuis quelques dimanches, Villars, entre autres, ne me contredira pas suite à notre match dans la Dombes.

Dernière modification par captainchoc (26/01/2014 21:46:03)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2654

Pas envie de polémiquer mais je ne pense pas que Besançon vous ait pris de haut en menant 5/0 d'entrée. Pour ma part je vous donnais gagnant contre l'OB. Mais il n'était pas incongru de vous donner perdant. C'sst tout. Les pronos c'est un jeu.

#2655

Claude a écrit :

Pas envie de polémiquer mais je ne pense pas que Besançon vous ait pris de haut en menant 5/0 d'entrée. Pour ma part je vous donnais gagnant contre l'OB. Mais il n'était pas incongru de vous donner perdant. C'sst tout. Les pronos c'est un jeu.

Tu as raison Claude !!! Mais pour les pronos, il ne fallait pas miser sur les Franc-comtois ce Weekend... Bravo evidemment aux bourguignons, mais aussi aux lyonnais ...

#2656

c'est un jeu oui. j'étais certain que montchanin allait donner des soucis à tavaux (quand à perdre...) mais je ne donnerai jamais l'ustda perdante... j'ai trop de mal. tant pis pour les bouteilles que je ne gagnerai jamais a cause de mon manque d'objectivité sur mon club. pour info, je mettrai tavaux vainqueur contre couches le 16 février. ce ne sera pas un manque de respect de ma part..

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2657

Les pronos sont un jeu.tout a fait d accord avec Claude hmm

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2658

poupoune39 a écrit :

c'est un jeu oui. j'étais certain que montchanin allait donner des soucis à tavaux (quand à perdre...) mais je ne donnerai jamais l'ustda perdante... j'ai trop de mal. tant pis pour les bouteilles que je ne gagnerai jamais a cause de mon manque d'objectivité sur mon club. pour info, je mettrai tavaux vainqueur contre couches le 16 février. ce ne sera pas un manque de respect de ma part..

et vainqueur à Villars au printemps ???

#2659

ben oui... meme si je sais que ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2660

captainchoc a écrit :

Je dirai simplement de regarder les prono pour voir que peu de forumeurs nous voyaient gagner.

pas trop juste comme analyse, car au quinzième prono de fait, couches était donné vainqueurs dix fois, contre cinq fois pour besançon...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3