Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#253

Si vous chercher un "10" je suis dispo !! 100% de réussite en 15 ans de séniors, c'est normal j'ai jamais tapé ... Le jeu au pied étant une notion inexistante à Colmar, pour risque d'essai adverse, je vous propose le jeu total ou il suffit de marquer un ou deux essais de plus que son adversaire pour gagner le match !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#254

Calvados68 a écrit :

Si vous chercher un "10" je suis dispo !! 100% de réussite en 15 ans de séniors, c'est normal j'ai jamais tapé ... Le jeu au pied étant une notion inexistante à Colmar, pour risque d'essai adverse, je vous propose le jeu total ou il suffit de marquer un ou deux essais de plus que son adversaire pour gagner le match !!

on prend, coach, on prend et même la 3ème mi-temps est totale avec toi tongue

#255

Alex39 a écrit :

Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...

l'argentin non plus .... vrai ou faux ???

#256

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
Alex39 a écrit :

Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...

l'argentin non plus .... vrai ou faux ???

J'en ai pas entendu parler en tout cas, donc je ne sais pas.

#257

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
Alex39 a écrit :

Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...

l'argentin non plus .... vrai ou faux ???

d'après ce que j'ai entendu il arrive ce mercredi!

#258

Oui, il arrive mercredi. D'ailleurs, mercredi, un petit point sur les dernières informations sur le recrutement dolois paraitra dans le canard local wink

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#259

Phoceen39 a écrit :

Oui, il arrive mercredi. D'ailleurs, mercredi, un petit point sur les dernières informations sur le recrutement dolois paraitra dans le canard local wink

Pourquoi, la liste se serait rallongée depuis les dernières annonces ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#260

Mdr le titre de l'article !!!! Si le contenu de l'article est ausse humoristique.... Il n'a peut-être pas eu les bons coordonnées du club ? Plus sérieusement, c'est quoi les nouvelles ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#261

claudius2539 a écrit :

Mdr le titre de l'article !!!!

Le Progrès en mode "Canard Enchaîné"... big_smile

Same player shoot again !!!

#262

En tous cas j'ai réussi à le contacter hier soir!!

#263

bizarre car tout le monde sait ( du cotée lons) qu il a signé dans un club en ecosse!!

#264

les bras m'en tombent ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#265

Bonjour, cela fait plaisir de voir vos réactions, amis rugbymens. Oui l'article est sur le ton du titre, un peu "décalé"; comme cette histoire. Allez, je vous offre le premier et dernier paragraphe de l'article : Allô Venus ? Ici Dole ! Au début de l’été, le recrutement dolois semblait être bouclé avec une dernière arrivée, celle du buteur Corey Venus, qui évoluait au CS Lons la saison passée. Mais personne, ou presque, n’avait prévu que l’Ecossais apprendrait aussi vite le Français au point de jouer l’Arlésienne à l’USD. [... article ... ] Bonne nouvelle toutefois, Dole pourra compter sur son trois-quarts centre argentin, Lisandro Garcia, que le président accueillera aujourd’hui. En espérant qu’il ne s’intéresse pas au théâtre d’ici là…

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#266

Phoceen39 a écrit :

Bonjour, cela fait plaisir de voir vos réactions, amis rugbymens. Oui l'article est sur le ton du titre, un peu "décalé"; comme cette histoire. Allez, je vous offre le premier et dernier paragraphe de l'article : Allô Venus ? Ici Dole ! Au début de l’été, le recrutement dolois semblait être bouclé avec une dernière arrivée, celle du buteur Corey Venus, qui évoluait au CS Lons la saison passée. Mais personne, ou presque, n’avait prévu que l’Ecossais apprendrait aussi vite le Français au point de jouer l’Arlésienne à l’USD. [... article ... ] Bonne nouvelle toutefois, Dole pourra compter sur son trois-quarts centre argentin, Lisandro Garcia, que le président accueillera aujourd’hui. En espérant qu’il ne s’intéresse pas au théâtre d’ici là…

Mais pourquoi tout le monde semble étonné que le recrutement d'un jouer tombe à l'eau? Tant que la demande de mutation n'est pas signée et envoyée, le joueur peut changer d'avis et surtout lorsque c'est un étranger qui a la possibilité de trouver un club de meilleur ou même de niveau égal dans son pays.

Fédérale 3