Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2619

Couches - Besançon : 12-18 Montchanin - Tavaux : 09-22 Dole - Villars : 06-28 Belleville - Colmar : 35-09 Nuits - Saint Claude : 23-06

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2620

couches Besançon 16 21 Montchanin tavaux 14 17 dole villars 11 24 Belleville colmar 26 13 nuits st-claude 16 22

#2621

arnaud forest a écrit :

Un petit passage pour rappeler au SPEAKER COUCHOIS de ne pas me (nous)décevoir dimanche avec des musiques au début,au milieu et a la fin du match qui ne conviennent pas (plus) à mes oreilles..... Je t'en prie OUBLIES Début de Soirée et apportes nous quelque chose d'un peu plus audible!!!!! Mais bon si la victoire est au bout je peux bien faire quelques sacrifices au niveau de mes oreilles.... Un peu mais pas trop faut quand meme pas pousser....

Alors Arnaud quand est ce que l'on boit une mousse ensemble? Depuis le tps que je te lis .

#2622

Une nouvelle fois couchois et montchaninois n ont guere la faveur des pronos.....

Retour aux sources

#2623

Fritz a écrit :

Une nouvelle fois couchois et montchaninois n ont guere la faveur des pronos.....

Tout le monde en veut aux valeureux jouerus du 71 qui se font un malin plaisir à déjouer les pronos. Il vaut mieux que ce soit ainsi pour eux... J'ai joué Couches et Tavaux. Le ccntraire n'est pas impossible... A noter en réserve le choc Nuits FCSC : 1 er contre 2 ème. Sergio encourage les bleus pour moi et n'abuse pas du Côtes de Nuits...

#2624

Couches - Besançon : 9/12 Montchanin - Tavaux : 12/24 Dole - Villars : 18/17 Belleville - Colmar : 24/6 Nuits - Saint Claude : 15/18

#2625

Claude a écrit :
Fritz a écrit :

Une nouvelle fois couchois et montchaninois n ont guere la faveur des pronos.....

Tout le monde en veut aux valeureux jouerus du 71 qui se font un malin plaisir à déjouer les pronos. Il vaut mieux que ce soit ainsi pour eux... J'ai joué Couches et Tavaux. Le ccntraire n'est pas impossible... A noter en réserve le choc Nuits FCSC : 1 er contre 2 ème. Sergio encourage les bleus pour moi et n'abuse pas du Côtes de Nuits...

Hé oui Claude, je les encouragerai pour deux, nos jeunes en auront bien besoin. Cependant je te rapporte une bouteille en cas de victoire.... Je t'envoie les commentaires en "live", à toi de les placer sur les forums de nos sites

Dernière modification par Serge39 (26/01/2014 11:50:34)

#2626

Je prends les infos mais serai sur la route et ne pourrai pas envoyer sur les sites avant je ne sais quelle heure...

#2627

Couches- Besançon : 17-15 Montchanin - Tavaux : 18-28 Dole - Villars : 9-22 Belleville - Colmar : 24-17 Nuits - Saint Claude : 23-19

C'est pas moi qui le dit...

#2628

Indiscutable succès du leader incontesté en réserves : CS Nuits 23 FCSC 5 pas de BO.

#2629

8/0 pour Nuits à la mi temps bonne prestation des hauts jurassiens mais un dégagement contré amène l'essai nuiton.

#2630

11/0

#2631

Pour l'instant Montchanin-Tavaux : 12 - 13 Et oui c'est serré

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2632

le CSN sans problème 21/0

Fédérale 3