Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2591

Marko a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

si sa ce passe comme l année derniere on ce retrouvera au 2eme tour comme on avais rencontré givors qui nous a couté la monté a un essai

l'organisation des premiers tours avec les classements du moment : 1er poule 7 contre 4eme poule 8 Tavaux vs Voiron 2eme poule 7 contre 3eme poule 8 RC Dombes vs Annonay 3eme poule 7 contre 2eme poule 8 Besançon vs St Priest 4eme poule 7 contre 1er poule 8 Belleville vs Meyzieu Vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 3 Vainqueur du match 2 contre vainqueur du match 4 les 2 vainqueurs montent en F2 et se rencontrent sur terrain neutre

Une belle revanche d'il y a 2 ans pour l'OB, où nous avions perdu de 2 points chez nous et gagné d'un chez eux. La transformation en coin de leur buteur à la 82 eme je l'ai toujours pas digérée celle là...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2592

PEP'S a écrit :
bisonsix a écrit :
coatch a écrit :

Merci au club de Besançon pour la qualité de son accueil avant, pendant et après le match. deux équipes qui avaient envie de s'envoyer sur le terrain,un arbitre excellent bien épaulé par le Directeur de match, des mecs qui ne trichent pas et respectent les règles comme l'adversaire, une troisième mi-temps extraordinaire....le rugby n'est pas encore mort!! J'espère que vous allez réussir vos objectifs vous le méritez bien, bonne continuation et à l'année prochaine pour notre stage de début de saison!

Merci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement au vu du match aller ! Comme tu dis 2 équipes qui se respectent et qui sont là uniquement pour le jeu. Et après des hommes autour d'une bière, d'un micro ou d'un comptoir (sympa l'attaque de bar), et voilà une belle après midi de rugby en effet, où tout le monde a du trouvé son compte. Bonne continuation à vous, mais comme je disais à l'issue de la deuxieme journée, vous allez en faire pleurer plus d'un wink

Et les bisontins, y a qu'à passer après le match contre COUCHES, c'est pas si loin Montchanin !!! on vous attend de pied ferme !

Ok j'en parle au chauffeur alors ! Mais si ton pronostic se vérifie ça m'étonnerait qu'on s'éternise en Saone et Loire... Mais bon on va tacher de déjouer les pronostics wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2593

bisonsix a écrit :
PEP'S a écrit :
bisonsix a écrit :

Merci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement au vu du match aller ! Comme tu dis 2 équipes qui se respectent et qui sont là uniquement pour le jeu. Et après des hommes autour d'une bière, d'un micro ou d'un comptoir (sympa l'attaque de bar), et voilà une belle après midi de rugby en effet, où tout le monde a du trouvé son compte. Bonne continuation à vous, mais comme je disais à l'issue de la deuxieme journée, vous allez en faire pleurer plus d'un wink

Et les bisontins, y a qu'à passer après le match contre COUCHES, c'est pas si loin Montchanin !!! on vous attend de pied ferme !

Ok j'en parle au chauffeur alors ! Mais si ton pronostic se vérifie ça m'étonnerait qu'on s'éternise en Saone et Loire... Mais bon on va tacher de déjouer les pronostics wink

On vous attend de pied ferme les amis. Mais quand vous sortirez du siege de COUCHES, ca devrai deja commencer a piquer :-). Ils savent recevoir les couchois j'en sais quelque chose!!. Bon match a vous et peut etre a dimanche alors :-)

Inoxidable du stade Dijonnais

#2594

Couches Besançon : 16 22 Montchanin Tavaux : 13 28 Dole Villars : 6 33 Belleville Colmar : 18 6 Nuits FCSC : 17 6

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2595

Un petit passage pour rappeler au SPEAKER COUCHOIS de ne pas me (nous)décevoir dimanche avec des musiques au début,au milieu et a la fin du match qui ne conviennent pas (plus) à mes oreilles..... Je t'en prie OUBLIES Début de Soirée et apportes nous quelque chose d'un peu plus audible!!!!! Mais bon si la victoire est au bout je peux bien faire quelques sacrifices au niveau de mes oreilles.... Un peu mais pas trop faut quand meme pas pousser....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2596

Couches. Besançon.10.12 Montchanin. Tavaux.22.20 Dole.Villars.9.25 Belleville .Colmar.32.3 Nuits.St Claude.10.9

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2597

après 15 pronos, les victoires de belleville et villars font presque l'unanimité (14 contre 1) le plus serré étant montchanin (6 fois) contre tavaux (9 fois) nuits étant donné gagnant par 13 contre 2 pour st claude couches à le double de besancon pour les faveurs des forumeurs (10 à 5) ça se complique avec les perfs de couches et montchanin voila quelques matchs...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2598

romcha a écrit :

Couches. Besançon.10.12 Montchanin. Tavaux.22.20 Dole.Villars.9.25 Belleville .Colmar.32.3 Nuits.St Claude.10.9

Comme d'habitude tu nous souhaites bien du plaisir... On fera les comptes dimanche soir.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2599

ci dessous le lien pour lire la gazette n°6 de l u s dole pour la réception de villars. Je n ai jamais pensé à mettre le lien sur RF des 5 premières, pour ceux qui serait intéressés elle sont sur le même site ou alors les liens est sur le site de l us dole

aupa B O

#2600

il devait y avoir certaines absences ce week end dans l'effectif de tavaux. mais la crainte de montchanin à fait se rendre disponible les joueurs qui avaient des obligations autres. la preuve que ce match sera serré... l'USTDA se déplacera donc avec l'équipe type ( ou presque puisque dimanche, un nouveau blessé à rejoint Mauchamp qui était déjà à l'infirmerie)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2601

poupoune39 a écrit :

il devait y avoir certaines absences ce week end dans l'effectif de tavaux. mais la crainte de montchanin à fait se rendre disponible les joueurs qui avaient des obligations autres. la preuve que ce match sera serré... l'USTDA se déplacera donc avec l'équipe type ( ou presque puisque dimanche, un nouveau blessé à rejoint Mauchamp qui était déjà à l'infirmerie)

Tavaux forfait en juniors aujourd'hui contre l'OB. Ça fait un peu désordre.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2602

Sansebar a écrit :
poupoune39 a écrit :

il devait y avoir certaines absences ce week end dans l'effectif de tavaux. mais la crainte de montchanin à fait se rendre disponible les joueurs qui avaient des obligations autres. la preuve que ce match sera serré... l'USTDA se déplacera donc avec l'équipe type ( ou presque puisque dimanche, un nouveau blessé à rejoint Mauchamp qui était déjà à l'infirmerie)

Tavaux forfait en juniors aujourd'hui contre l'OB. Ça fait un peu désordre.

l'Ogre Bisontin doit faire peur!

Dernière modification par captainchoc (25/01/2014 10:58:08)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2603

Couches - Besançon 12.14 Montchanin - Tavaux 12.19 Dole - Villars 7.20 Belleville - Colmar 35.10 Nuits - St-Claude 19.9

#2604

captainchoc a écrit :
romcha a écrit :

Couches. Besançon.10.12 Montchanin. Tavaux.22.20 Dole.Villars.9.25 Belleville .Colmar.32.3 Nuits.St Claude.10.9

Comme d'habitude tu nous souhaites bien du plaisir... On fera les comptes dimanche soir.

Je vous donne quand meme le BD tongue ce ne sont que des pronos hmm

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3