Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2563

poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

et 29 juin pour votre finale wink

de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merci pour les dates..; je peux donc partir en vacances début juillet ... pas avant alors ...

Ce serait avec plaisir mon ami, mais comme pour Pontarlier il y a 2 ans, un seul du secteur sortira, et si nous passons les 2 premiers tours, nous nous retrouverons sur terrain neutre pour le 3eme tour. Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, et encore faut il que nous allions jusque là!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2564

Marko a écrit :
poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

et 29 juin pour votre finale wink

de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merci pour les dates..; je peux donc partir en vacances début juillet ... pas avant alors ...

Ce serait avec plaisir mon ami, mais comme pour Pontarlier il y a 2 ans, un seul du secteur sortira, et si nous passons les 2 premiers tours, nous nous retrouverons sur terrain neutre pour le 3eme tour. Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, et encore faut il que nous allions jusque là!

Serger serait alors le pré idéal pour ce choc...

#2565

Claude a écrit :

Serger serait alors le pré idéal pour ce choc...

on pourrait tomber plus mal, c'est certain !!! et puis, on saurait enfin où finir après la fermeture du club house ... hein marko ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2566

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Serger serait alors le pré idéal pour ce choc...

on pourrait tomber plus mal, c'est certain !!! et puis, on saurait enfin où finir après la fermeture du club house ... hein marko ?

Je crois que du côté de Meyzieu, St Priest Voiron Annonay ou Bellegarde on ne l'en tend pas ainsi...

#2567

Mais Voiron,Annonay,Bellegarde, ce ne seraient ils pas des vieilles connaissances san-claudiennes il y a 2 saisons, il me semble Claude ? Par contre, Meyzieu et St Priest, Tavaux doit connaitre. Après, d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent et ont dûes changer. En tout cas, de belles équipes avec des expériences du niveau supérieur. Maintenant il reste encore pas mal de matchss avant d'y arriver, donc ....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2568

Faut suivre le rugby jurassien Claudius wink Annonay Voiron et Bellegarde c'est l'an dernier Meyzieu et le SAL c'était il y a 2 ans pour nous et vous. Le SAL s'était même imposé à la Pépinière.

#2569

Marko a écrit :
Sansebar a écrit :

Il n'y a aucun doute sur le fait que Tavaux était meilleur, mais non seulement ils étaient meilleurs, en plus les bisontins n'étaient pas au niveau qui est réellement le leur. Sinon le match aurait été plus serré et plus intéressant, et Tavaux aurait sans doute quand même gagné. Nous en sommes à constater que chez les deux meilleures équipes de la poule à ce jour (Villars et Tavaux), l'OB a joué petit bras et qu'il n'y a pas eu de match. Pourquoi ? C'est la question ......

Moi je propose que vous jouiez petits bras au match retour contre nous pour pouvoir faire une analyse sérieuse après match et trouver la solution ... lol lol lol

Serais-tu psy, cher Marko ? Ça expliquerait l'excellente tenue de ton équipe, que ce soit à domicile ou à l'extérieur !!!! Est-ce que tes traitements sont validés par l'agence antidopage ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2570

Sansebar a écrit :

Serais-tu psy, cher Marko ? Ça expliquerait l'excellente tenue de ton équipe, que ce soit à domicile ou à l'extérieur !!!! Est-ce que tes traitements sont validés par l'agence antidopage ?

Psy, assistante sociale, grand frère, papa, comme tous les dirigeants, non? lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2571

Claude a écrit :
Marko a écrit :
poupoune39 a écrit :

de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merci pour les dates..; je peux donc partir en vacances début juillet ... pas avant alors ...

Ce serait avec plaisir mon ami, mais comme pour Pontarlier il y a 2 ans, un seul du secteur sortira, et si nous passons les 2 premiers tours, nous nous retrouverons sur terrain neutre pour le 3eme tour. Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, et encore faut il que nous allions jusque là!

Serger serait alors le pré idéal pour ce choc...

excellent souvenir pour les villardois du 8ème contre Pontarlier il y a deux ans ! gros gros match ! moi je signe (pour la même issue aussi évidamment... :-D)

seule la victoire est belle

#2572

bon le rêve c'est bien mais on va se concentrer sur le prochain match et essayer de faire un bon résultat à Dole!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2573

Marko a écrit :
Sansebar a écrit :

Serais-tu psy, cher Marko ? Ça expliquerait l'excellente tenue de ton équipe, que ce soit à domicile ou à l'extérieur !!!! Est-ce que tes traitements sont validés par l'agence antidopage ?

Psy, assistante sociale, grand frère, papa, comme tous les dirigeants, non? lol lol lol

Ça c'est toi qui le dis.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2574

mp marko

#2575

bisonsix a écrit :
coatch a écrit :
Sansebar a écrit :

Très bon match de Montchanin à Montrapon face à un OB qui a semblé en proie au doute après son non match à Tavaux et qui a même eu peur autour de la 50ème minute. Et quelle 3ème mi-temps avec le festival des montchaninois qui ont mis le feu à la salle Charles Bochard ! C'est ça le rugby, on en redemande ! Et pour en revenir au terrain, une certitude : il faudra un autre OB pour gagner à Couches !

Merci au club de Besançon pour la qualité de son accueil avant, pendant et après le match. deux équipes qui avaient envie de s'envoyer sur le terrain,un arbitre excellent bien épaulé par le Directeur de match, des mecs qui ne trichent pas et respectent les règles comme l'adversaire, une troisième mi-temps extraordinaire....le rugby n'est pas encore mort!! J'espère que vous allez réussir vos objectifs vous le méritez bien, bonne continuation et à l'année prochaine pour notre stage de début de saison!

Merci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement au vu du match aller ! Comme tu dis 2 équipes qui se respectent et qui sont là uniquement pour le jeu. Et après des hommes autour d'une bière, d'un micro ou d'un comptoir (sympa l'attaque de bar), et voilà une belle après midi de rugby en effet, où tout le monde a du trouvé son compte. Bonne continuation à vous, mais comme je disais à l'issue de la deuxieme journée, vous allez en faire pleurer plus d'un wink

Et les bisontins, y a qu'à passer après le match contre COUCHES, c'est pas si loin Montchanin !!! on vous attend de pied ferme !

Inoxidable du stade Dijonnais

#2576

Couches Besançon : 10-07 Montchanin Tavaux : 23-22 Dole Villars : 3-35 Belleville Colmar : 25-20 Nuits FCSC : 13-10

Dernière modification par PEP'S (24/01/2014 12:26:14)

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 3