Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2549

coatch a écrit :
Sansebar a écrit :

Très bon match de Montchanin à Montrapon face à un OB qui a semblé en proie au doute après son non match à Tavaux et qui a même eu peur autour de la 50ème minute. Et quelle 3ème mi-temps avec le festival des montchaninois qui ont mis le feu à la salle Charles Bochard ! C'est ça le rugby, on en redemande ! Et pour en revenir au terrain, une certitude : il faudra un autre OB pour gagner à Couches !

Merci au club de Besançon pour la qualité de son accueil avant, pendant et après le match. deux équipes qui avaient envie de s'envoyer sur le terrain,un arbitre excellent bien épaulé par le Directeur de match, des mecs qui ne trichent pas et respectent les règles comme l'adversaire, une troisième mi-temps extraordinaire....le rugby n'est pas encore mort!! J'espère que vous allez réussir vos objectifs vous le méritez bien, bonne continuation et à l'année prochaine pour notre stage de début de saison!

Merci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement au vu du match aller ! Comme tu dis 2 équipes qui se respectent et qui sont là uniquement pour le jeu. Et après des hommes autour d'une bière, d'un micro ou d'un comptoir (sympa l'attaque de bar), et voilà une belle après midi de rugby en effet, où tout le monde a du trouvé son compte. Bonne continuation à vous, mais comme je disais à l'issue de la deuxieme journée, vous allez en faire pleurer plus d'un wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2550

claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :

Très bon match de Montchanin à Montrapon face à un OB qui a semblé en proie au doute après son non match à Tavaux et qui a même eu peur autour de la 50ème minute. Et quelle 3ème mi-temps avec le festival des montchaninois qui ont mis le feu à la salle Charles Bochard ! C'est ça le rugby, on en redemande ! Et pour en revenir au terrain, une certitude : il faudra un autre OB pour gagner à Couches !

Pourquoi à Besançon, vous parlez d'un non-match de votre part à Tavaux ? Si vos butteurs avaient été en réussite, auriez-vous gagné ? Loin de là à croire que vous leur avez laissé le match. Peut-être que Tavaux était meilleur que l'OB ce jour là non ? Aujourd'hui, apparemment, vous avez été "surpris" par Montchanin (au alentours de la 50ème minute) comme tu l'écris. Après, sur la distance de toute une saison, il est difficile (pour toutes les équipes) de garder le rythme et d'effectuer des matchs pleins. Personne est à l'abri de rencontrer un passage à vide au cours de la saison.

Il n'y a aucun doute sur le fait que Tavaux était meilleur, mais non seulement ils étaient meilleurs, en plus les bisontins n'étaient pas au niveau qui est réellement le leur. Sinon le match aurait été plus serré et plus intéressant, et Tavaux aurait sans doute quand même gagné. Nous en sommes à constater que chez les deux meilleures équipes de la poule à ce jour (Villars et Tavaux), l'OB a joué petit bras et qu'il n'y a pas eu de match. Pourquoi ? C'est la question ......

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2551

L'OB a largement fait l'essentiel durant la phase aller. Je ne serais pas surpris d'une phase retour plus difficile. Le calendrier est favorable avec les déplacements à Dole et Colmar et la 3 ème place des plus méritée n'échappera pas à l'OB. Qui peut bien sûr me faire mentir et terminer plus haut. Après ce seront les play-off... avec leur lot d'incertitude(s).

#2552

Sansebar a écrit :

Il n'y a aucun doute sur le fait que Tavaux était meilleur, mais non seulement ils étaient meilleurs, en plus les bisontins n'étaient pas au niveau qui est réellement le leur. Sinon le match aurait été plus serré et plus intéressant, et Tavaux aurait sans doute quand même gagné. Nous en sommes à constater que chez les deux meilleures équipes de la poule à ce jour (Villars et Tavaux), l'OB a joué petit bras et qu'il n'y a pas eu de match. Pourquoi ? C'est la question ......

Moi je propose que vous jouiez petits bras au match retour contre nous pour pouvoir faire une analyse sérieuse après match et trouver la solution ... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2553

au lieu de passer ton temps a guuler apprend a chercher comme il se doit , la ou se trouve linfomation!! c'est a cause de vieux cons comme toi que certains club sont en difficulté :

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :

question bête (mais dont la réponse me sera précieuse...) je cherche simplement les dates des phases finales ? il faut poser les congés et voilà quoi, on est pas trop mal parti pour faire au moins les 32eme... merci pour votre réponse (il n'y a rien a gagner...)

Non pas si bête que cela ta question ! Je viens de chercher un peu et......... RIEN A L'HORIZON !!!!! Putain, c'est dingue ça. pas une ébauche de calendier de phases finales pour les divisions fédérales!!!. Lamentable, et ça s'appelle Fédération. Jusque là, la 18ème journée est fixée au 20 avril. et après : ????????????? peut-être le 27 avril, ou le 4 mai. Mais bon à mon avis il faudra vite commencer les phases finales pour qu'elles se terminent le "plus tôt possible". Enfin ils s'en foutent, ce qui compte c'est l'équipe de france, le top 14 et la pro D2. Le reste : démerdez-vous !!! bien sûr, ça n'engage que moi. Bon Poupoune, on va quand même chercher un peu ou l'on peut si jamais.....

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#2554

et les dates sont sur le lien depuis le début de saison!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#2555

boulardinho a écrit :

au lieu de passer ton temps a guuler apprend a chercher comme il se doit , la ou se trouve linfomation!! c'est a cause de vieux cons comme toi que certains club sont en difficulté :

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :

question bête (mais dont la réponse me sera précieuse...) je cherche simplement les dates des phases finales ? il faut poser les congés et voilà quoi, on est pas trop mal parti pour faire au moins les 32eme... merci pour votre réponse (il n'y a rien a gagner...)

Non pas si bête que cela ta question ! Je viens de chercher un peu et......... RIEN A L'HORIZON !!!!! Putain, c'est dingue ça. pas une ébauche de calendier de phases finales pour les divisions fédérales!!!. Lamentable, et ça s'appelle Fédération. Jusque là, la 18ème journée est fixée au 20 avril. et après : ????????????? peut-être le 27 avril, ou le 4 mai. Mais bon à mon avis il faudra vite commencer les phases finales pour qu'elles se terminent le "plus tôt possible". Enfin ils s'en foutent, ce qui compte c'est l'équipe de france, le top 14 et la pro D2. Le reste : démerdez-vous !!! bien sûr, ça n'engage que moi. Bon Poupoune, on va quand même chercher un peu ou l'on peut si jamais.....

MERCI pour linformation, bourlardinho !!!! Sinon, merci de m'insulter de vieux con, mais apprend un peu à respecter les autres. Contrairement à toi, je n'ai pas l'habiture d'insulter quiconque sur ce forum, derrière un pseudo. Sur ce, je retiendrai sur ton intervention UNIQUEMENT le lien fort intéressant pour les phases finales des différents championnats.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2556

Bon Claudius reconnais que tu t'es emporté bien rapidement et à tort. Il suffisait, Boulardinho, de le faire remarquer avec quelque smiley et de l'humour. Reprenez-vous messieurs, nous sommes sur le sujet le plus fréquenté...;)

#2557

merci pour le lien, en effet, j'avais bien vu mais le titre coupe de la fédération ne me parlait pas.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2558

Marko a écrit :

et 29 juin pour votre finale wink

de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merci pour les dates..; je peux donc partir en vacances début juillet ... pas avant alors ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2559

OK je le reconnais. Mais bon il faut aussi reconnaitre que même ce genre d'informations semble difficile à trouver, même sur le site relatif à ce sport. Enfin si, il était bien "caché"..... désolé

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2560

Couches Besançon : 24/17 Montchanin Tavaux : 19/17 Dole Villars : 18/25 Belleville Colmar : 28/12 Nuits FCSC : 22/15 Au plaisir de voir Marko dimanche ( je te reconnaitrai ). Et pour cette fin de championnat Dole n'a qu'une carte à jouer , semer la zizanie en gagnant 1 ou 2 matchs....

#2561

Couche - Besançon 20 - 15 Montchanin - Tavaux 15 - 14 Dole - Villars 12 - 22 Belleville - Colmar 32 - 12 Nuits - St Claude 25 - 13

#2562

Marko a écrit :

Claudius pour une fois je vais me mouiller, je vois Nuits ou Belleville pour la 4ème place, avec un avantage pour nuits qui a bien digéré la défaite à domicile en allant gagner avec le bonus à Colmar. J'espère que nos voisins du Beaujolais sauront en faire autant. Mais tu as raison Montchanin est encore en course et la phase retour n'est jamais simple, alors...

Idem Marko, avantage à Nuits qui a une belle équipe B alors que celle de Belleville est pathétique. De surcroît, un nouveau forfait pour la période des conscrits, aprés l'épisode vendanges,n'est pas impossible...

Fédérale 3