Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2521

Marko, pour la 4ème place, on pourrait même y ajouter Montchanin qui prend un bonus défensif précieux à Besançon. Et oui ça promet une lutte intéressante entre ces 5 équipes Belleville, Montchanin, St Claude, Nuits et Couches.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2522

Claudius pour une fois je vais me mouiller, je vois Nuits ou Belleville pour la 4ème place, avec un avantage pour nuits qui a bien digéré la défaite à domicile en allant gagner avec le bonus à Colmar. J'espère que nos voisins du Beaujolais sauront en faire autant. Mais tu as raison Montchanin est encore en course et la phase retour n'est jamais simple, alors...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2523

unsapin a écrit :

fcsc 10 sc couches 12........ encore une défaite qui aurait du etre une victoire..... avec des si............................on en ferait des choses malheureusement pour nous,nous avons manqué de réussite........et je ne parle pas de l arbitrage,pour ne facher personne....:o pourtant tout avait bien commencé pour nous,et que dire de ce temps fort sur la ligne de couches( et meme derriere).....mais le monsieur de la poste n a rien voulu savoir:rolleyes:.....la c est le tournant du match...

Ton commentaire pourrait être un copier coller du commentaire d'un supporter couchois à l'issue de votre match à Couches...

Dernière modification par captainchoc (20/01/2014 00:27:16)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2524

Serge39 a écrit :

Comment perdre pour la troisième fois consécutive une rencontre largement à notre portée : - Prenez une équipe de Couches, qui n'a pas pas passé 5 secondes dans nos 22 metres, n'a pas eu une seule occasion d'essai mais qui a très bien défendu - Prenez un arbitrage incohérent à la limite de l'incompétence - Prenez un buteur qui rate la moitié de ses tentatives, qui ne tente pas un drop meme 15 metres en face des poteaux et une équipe en manque d'inspiration et de confiance... mad Fin énervé ce soir, et mon anniversaire de gâché... je balance ordi, clavier par la fenêtre, fait C..... !!!!!

Il ne faut pas oublier que Saint-Claude est l'équipe qui a marqué le moins d'essais à égalité avec Dole. Donc le buteur vous a quand même sauvé la mise quelques fois, nous en savons quelque chose. On ne tire pas sur l'ambulance parce qu'elle a des ratés...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2525

Très bon match de Montchanin à Montrapon face à un OB qui a semblé en proie au doute après son non match à Tavaux et qui a même eu peur autour de la 50ème minute. Et quelle 3ème mi-temps avec le festival des montchaninois qui ont mis le feu à la salle Charles Bochard ! C'est ça le rugby, on en redemande ! Et pour en revenir au terrain, une certitude : il faudra un autre OB pour gagner à Couches !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2526

Sansebar a écrit :

Très bon match de Montchanin à Montrapon face à un OB qui a semblé en proie au doute après son non match à Tavaux et qui a même eu peur autour de la 50ème minute. Et quelle 3ème mi-temps avec le festival des montchaninois qui ont mis le feu à la salle Charles Bochard ! C'est ça le rugby, on en redemande ! Et pour en revenir au terrain, une certitude : il faudra un autre OB pour gagner à Couches !

Pourquoi à Besançon, vous parlez d'un non-match de votre part à Tavaux ? Si vos butteurs avaient été en réussite, auriez-vous gagné ? Loin de là à croire que vous leur avez laissé le match. Peut-être que Tavaux était meilleur que l'OB ce jour là non ? Aujourd'hui, apparemment, vous avez été "surpris" par Montchanin (au alentours de la 50ème minute) comme tu l'écris. Après, sur la distance de toute une saison, il est difficile (pour toutes les équipes) de garder le rythme et d'effectuer des matchs pleins. Personne est à l'abri de renconter un passage à vide au cours de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2527

Marko a écrit :

alors ceux de la mascotte : RC Dombes vs RCBB ==> BD pour Belleville, ça va être dur comme chaque fois qu'ils viennent en Grenouillie Colmar vs Nuits St Georges ==> Pas simple de gagner en Alsace, mais je dis BD pour Colmar St Claude vs Couches ==> Ah, des Bourguignons décomplexés qui pourraient créer la surprise BD pour les pipiers Besançon vs Montchanin ==> Besak Tavaux vs Dole ==> BO pour Tavaux

Merci pour ce prono !!!

#2528

Par contre se faire siffler par toute la tribune de Serger au coup de sifflet final c'est pas rugby !!! Oui le beau jeu n'a pas été au rendez vous mais à l'extérieur on cherche plus l'efficacité que la manière. Ces sifflets étaient peu être envers l'arbitre me direz vous. En tout cas merci pour la bonne réception d'après match à Serger. Bonne fin de saison à vous

#2529

kifran a écrit :

Par contre se faire siffler par toute la tribune de Serger au coup de sifflet final c'est pas rugby !!! Oui le beau jeu n'a pas été au rendez vous mais à l'extérieur on cherche plus l'efficacité que la manière. Ces sifflets étaient peu être envers l'arbitre me direz vous. En tout cas merci pour la bonne réception d'après match à Serger. Bonne fin de saison à vous

Détrompe toi , si sifflets il y a eu , ce n'est certainement pas pas contre l'équipe de Couches qui a tout simplement bien joué le coup et qui a mérité ses points aux pieds. On est mécontent de l'arbitrage c'est vrai mais on est surtout déçu par le jeu pratiqué par notre équipe, et donc triste du résultat. On ne tire pas sur l'ambulance et on soutiendra toujours nos joueurs comme on l'a toujours fait. Mais si on ne marque pas d'essai, si on rate nos pénalités et si on tente pas de drop... c'est compliqué de gagner... bonne chance à vous pour la suite

#2530

bonjour a tous bien content de mes pronos.Pour un nouveau cote ovale. Bref je dois donner le match du jour Pour moi ce sera Couches Besançon : 18/15 Montchanin Tavaux : 6/21 Dole Villars : 3/22 Belleville Colmar : 15/10 Nuits FCSC : 21/18 je vous souhaite une bonne semaine. Un petit mot d'encouragement pour nos amis Dolois qui ,pour moi au vu de ce que j'ai vu mérite mieux que la dernière place

#2531

En B sans avoir été exceptionnel on ramène 5 point, le travail aété fait ! maintenant concentration pour la réception de saint claude qui ne va pas être facile !!!! En A, c'était trop facile, colmar a baissé les bras trop vite et la fin de saison va être compliqué. Du côté de nuits, soulagement après cette victoire et les nuitons vont pouvoir maintenant jouer un peu plus libéré, ce qui va nous permettre espérons de faire une belle fin de saison smile

#2532

Chapeau aux trois clubs bourguignons de la poule. Vive la Bourgogne. Couches Besançon : 17/13 Montchanin Tavaux : 16/15 Dole Villars : 6/17 Belleville Colmar : 15/10 Nuits FCSC : 19/9

#2533

Les valises ont du etre lourdes pour le retour du RCBB en Beaujolais. roll roll 80 pions en B et 36 en A !!!!! 0 pts marqués par les 2 équipes !!!!!! Ca risque de ronfler cette semaine !!!!

#2534

noir et blanc a écrit :

En B sans avoir été exceptionnel on ramène 5 point, le travail a été fait ! Maintenant concentration pour la réception de Saint-Claude qui ne va pas être facile !!!!

C'est le match du jour... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3