Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2493

villars Belleville 27 16 colmar nuit 24 15 st-claude couches 26 14 Besançon Montchanin 19 15 tavaux dole 35 16

#2494

Villars - Belleville 15-19 Colmar - Nuit 14-21 St Claude - Couches 20-12 Besançon - SMB 28-15 Tavaux - Dole 42-9

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#2495

Villars - Belleville 25-19 Colmar - Nuit 12-18 St Claude - Couches 16-13 Besançon - SMB 25-9 Tavaux - Dole 18-19 Donner Dole vainqueur à Tavaux relève de l'improbable mais sur un derby qui sait ??? Montmorot l'a bien fait hier à Lons en basket)

#2496

illars Belleville 28-15 colmar nuit 17-15 st-claude couches 15-12 Besançon Montchanin 31-18 tavaux dole 31-6

C'est pas moi qui le dit...

#2497

vllars Belleville 28-15 colmar nuit 18-15 st-claude couches 22-12 Besançon Montchanin 31-9 tavaux dole 35-12

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2498

en B SAINT CLAUDE 64 SCC 6 en A SAINT CLAUDE 10 SCC 3 Mi temps

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2499

Victoire du SCC à Saint claude les amis !!!!!!! 12 à 10 alors celle là , elle va être arrosée ! bravo le sporting , ca confirme ce que je pensais les irréductibles couchoisne sont jamais morts !!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2500

Tavaux - Dole : 41 - 00 en première. Pas mal, bon j'étais pas loin pour mon pronos. Je pensais même que les dolois allaient marquer quelques points (au pied), mais non, fanny !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2501

Besançon 24 - 18 Montchanin

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2502

Et félicitations au scc !!! Un résultat chez les pipiers il fallait le faire.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2503

La poutre a écrit :

Et félicitations au scc !!! Un résultat chez les pipiers il fallait le faire.

Salut la poutre, j'ai bien fait de faire la danse de la pluie hier soir, ça ne pouvait qu'être un plus pour le SCC. Les pronostics étaient serrés , c'était déjà la preuve qu'on commence à nous regarder autrement. Nous avons enfoncé un peu plus le clou, Montchanin a fait également une bonne prestation, bonne journée pour le 71.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2504

Après la débauche de jeu des réserves : 64/6 et 10 essais on a eu droit à 20 bonnes premières minutes du FCSC : 10/0. Couches aurait pu (dû) repartir avec 20 points dans la musette mais est revenu victorieux 12/10 de son déplacement dans le Jura. En profitant au maximum du jeu très approximatif des locaux qui ont dû passer 70 minutes dans le camp visiteur. Mauvais choix, collectif aux abonnés absents, joueurs qui essaient tout seul, fautes de mains, maladresses, malchance. Face à une équipe solidaire et compacte qui a su défendre, défendre et profiter de quelques ballons portés pour obtenir des pénalités, cela n'a pas pardonné. Les leçons données par Colmar et Besançon n'ont servi à rien. Le FCSC a été puni et ce n'est après tout que justice. On ne peut se moquer du jeu et des fondamentaux ainsi. Pourtant l'envie de jouer était là. Statistique encore plus criante que face à l'OB : Couches a dû venir 8 fois dans notre camp pour obtenir 6 pénalités (4/6). Nous avons passé 65 à 70 minutes dans le camp visiteur pour obtenir 3 pénalités mal placées dont la dernière manquée à la sirène. pénalité bien sévère d'ailleurs. La prestation arbitrale fut dramatique. Nos amis couchois diront que cela compense l'aller et ils auront raison. L'histoire repasse les plats et cette fois, après deux victoires sanclaudiennes tirées par les cheveux c'est au tour du SCC de profiter des circonstances. a St Claude désormais il faut se concentrer sur la venue de Colmar pour assurer le maintien. Nous ne méritons pas mieux et n'avons rien à faire dans le quatuor de tête. Tout est à reconstruire et cette défaite risque fort de créer des remous dans le club. On se contentera de suivre l'équipe réserve qui fait plaisir à voir et qui sera dans les qualifiés. Deux anecdotes pour terminer : la minute d'hommage en la mémoire d'Ange Laffitte, l'arrière catalan de l'époque de plus en plus lointaine du haiut niveau devenu plus sanclaudien que nous fut une minute d'applaudissements. Elle fut suivie du coup d'envoi donné par Hubert Coulon supporter nonagénaire qui vit les exploits d'Ange Laffitte sur la pelouse de Serger. Malicieux Hubert avec ses formules favorites : t'en fais pas, ça va bien aller et : la victoire c'est comme un coup de grisou, c'est quand on ne l'attend pas qu'elle arrive. Couches a perdu les mines depuis longtemps mais appréciera le sens de la formule d'Hubert. C'est ça l'esprit du rugby et ma foi il est encore vivant du côté de Serger même si l'électroencéphalogramme du rugby local est assez plat. Bonne fin de saison au SCC : la qualif en vue ?

#2505

on boxe vraiment pas dans la même catégorie et dommage que notre B perd 6/8 a noter aussi que c'est la deuxième équipe a partir fany de la pépinière j 'espère que sa continuera encore longtemps

claudius2539 a écrit :

Tavaux - Dole : 41 - 00 en première. Pas mal, bon j'étais pas loin pour mon pronos. Je pensais même que les dolois allaient marquer quelques points (au pied), mais non, fanny !

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#2506

captainchoc a écrit :
La poutre a écrit :

Et félicitations au scc !!! Un résultat chez les pipiers il fallait le faire.

Salut la poutre, j'ai bien fait de faire la danse de la pluie hier soir, ça ne pouvait qu'être un plus pour le SCC. Les pronostics étaient serrés , c'était déjà la preuve qu'on commence à nous regarder autrement. Nous avons enfoncé un peu plus le clou, Montchanin a fait également une bonne prestation, bonne journée pour le 71.

Et bien continue de la faire si ça marche ( sauf le match contre nous). Je crois qu'aujourd'hui c'était le retour du manu: je pense que ça fait du bien au groupe. Pour notre part à Besançon on fait un bon match avec 15 à 13 à la mi temps en faveur des locaux. On repasse ensuite devant grâce à un essai et après on prend 3 pénalités. C'est dommage il manquait vraiment rien.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3