Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2479

Pour dimanche, jour de mon anniversaire, je souhaite évidemment une victoire de mon équipe san claudienne smile . Mais attention, quand je regarde les pronostics, les scores sont (curieusement) serrés. Il est clair que les joueurs de Couches voudront prendre leur revanche du match aller et qu'ils voudront confirmer leur belle victoire de dimanche dernier. Méfiance donc. Villars - Belleville 27 - 15 Colmar - Nuit 17 - 13 St Claude - Couches 17-9 Besançon - SMB 27-6 Tavaux - Dole 51-6

Dernière modification par Serge39 (18/01/2014 08:31:45)

#2480

Serge39 a écrit :

Pour dimanche, jour de mon anniversaire, je souhaite évidemment une victoire de mon équipe san claudienne smile . Mais attention, quand je regarde les pronostics, les scores sont (curieusement) serrés. Il est clair que les joueurs de Couches voudront prendre leur revanche du match aller et qu'ils voudront confirmer leur belle victoire de dimanche dernier. Méfiance donc. Villars - Belleville 27 - 15 Colmar - Nuit 17 - 13 St Claude - Couches 17-9 Besançon - SMB 27-6 Tavaux - Dole 51-6

Si je te souhaite bon anniversaire, tu nous laisses le BD?Allez,1point de plus, fais un petit effort! Plaisanterie à part, les pronostics pour ce match sont serrés, effectivement, tu en es la preuve. Le capital confiance serait-il entamé?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2481

Villars - Belleville 28/12 Colmar - Nuit 12/9 St Claude - Couches 22/18 Besançon - SMB 28/13 Tavaux - Dole 32/8 Bon match à tous....Moi direction Strasbourg pour un chti WE pépère...

#2482

Serge39 a écrit :

Tavaux - Dole 51-6

pour l'instant, tu as le record ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2483

Villars - Belleville 27 - 17 Colmar - Nuit 15-12 St Claude - Couches 26 - 22 Besançon - SMB 25 - 10 Tavaux - Dole 42-10 BO

#2484

Villars - Belleville 20.10 Colmar - Nuits 10.14 St-Claude - Couches 15.6 Besançon - Montchanin 20.6 Tavaux - Dole 30.3

#2485

Bona anniv' Serge et à demain.

#2486

Villars - Belleville 25-10 Colmar - Nuits 12-20 St-Claude - Couches 19-10 Besançon - Montchanin 22-12 Tavaux - Dole 38-11

#2487

Villars - Belleville : 25-9 Colmar - Nuit : 12-17 FCSC - Couches : 23-19 OB - Montchanin : 24-15 USTDA - Dole : 31-6

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2488

Villars - Belleville : 22-15 Colmar - Nuits : 12-16 Saint Claude - Couches : 19-12 Besançon - Montchanin : 24-14 Tavaux - Dole : 38-3

#2489

Villars - Belleville 27 - 15. Villars pour confirmer la victoire du match aller ; et assurer la seconde place. Colmar - Nuits 13 - 16. ça risque de s'annoncer difficile pour des alsaciens contre des nuitons à la cours à la 4ème place. St-Claude - Couches 18 - 15. Match plus qu'indécis pour des san-claudiens qui devront être méfiants contre des couchois revanchards du match maller et qui sont en progrès depuis quelques journées. Besançon - Montchanin 23 - 07. Besançon devrait rester maitre à la maison contre des montchaninois qui se déplaceront sans complexe et qui voudront démontrer leur bonne forme de ces dernières journées. Tavaux - Dole 43 - 09. Après sa belle perf de la semaine dernière contre Besançon, Tavaux aura la volonté de faire un gros match sérieux pour un dimanhe "de fête" et bien hnorer les nouveaux maillots. Après leur déconvenue à Bellville, encore un dimanche difficile pour les dolois. Lagaffe, désolé, je poste mes pronos apès toi mais ne t'inquiète pas je ne t'ai pas suivi dans tes pronos. C'est plutôt Terbas que j'ai dans le collimateur (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2490

captainchoc a écrit :
Serge39 a écrit :

Pour dimanche, jour de mon anniversaire, je souhaite évidemment une victoire de mon équipe san claudienne smile . Mais attention, quand je regarde les pronostics, les scores sont (curieusement) serrés. Il est clair que les joueurs de Couches voudront prendre leur revanche du match aller et qu'ils voudront confirmer leur belle victoire de dimanche dernier. Méfiance donc. Villars - Belleville 27 - 15 Colmar - Nuit 17 - 13 St Claude - Couches 17-9 Besançon - SMB 27-6 Tavaux - Dole 51-6

Si je te souhaite bon anniversaire, tu nous laisses le BD?Allez,1point de plus, fais un petit effort! Plaisanterie à part, les pronostics pour ce match sont serrés, effectivement, tu en es la preuve. Le capital confiance serait-il entamé?

Ho mais je t'offre avec plaisir le BD et une mousse pour te remercier de ton souhait... le tout en échange d'une victoire des ciels et blancs contre cette équipe de Couches que l'on prend très au sérieux. Quand elle perd, c'est de peu, quand on gagne c'est de pas beaucoup... Donc ça sera serré dimanche lol

#2491

Villars - Belleville 25 12 bo pour villars Colmar - Nuit 13 19 bd pour colmar St Claude - Couches 20 20 Besançon - SMB 31 13 bo pour besancon Tavaux - Dole 35 8 bo pour tavaux

aupa B O

#2492

Villars - Belleville 22 - 8 Villars solide presque leader!! Colmar - Nuit 17 - 15 Vaincre ou mourir... St Claude - Couches 18 - 12 Quand même les pipiers vous êtes chez vous !! Besançon - SMB 28 - 19 match plus indécis que prévu mais Besancon + complet Tavaux - Dole 39 - 11 On prendra certainement la même voir ++++

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3