Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2437

Ricou n'a pas pu resté mais à laisser une bouteille de crémant de Bourgogne!! Félicitation aux Couchois quand à nous...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2438

eric 39 a écrit :

désolé phocéen, je pensais à ton rôle de journaliste et effectivement on joue avec les joueurs que l'on a mais ne racontons pas de salades, les joueurs arrêtent parce qu'ils n'y a rien qui évolue depuis le début de la saison. Masson en absence professionnelle depuis le 3eme match, Loye n'est pas blessé et pourquoi bencina ne joue plus, pourquoi dourthe ne joue plus et ceux du début de saison, ils ont arrêté pour le plaisir alors qu'ils étaient là depuis l'école de rugby ?. Comme tu le dis artrosien, il faut bien repartir en régional mais ça va être très dur, il suffit de regarder les résultats des juniors cette saison ! quant au derby, ça sent la correction !

C'est clair que cette année, le derby semble être vraiment déséquilibré quant à la valeur des deux équipes (permières et réserves) mais également au classement. Maintenant, j'espère que Tavaux abordera ce derby tel qu'un match contre un "gros de la poule", afin de bien préparer la suite de la saison, sans faire d'excès de confiance. Quant aux dolois, en lisant les quelques commentaires sur ce forum, il faut espérer que les 8 matchs restants à jouer permetteront de préparer un nouveau départ en honneur. Mais bon ça s'annonce plus que compliqué.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2439

Calvados68 a écrit :

Ricou n'a pas pu resté mais à laisser une bouteille de crémant de Bourgogne!! Félicitation aux Couchois quand à nous...

Nous on est des chėvres........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2440

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Ricou n'a pas pu resté mais à laisser une bouteille de crémant de Bourgogne!! Félicitation aux Couchois quand à nous...

Nous on est des chėvres........

Il ne faut pas en faire un fromage!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2441

villars 26-14 belleville colmar 10-24 nuit st claude 25-17 couche besançon 21-10 montchanin tavaux 35-09 dole

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#2442

captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Ricou n'a pas pu resté mais à laisser une bouteille de crémant de Bourgogne!! Félicitation aux Couchois quand à nous...

Nous on est des chėvres........

Il ne faut pas en faire un fromage!

Bhein non vous n'avez pas pris de tartines... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2443

Sur son site, le FCSC remercie le SMb de son accueil. Voilà qui confirem l'esprit convivial de cette poule 7. Un grand merci aux dirigeants de Montchanin et en particulier au Président Bernard Burquier (notre photo ci-dessous)- pour l'accueil qui nous a été réservé avant-match. Visiblement la réception à Serger en septembre avait été apprécié et ils ont tenu à marquer le coup ce dimanche. Encore merci !

#2444

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Lagaffe, on a quasient des pronos similaires à part Belleville - Dole. A mon avis c'est une journée qui va être intéressante pour le concours de prono.

ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour ne pas que je te dépasse au classement... wink

Désolé Lagaffe mais malgré tes 27 points inscrits ce dimanche, j'en aligne 37 "en te copiant" tes pronos !!!! (lol) Bon je suis content de mon coup ce dimanche, mais chapeau à Arnaud forest qui totalise puissamment. Bon j'ai tenté le coup de poker sur Nuits-Villars mais bon j'empoche malgré tout comme le signale le maitre des jeu, 4 points. Bon maintenant, je suis à portée de fusil de la première place. Attention Terbas je suis à 6 pts derrière toi (mais ça va toutefois être difficile de les garder) !!!!

ok Claudius , mais avoue que je t'ai mis sur la voie... à toi désormais de pronostiquer le 1er pour que l'élève essaie de dépasser le "maître"... big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2445

lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour ne pas que je te dépasse au classement... wink

Désolé Lagaffe mais malgré tes 27 points inscrits ce dimanche, j'en aligne 37 "en te copiant" tes pronos !!!! (lol) Bon je suis content de mon coup ce dimanche, mais chapeau à Arnaud forest qui totalise puissamment. Bon j'ai tenté le coup de poker sur Nuits-Villars mais bon j'empoche malgré tout comme le signale le maitre des jeu, 4 points. Bon maintenant, je suis à portée de fusil de la première place. Attention Terbas je suis à 6 pts derrière toi (mais ça va toutefois être difficile de les garder) !!!!

ok Claudius , mais avoue que je t'ai mis sur la voie... à toi désormais de pronostiquer le 1er pour que l'élève essaie de dépasser le "maître"... big_smile

Franchement, je n'ai pas suivi tes pronos pour faire les miens. j'ai "ananysé" les résultats des matchs allers (c'était la reprise) avec les matchs de ce dimanche (qui était aussi un match de reprise) et avec le parcours de ces équipes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2446

Marko a écrit :
captainchoc a écrit :
p243151 a écrit :

Nous on est des chėvres........

Il ne faut pas en faire un fromage!

Bhein non vous n'avez pas pris de tartines... lol

Plein la valise........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2447

eric 39 a écrit :

désolé phocéen, je pensais à ton rôle de journaliste et effectivement on joue avec les joueurs que l'on a mais ne racontons pas de salades, les joueurs arrêtent parce qu'ils n'y a rien qui évolue depuis le début de la saison. Masson en absence professionnelle depuis le 3eme match, Loye n'est pas blessé et pourquoi bencina ne joue plus, pourquoi dourthe ne joue plus et ceux du début de saison, ils ont arrêté pour le plaisir alors qu'ils étaient là depuis l'école de rugby ?. Comme tu le dis artrosien, il faut bien repartir en régional mais ça va être très dur, il suffit de regarder les résultats des juniors cette saison ! quant au derby, ça sent la correction !

désole Eric 39 mais tes infos ne sont pas tout à fait exact oui il y a eu 3 arrets importants lors du dernier matchs des phases aller (dourthe, bencina et pacot) mais pour masson et loye tu te trompes. Fabrice Loye a une douleur au genou depuis le match de saint claude (c'est pour cette raison qu il n a joué que 2 minutes contre besancon avant de sortir) et masson jouera dimanche si il ne travaille pas dans la nuit de samedi à dimanche. Ce n'est pas parce qu on est dernier que tous les joueurs qui sont absents ont arreté, on a des blessés comme dans toutes les équipes. Quand marko annoncait 17 blessés et vu que villars est dans les hauts de classement personne ne disait que les mecs avaient arreté; alors quand je te dis que les mecs sont blessés ne cherche pas d'autre raison. et j oubliais aussi dans les blessé notre pilier Walid BONGAIN qui se fera opéré le 17 fevrier des croisés

aupa B O

#2448

merci ricco pour toutes ses infos, on verra lors du derby, il n'y a aucunes raisons particulières dans mes propos, mais c'est quand même encore un sacré coup dur que l'arrêt de ses 3 joueurs et comme je te le disais de bien d'autres, c'est tout, et si tu lis bien, il y a une seule erreur dans mes propos (Brenans), regarde depuis quand masson ne joue plus 'il doit bien avoir un we de temps en temps non ? désolé ricco

#2449

dimanche au MUNSTER!!!!!

p243151 a écrit :
Marko a écrit :
captainchoc a écrit :

Il ne faut pas en faire un fromage!

Bhein non vous n'avez pas pris de tartines... lol

Plein la valise........

#2450

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

dimanche au MUNSTER!!!!!

p243151 a écrit :
Marko a écrit :

Bhein non vous n'avez pas pris de tartines... lol

Plein la valise........

Avec seulement un troupeau de 16 têtes y en aura pas beaucoup .................

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3