Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2409

Et victoire finale des locaux 22/16. Dommage ce retard à l'allumage. Bravo à Montchanin qui va gagner son maintien sereinement et un bon point de bonus pour nous ce qui nous met à +4 comme Nuits avant le résulats des vignerons aujourd'hui

#2410

RCBB 2 - Dole 2 22 à 13 RCBB 1 - Dole 1 34 à 15

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#2411

Très belle victoire de Couches 53-10 face à une courageuse mais faible équipe de Colmar qui à mon humble avis était beaucoup trop diminuée aujourdh'hui pour espérer autre chose que limiter les dégats!! Bon match de reprise dans lequel Couches a envoyé du jeu et a alterné jeu au près et jeu au large avec pas mal de satisfactions devant et derrière (mentions spéciales à Ben demaizières à notre talonneur, à Julien demontmerot et derrière à Ponpon,Thomas lorton et surtout à Benjamin blondeau qui a su varier ses coups de pieds de déplacement et qui a su franchir la ligne d'avantage à plusieurs reprises pour créer des situations de surnombre pour ses équipiers).Donc un bon match joué sur un bon rythme meme si la fin de la seconde période a été un peu plus difficile(relachement,multiples changements..qui se comprend facilement)Au niveau du moins bon je dirais à titre personnel la touche et les ballons portés ou l'absence de Manu Vollot s'est faite ressentir...Sinon les cinq points nous font le plus grand bien et franchement le maintien est plus que jamais d'actualité,nous avons notre destin entre nos mains!!!! Ah pour finir un message personnel à faire passer au speaker du stade:la musique des années 80 passée a la mi-temps avec en particulier Debut De Soirée, c'est tout simplement un massacre,c'est tout simplement pas possible.....il faudra remédier à cela pour le prochain match à domicile...Dans une semaine on ira chez l'équipe de notre ami Claude l'esprit serein avec pourquoi pas l'envie de créer l'exploit meme si un point de bonus défensif serait bon à prendre!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2412

je crois que les jeux sont faits pour la descente, on attend des nouvelles de Nuits pour la qualif...

#2413

lucien parriat toujours terrain maudit pour saint claude.bonus defensif largement mérité.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2414

nuit villard 00/14

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#2415

arnaud forest a écrit :

Très belle victoire de Couches 53-10 face à une courageuse mais faible équipe de Colmar qui à mon humble avis était beaucoup trop diminuée aujourdh'hui pour espérer autre chose que limiter les dégats!! Bon match de reprise dans lequel Couches a envoyé du jeu et a alterné jeu au près et jeu au large avec pas mal de satisfactions devant et derrière (mentions spéciales à Ben demaizières à notre talonneur, à Julien demontmerot et derrière à Ponpon,Thomas lorton et surtout à Benjamin blondeau qui a su varier ses coups de pieds de déplacement et qui a su franchir la ligne d'avantage à plusieurs reprises pour créer des situations de surnombre pour ses équipiers).Donc un bon match joué sur un bon rythme meme si la fin de la seconde période a été un peu plus difficile(relachement,multiples changements..qui se comprend facilement)Au niveau du moins bon je dirais à titre personnel la touche et les ballons portés ou l'absence de Manu Vollot s'est faite ressentir...Sinon les cinq points nous font le plus grand bien et franchement le maintien est plus que jamais d'actualité,nous avons notre destin entre nos mains!!!! Ah pour finir un message personnel à faire passer au speaker du stade:la musique des années 80 passée a la mi-temps avec en particulier Debut De Soirée, c'est tout simplement un massacre,c'est tout simplement pas possible.....il faudra remédier à cela pour le prochain match à domicile...Dans une semaine on ira chez l'équipe de notre ami Claude l'esprit serein avec pourquoi pas l'envie de créer l'exploit meme si un point de bonus défensif serait bon à prendre!!!!

Bravo aux colmariens pour avoir fait briller ce piètre speaker aujourd'hui.....

#2416

romcha a écrit :

lucien parriat toujours terrain maudit pour saint claude.bonus defensif largement mérité.

De retour de Montchanin, un peu déçu tout de même car on était en tête à 10 minutes de la fin. Mais je dirais objectivement victoire méritée de l'équipe locale qui a montré plus d'envie et qui a mieux joué que nous. Notre première mi temps à été trop mauvaise et nous avons mal géré (encore) la fin de match. Bravo à montchanin et bonus mérité. .... Ce terrain, je le hais.... !!!

Dernière modification par Serge39 (13/01/2014 01:38:02)

#2417

2 beaux matchs hier à Nuits, une courte défaite en B 14 à 11 et une victoire 0 à 14 en I. Très bon esprit sur le terrain et aux bords, des dirigeants et des bénévoles très accueillant et très sympa. Il manquait juste le soleil.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2418

Nombreux problèmes de connexion hier, vous aurez les pronos ce soir avec des bouleversements à attendre au classement.

#2419

toi aussi ? belle revanche des tavellois ce dimanche. face au second de poule, la domination locale a été "totale" en première période. superbe défense, réalisme au pied. du jeu, du jeu et un superbe essai (je trouve)... la seconde mi temps fut plus compliquée et pour preuve, le bonus ne nous tendra jamais les bras. un bel essai viendra gonfler le score. Si les buteurs bisontins avaient été plus en réussite, nous n'aurions pas eu le même match, c'est certain ! mais c'était un jour sans comme on dit (0 sur 6 je crois). un match très bien géré et négocié par l'USTDA

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2420

genre de bombe a écrit :
arnaud forest a écrit :

Très belle victoire de Couches 53-10 face à une courageuse mais faible équipe de Colmar qui à mon humble avis était beaucoup trop diminuée aujourdh'hui pour espérer autre chose que limiter les dégats!! Bon match de reprise dans lequel Couches a envoyé du jeu et a alterné jeu au près et jeu au large avec pas mal de satisfactions devant et derrière (mentions spéciales à Ben demaizières à notre talonneur, à Julien demontmerot et derrière à Ponpon,Thomas lorton et surtout à Benjamin blondeau qui a su varier ses coups de pieds de déplacement et qui a su franchir la ligne d'avantage à plusieurs reprises pour créer des situations de surnombre pour ses équipiers).Donc un bon match joué sur un bon rythme meme si la fin de la seconde période a été un peu plus difficile(relachement,multiples changements..qui se comprend facilement)Au niveau du moins bon je dirais à titre personnel la touche et les ballons portés ou l'absence de Manu Vollot s'est faite ressentir...Sinon les cinq points nous font le plus grand bien et franchement le maintien est plus que jamais d'actualité,nous avons notre destin entre nos mains!!!! Ah pour finir un message personnel à faire passer au speaker du stade:la musique des années 80 passée a la mi-temps avec en particulier Debut De Soirée, c'est tout simplement un massacre,c'est tout simplement pas possible.....il faudra remédier à cela pour le prochain match à domicile...Dans une semaine on ira chez l'équipe de notre ami Claude l'esprit serein avec pourquoi pas l'envie de créer l'exploit meme si un point de bonus défensif serait bon à prendre!!!!

Bravo aux colmariens pour avoir fait briller ce piètre speaker aujourd'hui.....

Et puis un peu l'équipe locale quand même...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2421

paralele pour les equipes reserve: Classement britannique : Classement officiel : 1. NUITS 1. NUITS 2. ST CLAUDE 2. ST CLAUDE 3. VILLARS 3. VILLARS 4. USTDA 4. USTDA 5. COUCHES 5. BESANCON 6. BESANCON 6. MONTCHANIN 7. MONTCHANIN 7. COUCHES 8. COLMAR 8. COLMAR 9. DOLE 9. DOLE 10. BELLEVILLE 10. BELLEVILLE

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2422

paralele équipes premières Classement britannique : Classement officiel : 1. USTDA 1. USTDA 2. VILLARS 2. VILLARS 3. BESANCON 3. BESANCON 4. BELLEVILLE 4. BELLEVILLE 5. ST CLAUDE 5. ST CLAUDE 6. COUCHES 6. NUITS 7. NUITS 7. MONTCHANIN 8. MONTCHANIN 8.COUCHES 9. COLMAR 9. COLMAR 10. DOLE 10. DOLE

Dernière modification par poupoune39 (13/01/2014 09:48:57)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3