Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2381

Belleville - Dole : 23-6 Nuits - Villars : 15-17 Couches - Colmar : 19-12 Montchanin - FCSC : 16-19 USTDA - OB : 25-12 Claude, je te fais parvenir par sms l'avancé du score à Montchanin (réserve et première). Réserve le 26 pour le déplacement à Nuits

#2382

Belleville - Dole : 15 - 18 bd pour belleville, je suis optimiste, l usd n est pas mord Nuits - Villars : 18 24 bd pour nuits Couches - Colmar : 23 13 Montchanin - FCSC : 15 16 bd pour montchanin USTDA - OB : 21 20 bd pour bezak

aupa B O

#2383

ricco39 a écrit :

Belleville - Dole : 15 - 18 bd pour belleville, je suis optimiste, l usd n est pas mord USTDA - OB : 21 20 bd pour bezak

Attention Dole a faim, ils ont même les crocs. Plus sérieusement, c'est tout le mal que l'on vous souhaite. Tant que mathématiquement, le maintien est jouable, il faut que vous coyer. Sinon j'aime bien ton prono pour Tavaux - Besançon, ce serait bis-répétita de l'aller avec avantage Tavaux. J'espère seulement qu'il y aura un peu moins de suspens car pour l'aller, les chassé-croisé au tableau d'affichage n'ont pas arrêtés avec le verdict que l'on sait.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2384

Belleville - Dole : 18/6 Nuits - Villars : 15/18 Couches - Colmar : 9/6 Montchanin - FCSC : 15/20 USTDA - OB : 25/18 Bonne reprise à tous.

Dernière modification par Chris 39000 (12/01/2014 10:42:44)

#2385

Belleville - Dole : 20-9 Nuits - Villars : 15-17 Couches - Colmar : 15-18 Montchanin - FCSC : 16-21 USTDA - OB : 21-15

Dernière modification par Munkoï (12/01/2014 11:18:56)

C'est pas moi qui le dit...

#2386

32 pronostiqueurs à 10h01, ce qui confirme la bonne santé de ce post de la poule 7. La trève des confiseurs n'a pas altéré notre envie de venir semer notre grain de sel dans cette affaire et d'échanger. Décidément dans ce coin reculé de la France du rugby on l'aime le sport roi ! Bonne reprise à tous les joueurs et rendez-vous cet après-midi pour un live SMB-FCSC. Tout le monde en rêve;) Si d'autres fanas de la poule 7 veulent me faire passer l'évolution des matchs qu'ils suivent je suis preneur ! N'hésitez pas.

#2387

Bon, et bien comme depuis le début je ne joue pas vraiment le jeu. Belleville - Dole : 12 - 16 le réveille dolois avant le derby. Ce match me semble plus indécis que vous ne dîtes. Dole n'a pas chômé pendant la trêve, le groupe est au complet. Belleville reste sur une très mauvaise série et, notons le, n'a que 3 victoires de plus que Dole. Pour moi la dernière cartouche doloise face à une équipe abordable. Nuits - Villars : 9-21 Villars ne vas pas vouloir lâcher et, entre-nous, je n'ai pas encore vu une très grosse équipe de Nuit cette saison. Couches - Colmar : 12-12 juste parce que ça arrange Dole et Saint Claude. Montchanin - FCSC :- 9-19 pour mon chauvisme jurassien. USTDA - OB : 22-12 groupe presque au complet à Tavaux qui va vouloir montrer "qui c'est le papa". Et il faut faire encore plus attention à une bête blessée...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#2388

Belleville - Dole : 10-13 Nuits - Villars : 9-17 Couches - Colmar : 20-6 Montchanin - FCSC : 18-20 USTDA - OB : 22-15

#2389

Phoceen, c'est ce qu'on appel une belle langue de bois, le groupe de Dole au complet mais entre temps où sont passés Dourthe, bencina, pacot, il faut arrêter de faire croire à tous le monde que tout va bien, c'est catastrophique, dole est en train de couler, sinon où est brenans dans la compo, où sont passés les masson, loye et bien d'autres, il faut juste espérer que ceux qui sont sur la feuille donnent tout et effectivement espérer une belle réaction pour cette fin de saison.

#2390

Ciel gris à Montchanin contrairement au bleu du haut Jura. Mauvais présage pour le FCSC ?

#2391

15 minutes en réserve, domination sanclaudienne et toujours 0/0.

#2392

eric 39 a écrit :

Phoceen, c'est ce qu'on appel une belle langue de bois, le groupe de Dole au complet mais entre temps où sont passés Dourthe, bencina, pacot, il faut arrêter de faire croire à tous le monde que tout va bien, c'est catastrophique, dole est en train de couler, sinon où est brenans dans la compo, où sont passés les masson, loye et bien d'autres, il faut juste espérer que ceux qui sont sur la feuille donnent tout et effectivement espérer une belle réaction pour cette fin de saison.

Quand on parle de groupe au complet, on parle des joueurs disponibles par les coachs qui évoluent au moment m dans le groupe sénior sélectionnable en équipe première. Donc quand tu n'as pas de blessés ni d'absents (joueurs qui reviendront absent pour cause travail par exemple), oui ils ont un groupe au complet (mis à part Cédric Del Fabbro qui est blessé). Quand un joueur part d'un club, il part. On ne vas pas compter les joueurs qui partent dans les sélectionnables ^^ C'est comme si en football je dirais que le groupe de l'Equipe de France n'est pas complet car Zidane n'est pas sur la feuille du match : normal il ne joue plus en EdF. Ce n'est pas du tout de la langue de bois.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#2393

Ouverture du score pour le SMB qui profite des fautes du FCSC dominateur mis sanctionné : 3/0

#2394

Jouant un temps à 15 contre 13 le FCSC mène 5/3 à la mi-temps.

Fédérale 3