Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2367

Belleville - Dole 17.3 Nuits - Villars 12.14 Couches - Colmar 15.6 Montchanin - St-Claude 13.12 Tavaux - Besançon 17.10 Et une très bonne année à tous.

#2368

Belleville - Dole : 35-12 Nuits - Villars : 15-21 Couches - Colmar : 21-17 Montchanin - Saint Claude : 14-19 Tavaux - Besançon : 24-13

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#2369

Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :
Calvados68 a écrit :

Belleville-Dole 19 - 10 Belleville à domicile mais dole revenchard Nuits-Villars 21 - 23 Villars dans la douleur Couches-Colmar 18 - 24 Colmar gagner pour espérer le maintien Montchanin-Saint Claude 15 - 23 qui jouera en Bleu & Blanc??? Tavaux-Besançon 22 - 17 Tavaux dans la douleur

Mon calva, ce sera Montchanin qui jouera en ciel et blanc !.

Salut Pep's , bonne année à toi ton frère et toute l'équipe montchaninoise. C'est aux visiteurs de changer de maillots mais vous vous êtes peut être arrangé avant ou vous avez un autre jeu de maillots avec d'autres partenaires. Extrait du règlement : Cas d'équipe locale visiteuse : l'équipe locale prévient au plus tard la veille l'équipe visiteuse des maillots utilisés lors du match.Si le jour du match l'équipe visiteuse arrive avec les mêmes maillots ou portant à confusion , l'équipe locale choisira de proposer un jeu de maillots distinct que l'équipe adverse devra accepter ou celle ci choisira de choisira de changer de maillot

Salut ROMULUS, merci pour tes voeux et je te renvoie la meme chose pour toi et tous tes proches ainsi que pour notre bon vieux cocb qui restera a jamais dans mon coeur. Demain on jouera avec nos couleurs, on y met un gros point d'honneur !. Y manquerai plus que st claude rentre sur le terrain en ciel et blanc...

Inoxidable du stade Dijonnais

#2370

PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

Mon calva, ce sera Montchanin qui jouera en ciel et blanc !.

Salut Pep's , bonne année à toi ton frère et toute l'équipe montchaninoise. C'est aux visiteurs de changer de maillots mais vous vous êtes peut être arrangé avant ou vous avez un autre jeu de maillots avec d'autres partenaires. Extrait du règlement : Cas d'équipe locale visiteuse : l'équipe locale prévient au plus tard la veille l'équipe visiteuse des maillots utilisés lors du match.Si le jour du match l'équipe visiteuse arrive avec les mêmes maillots ou portant à confusion , l'équipe locale choisira de proposer un jeu de maillots distinct que l'équipe adverse devra accepter ou celle ci choisira de choisira de changer de maillot

Salut ROMULUS, merci pour tes voeux et je te renvoie la meme chose pour toi et tous tes proches ainsi que pour notre bon vieux cocb qui restera a jamais dans mon coeur. Demain on jouera avec nos couleurs, on y met un gros point d'honneur !. Y manquerai plus que st claude rentre sur le terrain en ciel et blanc...

Je me souviens d'une époque où on vous recevait en rouge. Le sens de l'accueil.;) Je vais voir sur le site de Michel Bessard avec quels maillots s'était déroulé l'aller, je ne m'en souviens plus.

#2371

Les réservistes du SMB jouaient en ciel et blanc avec des bandes diagonales rouges alors que la une jouait en bleu foncé et bleu clair. Je ne sais pas à quoi ressemblera la maillot de remplacement du FCSC.

#2372

apres 25 pronos, voici la tendance: Belleville avec 24 victoires (je suis le seul à avoir donné 2 points à dole, pour match nul) Tavaux, avec 23 victoires contre 2 pour l'OB Couches avec 22 victoires contre 3 pour colmar montchanin avec 15 victoires contre 8 pour st claude (1 nul) seul victoire à l'extérieur faisant presque l'unanimité, celle de villars à nuits (22 contre 3) la surprise pourrait venir de nuits pour le classement... des pronos. pourvu qu'elle ne vienne pas de la pépinière !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2373

poupoune39 a écrit :

apres 25 pronos, voici la tendance: Belleville avec 24 victoires (je suis le seul à avoir donné 2 points à dole, pour match nul) Tavaux, avec 23 victoires contre 2 pour l'OB Couches avec 22 victoires contre 3 pour colmar montchanin avec 15 victoires contre 8 pour st claude (1 nul) seul victoire à l'extérieur faisant presque l'unanimité, celle de villars à nuits (22 contre 3) la surprise pourrait venir de nuits pour le classement... des pronos. pourvu qu'elle ne vienne pas de la pépinière !!!

Oui j'ai joué Villars sans doute parce que ça arrangerait mon cher FCSC mais le CSN est bien sûr très capable de l'emporter.

#2374

Belleville - Dole : 11 6 Match de reprise pour deux équipes en proie au doute en fin de première partie Nuits - Villars : 16 25 Nuits se réveille, mais pas au point d'inquiéter Villars Couches - Colmar : 19 11 Avantage maison, les couchois n'offriront pas le BD aux alsaciens Montchanin - Saint Claude : 13 17 Montchanin c'est fort à la maison, mais Saint Claude m'a fait forte impression contre nous Tavaux - Besançon : 17 20, et pourquoi pas ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2375

Belleville - Dole : 16-6 Nuits - Villars : 15-13 Couches - Colmar : 18-9 Montchanin - FCSC : 19-15 USTDA - OB : 21-18

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2376

Après la trève des confiseurs, un "nouveau" championnat débute en espérant que les équipes aient rechargés les accus et retrouvé quelques joueurs de retours de blessures. Belleville - Dole : 26 - 07 Belleville doit renoué avec la victoire pour atteindre l'objectif de la qualification. Quant à Dole, où en sont ils après les derniers "remouds" du mois de décembre ? NUITS - VILLARS : 19 - 14 Contrairement à beaucoup de forumeurs, je pronostique Nuits car ils voudront confirmer leur dernière prestation à la maison contre Belleville. Et ils voudront s'éloigner le plus rapidement possible de la zone de relégation, donc interdiction de perdre encore des points à la maison. Quand à Villars, ont-ils récupéré une bonne majorité de leurs bléssés ? Couches - Colmar : 24 - 11 Couches avait faillit rapporter les 4 points du match aller, donc avantage terrain. De plus, c'est l'occasion de distancer un concurrent direct pour le maintien. Quand aux Alsasiens, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de mal à voyager cette saison. MONTCHANIN - SAINT CLAUDE : 19 - 16 Match très sérré avec malgré tout avantage terrain pour des Montchaninois qui ne voudront rien laché à la maison pour leur qûête du maintien. De toute façon, les Ciel et Bleu vont l'emporter !!! TAVAUX - BESANCON : 23 - 15 Tavaux retrouve la Pépinière avec la volonté de montrer autre chose par rapport à leur dernière sortie sur leur terre. De plus la victoire à Montrapon leur tendait tellement les bras que l'on connait la suite. Donc ne pas refaire les mêmes erreurs et pourquoi pas prendre ses distances sur Besançon et éventuellement Villars. ça permetterait de conforter cette première place. Mais bon c'est l'OB qui se déplace et n'auront aucuns complexes, donc attention quand même.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2377

Lagaffe, on a quasient des pronos similaires à part Belleville - Dole. A mon avis c'est une journée qui va être intéressante pour le concours de prono.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2378

Villars sera quasi au complet dimanche, restera à l'infirmerie notre capitaine qui vient de se faire opérer des croisés. Reste 4 ou 5 blessés, c'est bien mieux que les 17 du mois de novembre. Maintenant ce ne sera pas simple de s'imposer à Nuits, j'avais trouvé que c'était une équipe très complète, et si notre ami le golfeur est en forme, ce sera vraiment compliqué.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2379

claudius2539 a écrit :

Lagaffe, on a quasient des pronos similaires à part Belleville - Dole. A mon avis c'est une journée qui va être intéressante pour le concours de prono.

ouais , j'ai comme l'impression que tu m'as copié pour ne pas que je te dépasse au classement... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2380

PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

Mon calva, ce sera Montchanin qui jouera en ciel et blanc !.

Salut Pep's , bonne année à toi ton frère et toute l'équipe montchaninoise. C'est aux visiteurs de changer de maillots mais vous vous êtes peut être arrangé avant ou vous avez un autre jeu de maillots avec d'autres partenaires. Extrait du règlement : Cas d'équipe locale visiteuse : l'équipe locale prévient au plus tard la veille l'équipe visiteuse des maillots utilisés lors du match.Si le jour du match l'équipe visiteuse arrive avec les mêmes maillots ou portant à confusion , l'équipe locale choisira de proposer un jeu de maillots distinct que l'équipe adverse devra accepter ou celle ci choisira de choisira de changer de maillot

Salut ROMULUS, merci pour tes voeux et je te renvoie la meme chose pour toi et tous tes proches ainsi que pour notre bon vieux cocb qui restera a jamais dans mon coeur. Demain on jouera avec nos couleurs, on y met un gros point d'honneur !. Y manquerai plus que st claude rentre sur le terrain en ciel et blanc...

Merci Pep's et merde pour demain.

Fédérale 3