Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2339

Bonjour à tous, Belleville-Dole 28-12 Nuits-Villars 15-16 Couches-Colmar 15-10 Montchanin-Saint Claude 17-22 Tavaux-Besançon 16-18

#2340

Bon aller je me lance pour ce premier prono des matchs retour : Belleville vs Dole ==> BO pour le Beaujolais Nuits St Georges vs Villars les Dombes ==> BD Villars Couches vs Colmar ==> Couches Montchanin vs St Claude ==> BD St Claude Tavaux vs Besançon ==> BD Tavaux... la surprise du chef, comme Besak à Villefranche il y a 2 ans, ils avaient fait tomber 2 fois l'ogre de l'époque

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2341

Marko a écrit :

Bon aller je me lance pour ce premier prono des matchs retour : Belleville vs Dole ==> BO pour le Beaujolais Nuits St Georges vs Villars les Dombes ==> BD Villars Couches vs Colmar ==> Couches Montchanin vs St Claude ==> BD St Claude Tavaux vs Besançon ==> BD Tavaux... la surprise du chef, comme Besak à Villefranche il y a 2 ans, ils avaient fait tomber 2 fois l'ogre de l'époque

Ce qui m'inquiète, c'est que Marko dit lui même qu'il est un mauvais pronostiqueur (comme moi, c'est pourquoi je ne joue pas) et là, j'aimerais assez qu'il gagne pour récompenser sa prise de risque !!!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2342

Belleville-Dole 19-12 Nuits-Villars 15-22 Couches-Colmar 28-10 Montchanin-Saint Claude 22-18 Tavaux-Besançon 25-18 Et merci Bibu pour tes voeux concernant le radeau Dolois.....Qui sait...

#2343

Vous n'êtes pas très optimistes avec les dolois ^^

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#2344

Phoceen39 a écrit :

Vous n'êtes pas très optimistes avec les dolois ^^

Une seule victoire et seulement deux petits points de bonus....C'est du réalisme même si Belleville est décevant la marche est un peu haute..

#2345

artrosien2 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Vous n'êtes pas très optimistes avec les dolois ^^

Une seule victoire et seulement deux petits points de bonus....C'est du réalisme même si Belleville est décevant la marche est un peu haute..

"Dolois rends toi !!! Que nenni ma foi !!!" mad

Same player shoot again !!!

#2346

Après cette couupure des confiseurs, j'ai l'impression qu'un nouveau championnat va débuter. A mon avis, dans les rencontres opposants ce dimanche des "mal-classés" à des "bien-classés", la rencontre Nuits-Villars me semble la plus indécise. Après on verra..... et on serra vite à dimanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2347

Bonjour et bonne année à tous bon match dimanche avec le beau temps j'espere:lol: Belleville-Dole 28-12 Nuits-Villars 15-16 Couches-Colmar 20-18 Montchanin-Saint Claude 22-15 Tavaux-Besançon 31-16

#2348

Belleville-Dole 22-9 Nuits-Villars 15-20 Couches-Colmar 20-12 Montchanin-Saint Claude 18-15 Tavaux-Besançon 20-10

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2349

focus39 a écrit :

Tavaux-Besançon 31-16

ce n'est plus une revanche !!! (si seulement tu pouvais être écouté...)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2350

Bonne et heureuse année à tous les rugbymans ainsi qu'à leur famille Que les bléssés reviennent en forme meme s'il faut prendre son mal en patience A BIENTOT SUR LE PRE OU AU CLUBHOUSE

#2351

Belleville-Dole 12-9 Nuits-Villars 6-15 Couches-Colmar 24-6 Montchanin-Saint Claude 12-12 Tavaux-Besançon 21-9

#2352

Belleville-Dole 19 - 10 Belleville à domicile mais dole revenchard Nuits-Villars 21 - 23 Villars dans la douleur Couches-Colmar 18 - 24 Colmar gagner pour espérer le maintien Montchanin-Saint Claude 15 - 23 qui jouera en Bleu & Blanc??? Tavaux-Besançon 22 - 17 Tavaux dans la douleur

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3