Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2297

Sansebar a écrit :
bibu a écrit :

La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... wink

Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai. Meilleurs voeux à tous, pas trop de blessés, pour les joueurs eux-mêmes, et aussi pour que le championnat se joue avec des équipes complètes pour le plus grand plaisir de tous, joueurs, dirigeants, spectateurs. Et maintenant salade yaourt et flotte pendant ......... hum hum hum

Jamais de scabreux, juste l'aventure de la rencontre : joindre l'utile à l'agréable. Dans le sens que tu veux.;)

#2298

Bonne année 2014 à tous les forumeurs de la poule 7. Pour moi l'année de la sagesse et de la maturité ! Non, je blague, l'année du maintient me sufira, et pour ca une reprise demain soir fera le plus grand bien. Du coup pas de neige ni de verglas mais beaucoup de flotte à Colmar ! Bonne reprise à tous !

In vino cuitas

#2299

Claude a écrit :
Sansebar a écrit :
bibu a écrit :

La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... wink

Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai. Meilleurs voeux à tous, pas trop de blessés, pour les joueurs eux-mêmes, et aussi pour que le championnat se joue avec des équipes complètes pour le plus grand plaisir de tous, joueurs, dirigeants, spectateurs. Et maintenant salade yaourt et flotte pendant ......... hum hum hum

Jamais de scabreux, juste l'aventure de la rencontre : joindre l'utile à l'agréable. Dans le sens que tu veux.;)

C'est vrai que ce forum est particulièrement rafraîchissant et agréable. Personnellement, j'y viens avec beaucoup de plaisir, ce qui ne serait pas le cas sur certains autres que je parcours de temps en temps et qui me laissent ..... consterné !!! Continuons donc comme ça !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2300

bonne année à tout le beau monde de l'ovalie. des souhaits, nous en avons tous. certains avoués, d'autres pas ... plus que cinq matchs à la pépinière... (sauf si ?...) faites vous plaisir les gars, sans vous blesser ! faites de belles troisième mi-temps !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2301

bonne année à toute la poule 7, joueurs dirigeants et supporters. Mon souhait sera le même que celui de mon ami Palou : vous rejoindre.

#2302

Bonne et heureuse année à tous les participants à ce forum et à tous les membres de vos clubs respectifs.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2303

Bonne année 2014 la poule 7 !! Après des fêtes bien arrosées, reprise et opération maintien pour le CRC !! En tout cas je le souhaite de tout mon coeur.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2304

Bonne année la poule 7 .......

#2305

artrosien2 a écrit :

Bonne année la poule 7 .......

Et une deuxième moitié de saison en force pour l'USD, ça sera compliqué, mais réalisable...

Same player shoot again !!!

#2306

Bonne année à la poule 7 avec espérons de beaux matchs !!! En espérant aussi le maintient des 2 Clubs de S&L !!! (Désolé Dolois et Colmariens ).

#2307

bonne année 2014 bonne santé est surtout éclater vous sur le terrain

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#2308

Belleville sur Saône 26/09 Dole Nuits Saint Georges 15/21 Villars les Dombes Couches 19/06 Colmar Montchanin 09/16 Saint Claude Tavaux Damparis 22/17 Besançon

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#2309

ustda4ever39 a écrit :

Belleville sur Saône 26/09 Dole Nuits Saint Georges 15/21 Villars les Dombes Couches 19/06 Colmar Montchanin 09/16 Saint Claude Tavaux Damparis 22/17 Besançon

Tu lances la journée du 12 : très bonne idée. Le match bonus sera USTD OB Belleville Dole : 27/8 Nuits Villars : 16/22 Couches Colmar : 29 / 10 SMB FCSC : difficile mais pourquoi ne pas y croire : 13/17 Tavaux OB : 30 / 12

#2310

kifran a écrit :

Bonne année à la poule 7 avec espérons de beaux matchs !!! En espérant aussi le maintient des 2 Clubs de S&L !!! (Désolé Dolois et Colmariens ).

bonne année à tous aussi. à choisir, je prefererai voir un club de Saone et loire de sauvé et dole rester en F3 ;-)

aupa B O

Fédérale 3