Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2283

Bonne année à tous, de beaux matchs, de belles rencontres...

#2284

La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... wink

Same player shoot again !!!

#2285

meilleurs vœux à tous, je vous souhaite pleins de bonus défensifs contre l'OB tongue

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2286

bonne année aux pensionnaires de la poule 7, on a fait notre voeux à Lons: vous rejoindre!

#2287

Bonne année aux amis Lédoniens, vous semblez bien partis pour réaliser ton vœu Pascal... cool

Same player shoot again !!!

#2288

bibu a écrit :

La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... wink

Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai. Meilleurs voeux à tous, pas trop de blessés, pour les joueurs eux-mêmes, et aussi pour que le championnat se joue avec des équipes complètes pour le plus grand plaisir de tous, joueurs, dirigeants, spectateurs. Et maintenant salade yaourt et flotte pendant ......... hum hum hum

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2289

Sansebar a écrit :
bibu a écrit :

La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... wink

Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai.

C'était un clin d'œil volontaire, peu m'importe l'interprétation, je pense que tu l'a bien compris... wink

Same player shoot again !!!

#2290

palou a écrit :

bonne année aux pensionnaires de la poule 7, on a fait notre voeux à Lons: vous rejoindre!

en espérant en effet retourner au bon club house de Lons dans lequel j'avais eu plaisir à faire ta connaissance cher Palou!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2291

palou a écrit :

bonne année aux pensionnaires de la poule 7, on a fait notre voeux à Lons: vous rejoindre!

en espérant en effet retourner au bon club house de Lons dans lequel j'avais eu plaisir à faire ta connaissance cher Palou!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2292

éh oui, à peine les bouteilles mises au verres, qu'il faut mettre les joueurs aux verts ... légumes verts, salade verte, diabolo menthe tongue Pour nous reprise demain soir, ça va transpirer les abus de 10 jours... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2293

Conditions drastiques pour les grenouilles, les "pipiers" reprendront plus en douceur (il reste dix jours pour préparer le déplacement à Montchanin), mais peut être ont ils moins abusé des bonnes choses ? roll

Same player shoot again !!!

#2294

Bonne et heureuse année 2014 à tout les clubs de la poule 7 !

#2295

a mon tour de souhaiter le meilleur à tous notamment aux blessés de l'année dernière.

#2296

bibu a écrit :
Sansebar a écrit :
bibu a écrit :

La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... wink

Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai.

C'était un clin d'œil volontaire, peu m'importe l'interprétation, je pense que tu l'a bien compris... wink

La poule 7 officielle sera dorénavant la poule mythique. Excellente année à tous , forumeurs, joueurs, dirigeants, supporters...

Dernière modification par captainchoc (02/01/2014 11:37:46)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3