Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2269

Joyeux Noel a tous les clubs de la poule 7, même a ceux qui "dezinguent" le 10 d'en face sur le coup d'envoi...

Same player shoot again !!!

#2270

Marko a écrit :

Bon réveillon à tous, et lachez vous, profitez en on est en fédéral 3 les gars alors on va pas se prendre la tête ... Huîtres foie gras champagne... C'est la vraie vie...

Tout à fait, et comme souvent, tu as raison. Je ne sais plus qui a dit "le rugby c'est plus qu'un sport, c'est un art de vivre", mais il avait fichtrement raison et nous devons appliquer ce principe !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2271

Bonnes fêtes à tous !! un petit tour sur mes terres natales ma fait le plus grand bien... Mais pas au physique !! Pour ma part au niveau des plats de festivités, c'était plutôt, Foie gras, Truffes, Saumon, St Jacques, Gigot de Chevreuil avec des grands crus mais pas de panique aucune bouteilles de notre stock tongue:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2272

j'espere que ce n'était pas dans des grands crus Normands !!! Pour moi cure de Bières à Lille et en Belgique... ça va pas mal! cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2273

Marko a écrit :

j'espere que ce n'était pas dans des grands crus Normands !!! Pour moi cure de Bières à Lille et en Belgique... ça va pas mal! cool

Attention à ta ligne Marko, tu vas finir à la FFR. wink

Same player shoot again !!!

#2274

bibu a écrit :
Marko a écrit :

j'espere que ce n'était pas dans des grands crus Normands !!! Pour moi cure de Bières à Lille et en Belgique... ça va pas mal! cool

Attention à ta ligne Marko, tu vas finir à la FFR. wink

Excellent, Bibu !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2275

Je rajouterais, attention Marko si tu rentres à la FFR à ne pas devenir plus gros que le boeuf. C'est dangereux pour ceux de ton espèce.;) En tout cas, chanceux que tu es de goûter à ces sublimes bières eh bien profite !

#2276

Claude a écrit :

Je rajouterais, attention Marko si tu rentres à la FFR à ne pas devenir plus gros que le boeuf. C'est dangereux pour ceux de ton espèce.;) En tout cas, chanceux que tu es de goûter à ces sublimes bières eh bien profite !

Les sanclaudiens sont de plus en plus forts ! Que nous préparent ils pour 2014 ? Je crains le pire .....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2277

je n'irai pas jusqu'à dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais pour l'instant je m'y vois mal smile Quand à ma ligne, elle à tendance à ressembler à une bouteille d'Orval, il va falloir faire attention après les fêtes effectivement. Je ferai comme tous les ans, plein de voeux pieux, plus de cigarette, moins d'alcool, moins de bouffe et plus de sport... Les promesses n'engagent que ceux qui les croient! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2278

Marko a écrit :

je n'irai pas jusqu'à dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais pour l'instant je m'y vois mal smile Quand à ma ligne, elle à tendance à ressembler à une bouteille d'Orval, il va falloir faire attention après les fêtes effectivement. Je ferai comme tous les ans, plein de voeux pieux, plus de cigarette, moins d'alcool, moins de bouffe et plus de sport... Les promesses n'engagent que ceux qui les croient! lol

Tu te présentes aux municipales ?

#2279

Nan!!! Il va juste faire un peu d'exercice. Il a une grosse buche à rentrer!

#2280

Bon, vous êtes tous prêts ... vous avez fait un peu de physique, un peu de régime sec pour attaquer la dernière ligne droite de 2013? Je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon, de bien vous amusez, et je vous donne rendez vous demain pour les voeux...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2281

Meilleurs Veux 2014 pour la poule 7

#2282

Bonne année à tous. Santé , réussite et bonheur

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3