Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2227

tavaux en promotion, et alors... et si le club avait laché de l'argent tu dis ? mais pour quoi faire ? puisque avec la formation, on peut s'en sortir... je ne veux bien sûr pas relancer cet éternel débat dont chacun à sa conviction, mais avouons quand même qu'avec tout ce qui nous a été reproché, en faire autant et que ça n'a malheureusement pas marché, c'est juste dommage car on va vers plusieurs saisons sans derbys, et ça, c'est dommageable pour tous les supporters.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2228

ZABAZUCH a écrit :

Perspective du dimanche soir 20/04/2014... Tavaux - Bellegarde Villars - Voiron Besançon - Saint-Priest Saint Claude - Meyzieu De belles affiches...

C'est clair que ça promet de belles oppositions avec certaines connaissances comme St Priest, Meyzieu ou Bellegarde. Pour Voiron ce serait une première il me semble. Après les positions sont loin d'être fixées entre le 1er et le 4ème en poule 8 où 8 points les séprarent. Pour notre poule 7, 12 points séparent le premier du 4ème. Et d'autres prétendants peuvent encore venir y mettre le bout de leur nez là-dedans.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2229

domey a écrit :

lons la bien fait et alors

Et oui vous l'avez bien fait et je pense que pour l'instant vous ne le regretter pas. Si montée il y a, (je ne vois pas d'autre issue pour vous) cette descente vous aura reconstruit un groupe pour mieux repartir en septembre 14. De belles saisons en Honneur reboustent parfois un club tout entier.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2230

poupoune39 a écrit :

tavaux en promotion, et alors... et si le club avait laché de l'argent tu dis ? mais pour quoi faire ? puisque avec la formation, on peut s'en sortir... je ne veux bien sûr pas relancer cet éternel débat dont chacun à sa conviction, mais avouons quand même qu'avec tout ce qui nous a été reproché, en faire autant et que ça n'a malheureusement pas marché, c'est juste dommage car on va vers plusieurs saisons sans derbys, et ça, c'est dommageable pour tous les supporters.

Poupoune, déconne pas, tu vas nous foutre le bourdon !! Plus de derbys (lol) !!!!! Et si Dole réussissait à se sauver et que Tavaux atteigne son objectif de montée, on ne va tout de mêem pas pleurer s'il n'y a plus de derbys.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2231

Amis Jurassiens vous avez une chance c'est d'être plus au nord que nous et je pense que la densité de clubs fait qu'il est plus facile de se faire une saison en honneur et de revenir. Dans le Lyonnais ceux qui ont essayé s'en mordent les doigts, en CHIR (championnat Honneur Inter Regionnal) il n'y a plus que des clubs qui ont évolué en F3 et mieux et dont la majorité veulent remonter. Même chose en F2, si t'es pas veinard tu te retrouves avec les équipes du sud, comme l'ASSMIDA ou nous l'année dernière et hop tu reviens voir s'il fait toujours beau en F3. Enfin chaque club à SES vérités,liées à son contexte et son histoire. Je ne souhaite de mal à personne mais la règle du championnat c'est que 2 clubs descendront en honneur et que peut être 1 ou 2 clubs monteront (même pas sur), et difficile pour moi de dire qui mérite de rester et qui mérite de monter... Alors je laisse le sport et le sort décider, je sais SANSEBAR, encore une fois je me défile! lol

Dernière modification par Marko (20/12/2013 10:34:44)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2232

ce n'est pas se défiler lorsque tu dis que le sport va décidé. la saison dernière, nous ne montons pas pour un petit point (ou un essai, c'est comme on veut) c'est bien le sport qui a parlé là ! concernant ta région, c'est certain que le nom des clubs fait peur.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2233

poupoune39 a écrit :

tavaux en promotion, et alors... et si le club avait laché de l'argent tu dis ? mais pour quoi faire ? puisque avec la formation, on peut s'en sortir... je ne veux bien sûr pas relancer cet éternel débat dont chacun à sa conviction, mais avouons quand même qu'avec tout ce qui nous a été reproché, en faire autant et que ça n'a malheureusement pas marché, c'est juste dommage car on va vers plusieurs saisons sans derbys, et ça, c'est dommageable pour tous les supporters.

Très paradoxale ton discours. Tu fais tout pour que ce forum soit tranquille mais dès que tu peux en mettre une derrière la tête aux dolois, tu n'hésites pas. Fait ce que je dis, pas ce que je fais, hein. Pour te répondre, Dole a toujours son envie de formation : on le voit cette année avec toujours des juniors qui jouent dans les deux équipes séniors. Mais la différence c'est que cette année, le staff a voulu aussi avoir un peu d'ambition en mélangeant des jeunes et des joueurs d'expériences en recrutant. Car on peut former des joueurs mais on aura jamais 15 joueurs formé d'un niveau de haut de tableau en F3.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#2234

si j'avais voulu en mettre aux dolois comme tu dis, voila longtemps que j'aurais réagi. je t'écris en MP, pas faire de faut procès

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2235

La fusion USD USTDA et aussi bien partie que c'elle du pays basque... lol C'est de l'humour, ne me lynchait pas ... roll:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2236

Marko a écrit :

La fusion USD USTDA et aussi bien partie que c'elle du pays basque... lol C'est de l'humour, ne me lynchait pas ... roll:D

De toute façon, y'aura bien un jour ou l'autre où personne n'aura le choix. Et ce n'est pas plus mal. PS : poupoune39, ne le prends pas pour toi non plus c'était de l'exagération mon poste. Je sais bien que tu ne voulais pas dire du mal mais je veux juste te dire que tu étais sur une limite que tu commençais à franchir. Moi je te connais donc je sais bien que ce n'est pas méchant, mais si tu lit le message comme ça sorti de son contexte...

Dernière modification par Phoceen39 (20/12/2013 16:05:17)

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#2237

domey a écrit :

lons la bien fait et alors

couches aussi et il y a pas avoir honte !!!!

#2238

Marko a écrit :

La fusion USD USTDA et aussi bien partie que c'elle du pays basque... lol C'est de l'humour, ne me lynchait pas ... roll:D

Condoleance...

#2239

Marko a écrit :

La fusion USD USTDA et aussi bien partie que c'elle du pays basque... lol C'est de l'humour, ne me lynchait pas ... roll:D

Contrairement à celle des Basques, la fusion usd-ustda n'est même pas partie. Et puis avec les lettres usdustda, quel nom voulez vous lui donner ? Même au scrabble, c'est pas jouable !!!

Dernière modification par claudius2539 (20/12/2013 19:23:34)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2240

ZABAZUCH a écrit :
Marko a écrit :

La fusion USD USTDA et aussi bien partie que c'elle du pays basque... lol C'est de l'humour, ne me lynchait pas ... roll:D

Condoleance...

En voilà un qui beurdole!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3