Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#211

Pas d'accord pour la saison 2001/2002 ou alors les saisons passent vite, avec le COC nous avons dû y gagner il y a 5 ou 6 ans, l'encyclopédie vivante du rugby creusotin Le Tos devrait donner la date exacte.... 2006 2008?

Dernière modification par Fritz (04/08/2013 12:01:22)

Retour aux sources

#212

autant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.

Dernière modification par smb (04/08/2013 12:08:13)

champion de france groupe B 1990

#213

le Tos est battu!! Je me rappelle de cette victoire mais pas du marqueur de l'essai big_smile

Retour aux sources

#214

smb a écrit :

autant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.

Je confirme cette victoire méritée du Creusot : cela n'a pas évité la descente du COC en fed 3 et la qualif du FCSC;

#215

Pour nous une seule confrontation contre St claude à Serger, très mauvais souvenir... mais oublié depuis notre 8ème de finale contre Pontarlier sur ce même terrain...Accueillis comme des Princes par notre ami Bibu...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#216

match du coc l'année de F2 , un samedi soir ou l'ami mermet avait enquillé des penalités de folie !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#217

Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...

#218

Alex39 a écrit :

Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...

et du coup que fait il ? il reste à Lons ?

aupa B O

#219

on verra ce soir s'il est présent au premier entrainement ;-)

#220

palou tu fais de l intox!!!!:D

#221

palou a écrit :

on verra ce soir s'il est présent au premier entrainement ;-)

Vénus "•nature plutôt rebelle, révolutionnaire. •enfance souvent difficile, le natif se révolte tôt contre son milieu; •indépendance, besoin de nouveauté, de sortir des sentiers battus; •sens humanitaire et sens psychologiques développés; •au niveau affectif, vie mouvementée, tendance aux ruptures, aux changements brusques, aux rencontres soudaines, au «flirt». •comportement souvent inattendu et déconcertant, nature fantaisiste, originale; vie intense, mais difficulté à trouver la sérénité intérieure; •le natif aime le mouvement, l'aventure, les contacts avec le monde, et c'est souvent ce qui le conduit à la réussite; •dans ses relations affectives, le natif dégage beaucoup de charme et de magnétisme;"

Dernière modification par bibu (07/08/2013 09:23:21)

Same player shoot again !!!

#222

Claude a écrit :
smb a écrit :

autant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.

Je confirme cette victoire méritée du Creusot : cela n'a pas évité la descente du COC en fed 3 et la qualif du FCSC;

On avait fait un bus de supporters ce jour là (très bien acceuilli d'ailleurs), cela avait été l'occasion de retrouver Djony Mandic qui entrainait Saint Claude pour sa dernière année. Lui on ne l'a pas oublié au Creusot.

#223

bon, pas de Venus à l'entrainement, même pas surpris lol Apparement pas d'infos sur son prochain club.

#224

Bon ben nous à Montchanin, on a attaqué mardi 5 août mais ça n'a jamais vraiment coupé car ceux qui en avaient envie pouvaient s'entrainer tous les vendredi (footing, pompes, abdos, etc...). Perso, étant novice dans ce club, j'ai trouvé un groupe déjà en jambes. En ce qui concerne le championnat, cette poule est relevée et ce sera compliqué tous les dimanches que ce soit à l'exterieur comme à domicile. Espérons que les blessures soient rares, c'est très dimenssionant pour des équipes comme la notre. Maintenant place à l'action, faudra pas se louper sur les premiers matchs

Dernière modification par PEP'S (08/08/2013 11:49:41)

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 3