Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2199

claudius2539 a écrit :

Ok tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remplacer ? Wouhai, sinon un sacré malaise suivant tes propos.

Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...

#2200

artrosien2 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ok tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remplacer ? Wouhai, sinon un sacré malaise suivant tes propos.

Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...

le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.

aupa B O

#2201

On parlait de report de matchs, d'obligation de jouer sur terrain neutre... une anecdote : en 64/65 le FCSC termine la saison avec 4 matchs de retard (sur 7, poules de 8 obligent), tous à domicile; Le club haut jurassien battu à domicile par Tarbes et Aurillac ne compte qu'une victoire sur Carmaux et 9 défaites. Pour éviter la descente il doit gagner ses 4 matchs contre Lannemezan (concurrent direct), Vienne qui n'a plus d'enjeu, Le Creusot qui joue la qualif et Brive qui joue la première place. Le contrat sera rempli avec notamment une victoire sur le CAB 6/3. A cette époque, 7 poules de 8 et 4 descentes. des derniers étaient donc repêchés. Pour je ne sais plus quelle raison, les matchs en retard du FCSC amenèrent à jouer un barrage de maintien entre Lannemezan, Bourg et St Girons au mois de septembre... Lannemezan sauvera sa peau... Après cette saison curieuse, le FCSC eut un calendrier aménagé et recevait parfois 5 fois sur 7 lors des matchs aller...

#2202

claudius2539 a écrit :

Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. Sinon, pour "se rassurer", la palme revient à Sorgues en poule 11 qui en totalise pour l'instant 441 en 9 rencontres !!!! Là c'est grave. ça doit pas être triste les matchs là-bas ! Sinon c'est quoi les changements à Dàle ? Un sacré challenge pour vous pour les matchs retour.

J'aimerai bien en parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Une lumière ? smile

C'est pas moi qui le dit...

#2203

artrosien2 a écrit :
noir et blanc a écrit :
artrosien2 a écrit :

Quelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challenge à relever , alors qui sait....Si l'opération maintien aboutie ,un groupe sera né , si ça foire pas grave on partait de trop loin . Pour résumer plus rien à perdre...Bonne fêtes de fin d'année à tous...

c'est quoi les changements ?

Entraineur des avants , arrêt de quelques joueurs , un médiateur qui va tenter de renouer le dialogue entre joueurs , staff et dirigeants ( oui je sais c'est nul mais l'abcès était gros ) .....Voila et plus rien ne bougera jusqu'a la fin de saison enfin j'espère...lol

arrêt de quelques joueurs!ou en tout cas arrêt forcé! roll pour avoir osé dire qu'on avait ptet pas besoin d'un manager à notre niveau surtout avec aussi peu de résultats depuis 3ans! pour avoir osé dire que ce même manager avait tué le groupe avant même le début de la saison:préparation plus que tardive, un seul match amical!c'est pas comme si on pouvait vivre sur nos acquis de la saison précédente vu qu'on était relégable!en plus t'intègres de nouveaux joueurs, ça paraît plus que logique de reprendre bcp plus tôt pr que la mayonnaise prenne! tu rajoutes à tout cela des entrainements plus qu'ennuyeux, un projet de jeu plus que flou, des joueurs pour le coup moins concernés et tu te retrouves dernier, avec un des meilleurs effectifs qu'on ait pu avoir à dole!alors oui y'a de quoi se poser des questions! mais on garde les mêmes et on recommence!à part david qui va certainement bcp apporter, ces quelques "changements", c'est de la poudre aux yeux! j'espère très sincèrement que les mecs relèveront ce défi et sauveront le club!mais le mal est bien plus profond! j'ajouterais que ça n'enlève en rien les compétences de cette personne dans la formation des jeunes!pourquoi pas le laisser se consacrer plus du pôle jeune sur dole plutôt que de le maintenir coûte que coûte dans l'encadrement séniors alors que ça ne marche pas!!! garder un "manager" juste pour superviser les séances d'entrainements et faire des stats, ça me paraît un peu cher et j'en vois pas trop l'utilité!

Dernière modification par TONYTOONS (17/12/2013 01:14:55)

#2204

claudius2539 a écrit :

Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. .

On a un joueur suspendu 6 MOIS donc ça doit venir de là.... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2205

ricco39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ok tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remplacer ? Wouhai, sinon un sacré malaise suivant tes propos.

Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...

le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.

Tout ça pour ça...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#2206

Munkoï a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. Sinon, pour "se rassurer", la palme revient à Sorgues en poule 11 qui en totalise pour l'instant 441 en 9 rencontres !!!! Là c'est grave. ça doit pas être triste les matchs là-bas ! Sinon c'est quoi les changements à Dàle ? Un sacré challenge pour vous pour les matchs retour.

J'aimerai bien en parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Une lumière ? smile

C'est la somme des jours de suspension carton jaune + carton rouge, donc gros score pour nous suite a la supension de ludo.

In vino cuitas

#2207

Phoceen39 a écrit :
ricco39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...

le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.

Tout ça pour ça...

On dirait que tu restes sceptique quant à cette décision (?) Bien triste pour vous d'en arriver là. Comme l'écrit Artrosien, avec le recrutement que vous aviez fait pour cette saison, vous aviez les moyenx de bien faire. Pas mal de forumeurs vous voyaient dans les qualifiables.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2208

Riesling a écrit :
Munkoï a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. Sinon, pour "se rassurer", la palme revient à Sorgues en poule 11 qui en totalise pour l'instant 441 en 9 rencontres !!!! Là c'est grave. ça doit pas être triste les matchs là-bas ! Sinon c'est quoi les changements à Dàle ? Un sacré challenge pour vous pour les matchs retour.

Ah OK ! Cool, on est au moins bien classé quelque part lol J'aimerai bien en parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Une lumière ? smile

C'est la somme des jours de suspension carton jaune + carton rouge, donc gros score pour nous suite a la supension de ludo.

C'est pas moi qui le dit...

#2209

Phoceen39 a écrit :
ricco39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...

le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.

Tout ça pour ça...

comme tu dis phocéen!une belle farce....... bref si ça convient à tout le monde!! mais ça sera sans moi!

#2210

ne suis pas encore dans les points dixit aragne

p243151 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. .

On a un joueur suspendu 6 MOIS donc ça doit venir de là.... sad

#2211

TONYTOONS a écrit :
Phoceen39 a écrit :
ricco39 a écrit :

le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.

Tout ça pour ça...

comme tu dis phocéen!une belle farce....... bref si ça convient à tout le monde!! mais ça sera sans moi!

Bien dommage tout ça ! Toons, comme Marc Humblot, avec ton passé au club, tu ne méritais pas de partir comme ça. Mais les entraîneurs sont-il les seuls responsables de la situation, les joueurs sont-ils tous irréprochables ?

#2212

Fabien Guillot , un ancien de Genlis ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3