Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2185

notre talonneur Charles Bergez devra finalement se faire opéré des cervicales. l'opération aura lieu ce samedi 14. une plaque sera vissée pour solidariser deux vertebres entres elles. il reste donc hospitalisé actuellement.

Dernière modification par poupoune39 (12/12/2013 18:32:19)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2186

Merci de ces nouvelles mais qu'en est-il des conséquences de cette blessure pour ce joueur ?

#2187

poupoune39 a écrit :

notre talonneur Charles Bergez devra finalement se faire opéré des cervicales. l'opération aura lieu ce samedi 14. une plaque sera vissée pour solidariser deux vertebres entres elles. il reste donc hospitalisé actuellement.

Merci de donner des nouvelles en lui souhaitant un prompt rétablissement ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2188

Marko a écrit :
Riesling a écrit :

Colmar n'est pas vraiment terre d'Ovalie, les alsaciens restent encore tres partisant du ballon rond ( foot et hand, voir basket avec Kaysersberg, chaude ambiance ) En nombre de spectateurs je dirais 200 ( c'est la moyenne selon les journaux locaux ). C'est moin que l'an dernier c'est sur, ou les nombreuses victoires on fait se déplacer plus de monde. Après, pour la 3eme mi temps on se defend pas mal à domicile comme à l'exterieur.. On va dire que c'est notre recompense ( peut etre pas mérité aux yeux de certain mais qu'importe), car comme le dis si bien ta signature Sansebar, après le match, il reste le plus important , les hommes, les copains.

Et pourquoi elle ne serait pas mérité ? Vous vous y filez sans compter sur le terrain, alors vous méritez votre 3ème mi-temps, et puis c'est ce qui fait que notre sport est convivial et que ces moments nous sont enviés par beaucoup...

Comme je suis le " certain " je vais te repondre . Bien sur que vous meritez la troisieme, surtout apres le match difficile de ce dimanche. Seulement dans un sport de competition , la récompense est avant tout la victoire, le bonus, une defaite de peu, ou un exploit sur le terrain. Voila pourquoi je pense que on ne doit pas celebrer victoire ou defaite de la meme facon. Apres il reste la convivialité , oui, avec plaisir mais sans championnat personne ne boirait de coups ensemble.....

#2189

Si on ne buvait que s'il y avait championnat qu'est ce qu'on ferait comme économies...... lol

Dernière modification par p243151 (12/12/2013 23:58:37)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2190

c'est vrai, on pisserait tous en poudre...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2191

La reflexion de "genre de bombe" est justifiée, on peut fêter une victoire ou un très bon résultat,et on fait une 3ème mi-temps dans tous les cas... c'est différent. Mais attention à la déshydratation tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2192

oui et non; il m'est plus souvent arrivé de faire une grosse bombe aprés une défaite que sur un match gagné tout dépend de l'adversaire et de la motivation sur le terrain bon,il est vrai que ce dimanche je n'ai pas eu le temps pour la 3iéme désolé pour tavaux,je me rattraperai au retour

genre de bombe a écrit :
Marko a écrit :
Riesling a écrit :

Colmar n'est pas vraiment terre d'Ovalie, les alsaciens restent encore tres partisant du ballon rond ( foot et hand, voir basket avec Kaysersberg, chaude ambiance ) En nombre de spectateurs je dirais 200 ( c'est la moyenne selon les journaux locaux ). C'est moin que l'an dernier c'est sur, ou les nombreuses victoires on fait se déplacer plus de monde. Après, pour la 3eme mi temps on se defend pas mal à domicile comme à l'exterieur.. On va dire que c'est notre recompense ( peut etre pas mérité aux yeux de certain mais qu'importe), car comme le dis si bien ta signature Sansebar, après le match, il reste le plus important , les hommes, les copains.

Et pourquoi elle ne serait pas mérité ? Vous vous y filez sans compter sur le terrain, alors vous méritez votre 3ème mi-temps, et puis c'est ce qui fait que notre sport est convivial et que ces moments nous sont enviés par beaucoup...

Comme je suis le " certain " je vais te repondre . Bien sur que vous meritez la troisieme, surtout apres le match difficile de ce dimanche. Seulement dans un sport de competition , la récompense est avant tout la victoire, le bonus, une defaite de peu, ou un exploit sur le terrain. Voila pourquoi je pense que on ne doit pas celebrer victoire ou defaite de la meme facon. Apres il reste la convivialité , oui, avec plaisir mais sans championnat personne ne boirait de coups ensemble.....

#2193

Un à un les joueurs des temps glorieux de la "Nationale" disparaissent. Aujourd'hui c'est Michel Swiadek. Le lien avec cette poule 7 est tout trouvé : Michel poursuivit sa carrière à Gueugnon, non loin de Couches et de Montchanin, où il est décédé.

#2194

Quelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challenge à relever , alors qui sait....Si l'opération maintien aboutie ,un groupe sera né , si ça foire pas grave on partait de trop loin . Pour résumer plus rien à perdre...Bonne fêtes de fin d'année à tous...

#2195

artrosien2 a écrit :

Quelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challenge à relever , alors qui sait....Si l'opération maintien aboutie ,un groupe sera né , si ça foire pas grave on partait de trop loin . Pour résumer plus rien à perdre...Bonne fêtes de fin d'année à tous...

c'est quoi les changements ?

#2196

noir et blanc a écrit :
artrosien2 a écrit :

Quelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challenge à relever , alors qui sait....Si l'opération maintien aboutie ,un groupe sera né , si ça foire pas grave on partait de trop loin . Pour résumer plus rien à perdre...Bonne fêtes de fin d'année à tous...

c'est quoi les changements ?

Entraineur des avants , arrêt de quelques joueurs , un médiateur qui va tenter de renouer le dialogue entre joueurs , staff et dirigeants ( oui je sais c'est nul mais l'abcès était gros ) .....Voila et plus rien ne bougera jusqu'a la fin de saison enfin j'espère...lol

#2197

Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. Sinon, pour "se rassurer", la palme revient à Sorgues en poule 11 qui en totalise pour l'instant 441 en 9 rencontres !!!! Là c'est grave. ça doit pas être triste les matchs là-bas ! Sinon c'est quoi les changements à Dàle ? Un sacré challenge pour vous pour les matchs retour.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2198

Ok tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remplacer ? Wouhai, sinon un sacré malaise suivant tes propos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3