Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2157

bellpaire a écrit :
tintin sc couches a écrit :

et bien moi je dis que nous avons notre destin en main !!!!nous recevons 6 fois et s en sous estimer les autres équipes je ne vois pas colmar,montchanin,dole gagner chez nous et pourquoi pas accrocher un gros besancon ou villars et Belleville devrait tomber aussi vu notre fin de 1 ére partie de championnat ,mais attention a ne pas s endormir sur nos 2 derniéres prestations,il va falloir s entrainer vilain pendant les fétes autrement on risque de pleurer a la fin de saison!!!!mais je crois a ce groupe qui va se terminer a la fin de saison et nos vieux vont vouloir laisser les jeunes en troisiéme !!!!!!!!!:cool:

quel programme ! déjà tout ça de gagné, ca joue la qualif alors ? :-)))

j ai dis on a notre destin en main j ai pas dis que l on déjà gagné !!!!! et je te laisse la qualif on reste a notre niveau!!!mais tu es de ou????

#2158

Très bon papier de Michel Bessard sur le site du FCSC qui remet les choses à leur place une fois la passion retombée.

#2159

Je n'avais pas eu le temps de revenir sur Saint Claude Besançon de ce dimanche et les différentes analyses que j'ai pu lire résument bien ce que l'on a vécu sur le terrain : Oui saint claude a fait une grosse partie et a proposé beaucoup plus de jeu que nous Oui s'ils gagnent ils n'y a rien à dire Mais aussi Oui nous nous sommes battus avec nos armes du jour et avons fait preuve d'abnégation d'oportunisme et de discipline et cela a payé (avec ou sans l'aide de l'arbitre qui objectivement a été plutôt bon pour son jeune age dans un match tendu comme celui là) Cette victoire nous l'obtenons à mon sens, certes avec de la réussite, mais aussi en privant les sanclaudiens de munitions notamment en touche. Mais aussi en laissant passer l'orage des 15 première minutes où le jeu de saint claude était vraiment propre, mais malheureusement pour eux pas assez efficace (trop d'en avants ?) Alors oui saint claude méritait sa victoire et nous notre bonus défensif, mais c'est le sport. Et si les années passées nous n'aurions pas eu la force et les épaules pour faire tourner ce match en notre faveur, il semble que cette année l'OB a grandi et sait voyager. Bravo tout de même aux ciel et blancs qui ne devraient pas avoir de problème à se qualifier en maintenant un tel niveau de jeu.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2160

tintin sc couches a écrit :
bellpaire a écrit :
tintin sc couches a écrit :

et bien moi je dis que nous avons notre destin en main !!!!nous recevons 6 fois et s en sous estimer les autres équipes je ne vois pas colmar,montchanin,dole gagner chez nous et pourquoi pas accrocher un gros besancon ou villars et Belleville devrait tomber aussi vu notre fin de 1 ére partie de championnat ,mais attention a ne pas s endormir sur nos 2 derniéres prestations,il va falloir s entrainer vilain pendant les fétes autrement on risque de pleurer a la fin de saison!!!!mais je crois a ce groupe qui va se terminer a la fin de saison et nos vieux vont vouloir laisser les jeunes en troisiéme !!!!!!!!!:cool:

quel programme ! déjà tout ça de gagné, ca joue la qualif alors ? :-)))

j ai dis on a notre destin en main j ai pas dis que l on déjà gagné !!!!! et je te laisse la qualif on reste a notre niveau!!!mais tu es de ou????

;-) oui j'avais compris, ça m'as fait sourire c'est tout, c'est une belle confiance que tu as et j'espère que les joueurs y croient autant, c'est le premier pas indispensable vers les victoires ! J'suis villardois et vu l'opposition d'il y a 8jours contre vous je te comprends

seule la victoire est belle

#2161

Le talonneur de l'ustda se fera operer des cervicales suite a sa blessur contre saint-claude. Tous l'ustda lui souhaite un bon retablissement.

#2162

Merci Scott pour les nouvelles concernant le joueur de Tavaux. Bon courage à lui, ses proches et bon rétablissement. Si tu as des nouvelles de temps en temps, merci de nous les faire partager. Allez TAVAUX

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2163

bisonsix a écrit :

Je n'avais pas eu le temps de revenir sur Saint Claude Besançon de ce dimanche et les différentes analyses que j'ai pu lire résument bien ce que l'on a vécu sur le terrain : Oui saint claude a fait une grosse partie et a proposé beaucoup plus de jeu que nous Oui s'ils gagnent ils n'y a rien à dire Mais aussi Oui nous nous sommes battus avec nos armes du jour et avons fait preuve d'abnégation d'oportunisme et de discipline et cela a payé (avec ou sans l'aide de l'arbitre qui objectivement a été plutôt bon pour son jeune age dans un match tendu comme celui là) Cette victoire nous l'obtenons à mon sens, certes avec de la réussite, mais aussi en privant les sanclaudiens de munitions notamment en touche. Mais aussi en laissant passer l'orage des 15 première minutes où le jeu de saint claude était vraiment propre, mais malheureusement pour eux pas assez efficace (trop d'en avants ?) Alors oui saint claude méritait sa victoire et nous notre bonus défensif, mais c'est le sport. Et si les années passées nous n'aurions pas eu la force et les épaules pour faire tourner ce match en notre faveur, il semble que cette année l'OB a grandi et sait voyager. Bravo tout de même aux ciel et blancs qui ne devraient pas avoir de problème à se qualifier en maintenant un tel niveau de jeu.

Très bonne analyse, sportive et objective. Vous avez très bien défendu, su nous mettre à la faute. Vous nous avez mangé en touche et avez fait très peu de fautes. Bravo à vous. Mais encore une fois nous sommes les principaux responsables de notre défaite avec ce drop non tenté à la dernière minute (et l'arbitre n'a rien à voir la dedans)... et ça... ça passe pas lol... Allez, on se revoit à Montrapon pour une tentative de revanche smile

#2164

Bon je vois que l'on file allègrement vers les 90 pages.

#2165

Claude a écrit :

Bon je vois que l'on file allègrement vers les 90 pages.

Il est de combien de pages notre record ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2166

Je ne sais pas... tâchons de rester intéressant, inspirés, parfois chauvins wink mais le collectif et la diversité des opinions et des avis nous permettent de rester lucides...

#2167

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Bon je vois que l'on file allègrement vers les 90 pages.

Il est de combien de pages notre record ?

Ce n'est pas le nombre de pages mais le contenu je le trouve à mon gout, modéré,pas chauvin.super au moins on a du plaisir a lire les posts. bonne fetes de fin d'année hmmtongue

#2168

Claude a écrit :

Je ne sais pas... tâchons de rester intéressant, inspirés, parfois chauvins wink mais le collectif et la diversité des opinions et des avis nous permettent de rester lucides...

Le voilà avec ses 107 pages :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2169

C'est vrai que c'est très agréable de lire et de s'exprimer sur ce topic de la poule 7, pas d'agressivité, chacun défend son club et ses opinions mais dans les limites et le respect. Voilà ce que devrait être tous les forums, je tire mon chapeau à Claude qui est un peu notre Gentil Organisateur et notre modérateur. Je rajoute qu'après avoir croisé toutes les équipes, le dimanche c'est aussi très convivial entre les dirigeants et avec les joueurs, on a tous nos excités dans les tribunes (sauf à Villars parce qu'il n'y a pas de tribune lol ) mais ils font plus rire que pleurer... Chez nous la trêve a commencé, ce soir foot sur glace à l'entrainement lol Jeudi Repas de Noël et ensuite on raccroche jusqu'au 2

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2170

C'est vrai que le climat de la poule 7 est serein. Un beau forum comme on les aime. Par contre ce n'est pas le cas pour celui de la poule 9 !! ça s'arrose à tout-va depuis ce dimanche avec le match Le Puy-Rhone 15. Très chaud l'ambiance.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3