Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2143

Je te sens en détresse. le rugby dolois est dans le dur mais il va rebondir. Courage !

#2144

sans polémique aucune, était il bien raisonnable ce repéchage??? j'insiste bien, sans polémique aucune car si le repéché avait été Lons, la situation serait peut etre la même que celle des dolois aujourd'hui. Accepter une saison à l"échelon en dessous n'est pas évident ( de tte façon nous n'avons pas eu le choix )mais cela peut permettre de se refaire une santé,d'intégrer des jeunes ( 4 juniors dimanche contre Dijon ) de constituer un nouveau groupe avec un projet club et de revenir plus fort l'année d'après. Pour nous rien n'est encore acquis mais c'est en bonne voie . c'est tout du moins l'objectif!!!Sera t'il atteint? réponse dans quelques mois ou peut-être dans quelques semaines.

Dernière modification par Chris 39000 (09/12/2013 20:33:18)

#2145

Sur le papier l'équipe doloise avait beaucoup d'a priori favorables, donc le repêchage semblait avoir fonctionné. après ce qui ne marche pas, c'est dans le vestiaire et là... Le CSL a déjà son billet pour la fédérale 3; Qui peut l'en empêcher ?

#2146

Pourtant, Dole avait fait le necessaire pour le recrutement. Peut-être que Claude à raison dans son commentaire ci-dessus. Maintenant il reste 9 journées aux dolois pour sauver ce qui peut encore l'être..... mais la tâche s'annonce plus que ardue. ¨ Les défaites de Colmar, Montchanin et Couches (qui prend toutefois un bonus défensif), limitent la casse pour les dolois. Les confrontations directes entre ces 4 clubs vont être plus que déterminantes. Attention cardiaques, s'abstenir. Pour les 3 premières places, le trio semble établi mais maintenant, l'ordre final semble le dernier suspens. Par contre il y aura encore du monde eintre St Claude, Nuits et Belleville pour aller chercher le dernier ticket. Donc pour l'instant on peut dire en résumé des 9 premières journées : La sensation : Besançon La mauvaise surprise : Dole. Place à la trêve.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2147

et bien moi je dis que nous avons notre destin en main !!!!nous recevons 6 fois et s en sous estimer les autres équipes je ne vois pas colmar,montchanin,dole gagner chez nous et pourquoi pas accrocher un gros besancon ou villars et Belleville devrait tomber aussi vu notre fin de 1 ére partie de championnat ,mais attention a ne pas s endormir sur nos 2 derniéres prestations,il va falloir s entrainer vilain pendant les fétes autrement on risque de pleurer a la fin de saison!!!!mais je crois a ce groupe qui va se terminer a la fin de saison et nos vieux vont vouloir laisser les jeunes en troisiéme !!!!!!!!!:cool:

#2148

Effectivement le CSL se ballade (sans faire injure aux autres équipes) dans ce championnat honneur et sauf catastrophe nous aurons le plaisir de retrouver les protégés de notre ami Palou l'an prochain en espérant qu'il pourra venir a Henri-Lévitte se faire payer une ou deux mousses!!!! J'espère bien en effet que Couches restera a ce niveau et franchement sans présumer d'un enthousiasme débordant nous avons notre destin entre nos mains car en recevant pour les matchs retours des équipes comme Colmar, Montchanin et Dole je pense que l'on peut envisager avec prudence mais sérénité l'avenir!!!Les trois premières places sont promises aux grosses écuries la 4ème place se jouera entre Belleville et Saint- Claude avec c'est mon avis un petit avantage aux protégés de notre ami Claude! Nuits devrai s'en sortir après s'etre fait des frayeurs en début de championnat et le maintien se jouera entre Colmar, Montchanin et nous sachant, sans leur faire offense et vraiment avec beaucoup d'amitié,que Dole aura beaucoup de mal a s'en sortir.Mais c'est vraiment un championnat intéressant avec de l'enjeu a tous les étages.

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2149

La première place de la poule semble promise à Tavaux, l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. Villars ensuite, puis l'étonnante équipe de Besançon sobre mais efficace. Pour la quatrième place qualificative, j'ose parié sur Belleville qui est devant nous au classement britannique et qui, me semble t il, a un meilleur calendrier que St Claude et que Nuits. Le moindre point (y compris les BD) va avoir de l'importance. Nous avons laissé trop de points en route, mais bien sur j'aimerais me tromper. Couches et Montchanin devraient s'en sortir. Colmar et Dole en fin de classement surtout si le coeur n'y est plus pour ce dernier. Cela nous promet de belles rencontres en perspective et des déplacements sympathiques à prévoir. Tant mieux pour l'interet de la poule

Dernière modification par Serge39 (10/12/2013 09:47:40)

#2150

Claude a écrit :
poupoune39 a écrit :

on connait ça... pas plus tard que dimanche dernier avec des points pas prit etc...

Au risque de me répéter il y a eu aujourd'hui l'influence de l'homme au sifflet. Le FCSC ne doit pas se retrancher derrière cela mais au contraire gommer ses carences pour avancer. Mais ça fait quand même chier.

Certains disent que sur 1 saison ça s'équilibre. Cette fois c'était contre vous, mais à COUCHES dans les 20 dernières minutes, l'homme du milieu avait été assez gentil avec vous. Donc peut-être que l'équilibre est rétabli.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2151

billyl a écrit :
Claude a écrit :
poupoune39 a écrit :

on connait ça... pas plus tard que dimanche dernier avec des points pas prit etc...

Au risque de me répéter il y a eu aujourd'hui l'influence de l'homme au sifflet. Le FCSC ne doit pas se retrancher derrière cela mais au contraire gommer ses carences pour avancer. Mais ça fait quand même chier.

Certains disent que sur 1 saison ça s'équilibre. Cette fois c'était contre vous, mais à COUCHES dans les 20 dernières minutes, l'homme du milieu avait été assez gentil avec vous. Donc peut-être que l'équilibre est rétabli.

Oui et il faut donc se concentrer sur les mauvais choix qui nous coûtent la victoire.

#2152

tintin sc couches a écrit :

et bien moi je dis que nous avons notre destin en main !!!!nous recevons 6 fois et s en sous estimer les autres équipes je ne vois pas colmar,montchanin,dole gagner chez nous et pourquoi pas accrocher un gros besancon ou villars et Belleville devrait tomber aussi vu notre fin de 1 ére partie de championnat ,mais attention a ne pas s endormir sur nos 2 derniéres prestations,il va falloir s entrainer vilain pendant les fétes autrement on risque de pleurer a la fin de saison!!!!mais je crois a ce groupe qui va se terminer a la fin de saison et nos vieux vont vouloir laisser les jeunes en troisiéme !!!!!!!!!:cool:

quel programme ! déjà tout ça de gagné, ca joue la qualif alors ? :-)))

Dernière modification par bellpaire (10/12/2013 09:44:17)

seule la victoire est belle

#2153

Il y a encore le temps concernant le match bonus de la prochaine journée mais le choix n'est quand même pas cornélien puisqu'une confrontation tavaux/Besançon se profile......

T'as pris!!!!!

#2154

mornuche a écrit :

Il y a encore le temps concernant le match bonus de la prochaine journée mais le choix n'est quand même pas cornélien puisqu'une confrontation tavaux/Besançon se profile......

On voit que tu n'es qu'a 32 points de la cave ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2155

mornuche a écrit :

Il y a encore le temps concernant le match bonus de la prochaine journée mais le choix n'est quand même pas cornélien puisqu'une confrontation tavaux/Besançon se profile......

bernard pivot, sort de ce corps, :-))))

seule la victoire est belle

#2156

Marko a écrit :
mornuche a écrit :

Il y a encore le temps concernant le match bonus de la prochaine journée mais le choix n'est quand même pas cornélien puisqu'une confrontation tavaux/Besançon se profile......

On voit que tu n'es qu'a 32 points de la cave ! lol

Pas faux Marko mais les adversaires sont corriaces ;-p

T'as pris!!!!!

Fédérale 3