Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2115

L'analyse de Claude est parfaite, c'est la première fois que je le vois perdre sa "zenitude", mais franchement ce match était à la portée des locaux... Besançon fait carton plein avec son excellent arrière-buteur, généreusement approvisionné par Mr Jeremy PARIS "arbitre" de la rencontre. Mais effectivement on manque totalement de maitrise dans les dernières secondes où Chakir HMIDDOUCH attendait bien isolé derrière ses avants, au milieu des 25m pour tenter le drop qui aurait récompensé les "pipiers" dominant l'OB pendant les 2/3 de la partie. Bravo à eux ils n'ont rien volé, ils se sont contenté d'empocher ce qui leur était offert... hmm

Same player shoot again !!!

#2116

bibu a écrit :

L'analyse de Claude est parfaite, c'est la première fois que je le vois perdre sa "zenitude", mais franchement ce match était à la portée des locaux... Besançon fait carton plein avec son excellent arrière-buteur, généreusement approvisionné par Mr Jeremy PARIS "arbitre" de la rencontre. Mais effectivement on manque totalement de maitrise dans les dernières secondes où Chakir HMIDDOUCH attendait bien isolé derrière ses avants, au milieu des 25m pour tenter le drop qui aurait récompensé les "pipiers" dominant l'OB pendant les 2/3 de la partie. Bravo à eux ils n'ont rien volé, ils se sont contenté d'empocher ce qui leur était offert... hmm

Oui Georges j'ai retrouvé ma zénitude en prenant de l'altitude. de toute façon nous devons améliorer ce qui n'a pas marché aujourd'hui et nous situe dans le milieu de tableau. Nous sommes à notre place mais nous aurons dû gagner et ne devons surtout pas occulter la part que nous avons dans cette défaite.

#2117

Saine réaction de David Grenier sur les infos du sport. Et puis JSF sera en 32ème de la coupe...

#2118

Claude a écrit :

Saine réaction de David Grenier sur les infos du sport. Et puis JSF sera en 32ème de la coupe...

On se console comme on peut. Allez Claude passe de bonnes fêtes de fin d'année.... et on compte sur toi pour les futurs déplacements de 2014...

#2119

Bon bah je "rentre" seulement de la 3e ac les tavellois...

C'est pas moi qui le dit...

#2120

Munkoï a écrit :

Bon bah je "rentre" seulement de la 3e ac les tavellois...

Et tu en as pensé quoi des 3 mi-temps avec les tavellois ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2121

carton plein des grinouilles avec 2 BO, voilà qui va faire du bien juste avant la trêve. Belle équipe de Montchanin avec des valeurs et surement la plus rugueuse de la poule. On a retrouvé deux équipes de Villars qui ont joué proprement avec plus de modestie et avec du respect pour les adversaires, et heureusement car les 2 équipes du SMB ne sont pas des faire valoir, loin de là !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2122

Rien à dire aujourd'hui, nos amis Tavellois étaient bien supérieure à une équipe Colmarienne vallainte mais limité au niveau gabarit et qui n'a jamais pu vraiment franchir nettement le premier rideau... Quand tu défends sur un gars à qui tu rends 15 kilos en le prenant en haut tu subis! En tout cas les 3 ème avec Tavaux toujours aussi sympa, désolé d'être partie un peu tôt mais le petit a école!!! Au fait félicitation à la B qui est allé s'offrir sa première victoire officielle cette année, 16 - 15

Dernière modification par Calvados68 (08/12/2013 22:04:25)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2123

Calvados68 a écrit :

Rien à dire aujourd'hui, nos amis Tavellois étaient bien supérieure à une équipe Colmarienne vallainte mais limité au niveau gabarit et qui n'a jamais pu vraiment franchir nettement le premier rideau... Quand tu défends sur un gars à qui tu rends 15 kilos en le prenant en haut tu subis! En tout cas les 3 ème avec Tavaux toujours aussi sympa, désolé d'être partie un peu tôt mais le petit a école!!! Au fait félicitation à la B qui est allé s'offrir sa première victoire officielle cette année, 16 - 15

facile le coup du petit qui a école, tu t'échappes, point ! lol Sinon il y a vraiment une belle équipe à Tavaux et quand ils jouent 80 mn à fond, ce ne doit pas être simple en face!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2124

A mi saison il est temps de faire un état des lieux de la poule, qu'en pensez vous?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2125

Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :

Rien à dire aujourd'hui, nos amis Tavellois étaient bien supérieure à une équipe Colmarienne vallainte mais limité au niveau gabarit et qui n'a jamais pu vraiment franchir nettement le premier rideau... Quand tu défends sur un gars à qui tu rends 15 kilos en le prenant en haut tu subis! En tout cas les 3 ème avec Tavaux toujours aussi sympa, désolé d'être partie un peu tôt mais le petit a école!!! Au fait félicitation à la B qui est allé s'offrir sa première victoire officielle cette année, 16 - 15

facile le coup du petit qui a école, tu t'échappes, point ! lol Sinon il y a vraiment une belle équipe à Tavaux et quand ils jouent 80 mn à fond, ce ne doit pas être simple en face!

Je me suis pas échappé, même ma femme était dégoûté, on avait pour habitude de faire de longue troisième avant son arrivé... Mais un enfant c'est tellement de bonheur que tu peux faires des petits sacrifices. Vu nos performences vendredi soir à l'occasion du Téléthon, record battu avec 706€ récoltés en nourritures et boissons alcoolsisés, puis des parties de quille Alsacienne en rase campagne jusqu'à 5h on a largement profité ce week-end...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2126

Je ne retire rien à ton commentaire qui est tout à fait correct et respectable. Il est vrai que dans tout match qui se termine avec 1 pt d'écart, on peut toujours incriminer au moins une décision de l'arbitre qui a influencé le résultat. Il faut quand même relativiser et tu trouveras plein de bisontins qui te citeront aussi des décisions d'aujourd'hui qu'ils n'ont pas admises. Sur une saison, tout ça s'équilibre et les couchois soutiennent toujours avec conviction qu'ils ont été volés lors de la seconde journée contre le FCSC !!! Vous avez une belle équipe, qui a montré que, contrairement à ce qui se disait parfois dans la presse, elle fait du jeu. L'OB a fait le match type à l'extérieur, avec un point qu'il ne faut pas passer sous silence : il manquait la poutre du pack, le 2ème ligne Delannoy, le découpeur 3ème ligne Guillouf, et l'arrière capitaine Bourcet qui a fait tant de misères à toute la poule depuis septembre. Avoir été capable de gagner sans eux, c'est peut-être le point le plus important pour les bisontins. Et le FCSC, s'il joue souvent comme cela ne devrait pas manquer la qualif.

Claude a écrit :
bibu a écrit :

L'analyse de Claude est parfaite, c'est la première fois que je le vois perdre sa "zenitude", mais franchement ce match était à la portée des locaux... Besançon fait carton plein avec son excellent arrière-buteur, généreusement approvisionné par Mr Jeremy PARIS "arbitre" de la rencontre. Mais effectivement on manque totalement de maitrise dans les dernières secondes où Chakir HMIDDOUCH attendait bien isolé derrière ses avants, au milieu des 25m pour tenter le drop qui aurait récompensé les "pipiers" dominant l'OB pendant les 2/3 de la partie. Bravo à eux ils n'ont rien volé, ils se sont contenté d'empocher ce qui leur était offert... hmm

Oui Georges j'ai retrouvé ma zénitude en prenant de l'altitude. de toute façon nous devons améliorer ce qui n'a pas marché aujourd'hui et nous situe dans le milieu de tableau. Nous sommes à notre place mais nous aurons dû gagner et ne devons surtout pas occulter la part que nous avons dans cette défaite.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2127

Je ne retire rien à vos commentaires qui sont tout à fait corrects et respectables. Il est vrai que dans tout match qui se termine avec 1 pt d'écart, on peut toujours incriminer au moins une décision de l'arbitre qui a influencé le résultat. Il faut quand même relativiser et tu trouveras plein de bisontins qui te citeront aussi des décisions d'aujourd'hui qu'ils n'ont pas admises. Sur une saison, tout ça s'équilibre et les couchois soutiennent toujours avec conviction qu'ils ont été volés lors de la seconde journée contre le FCSC !!! Vous avez une belle équipe, qui a montré que, contrairement à ce qui se disait parfois dans la presse, elle fait du jeu. L'OB a fait le match type à l'extérieur, avec un point qu'il ne faut pas passer sous silence : il manquait la poutre du pack, le 2ème ligne Delannoy, le découpeur 3ème ligne Guillouf, et l'arrière capitaine Bourcet qui a fait tant de misères à toute la poule depuis septembre. Avoir été capable de gagner sans eux, c'est peut-être le point le plus important pour les bisontins. Et le FCSC, s'il joue souvent comme cela ne devrait pas manquer la qualif.

Claude a écrit :
bibu a écrit :

L'analyse de Claude est parfaite, c'est la première fois que je le vois perdre sa "zenitude", mais franchement ce match était à la portée des locaux... Besançon fait carton plein avec son excellent arrière-buteur, généreusement approvisionné par Mr Jeremy PARIS "arbitre" de la rencontre. Mais effectivement on manque totalement de maitrise dans les dernières secondes où Chakir HMIDDOUCH attendait bien isolé derrière ses avants, au milieu des 25m pour tenter le drop qui aurait récompensé les "pipiers" dominant l'OB pendant les 2/3 de la partie. Bravo à eux ils n'ont rien volé, ils se sont contenté d'empocher ce qui leur était offert... hmm

Oui Georges j'ai retrouvé ma zénitude en prenant de l'altitude. de toute façon nous devons améliorer ce qui n'a pas marché aujourd'hui et nous situe dans le milieu de tableau. Nous sommes à notre place mais nous aurons dû gagner et ne devons surtout pas occulter la part que nous avons dans cette défaite.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2128

Claude a écrit :

Au risque de me répéter il y a eu aujourd'hui l'influence de l'homme au sifflet.

je ne mets pas en doute ton analyse. je disais juste que nous, la semaine dernière, nous avons prit deux pénaltouches pour un B.O. au lieu d'assurer le gain du match. aujourd'hui, c'est un drop que vous deviez tanter... et on connait la fin. mais à un point, a la maison, on connait !!! et ce'st certain que ça fait chier !!!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3