Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#197

Coté mutation à Dole ( par rapport au tableau de claudius ) , 1 départ de plus à l'OB ( hors délai donc en discussion ) , 1 junior au racing 92 , 1 junior à Nevers , 1 junior à Tavaux . Coté arrivée manque 2 recrues mais ils étaient sans club la saison dernière et micka rambaud coach en B ....Coté bénévoles notre travail commence à payer , quelques jeunes anciens se rapprochent du club pour filer un coup de main ...

Dernière modification par artrosien2 (03/08/2013 11:17:51)

#198

claudius2539 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Ma remarque voulait faire écho aux discussions précédentes. Sinon, de mon point de vue de passionné le FCSC attaquera cette saison avec humilité et envie d'améliorer sa performance de l'an passé (5ème)...

Autrement dit, la qualif ou rien... cool

Vous pouvez aussi terminer encore 5ème mais avec plus de points que la saison dernière. Bon si tout le monde veut finir dans les 4 premiers, et qu'au départ,il y a 10 clubs, ça va être compliqué de satisfaire tout le monde. Bon je sais, les promus viseront le maintien, les maintenus de la saison dernière voudront faire mieux que la saison dernière ; et les qaulifiés de la saison dernière voudront faire aussi bien. ça c'est une saison qui s'annonce intéressante. Vivement le verdict des premières journées et on en saura un peu plus sur les possibilités et objectifs de chacun. Mais bon le principal est d'avoir de l'ambition.

Oui on peut terminer même moins bien. Tavaux en tout cas affiche clairement ses ambitions dans le Progrès d'aujourd'hui : première place et montée en fédérale 2.

#199

Claude a écrit :

Tavaux en tout cas affiche clairement ses ambitions dans le Progrès d'aujourd'hui : première place et montée en fédérale 2.

c'est vrai, pas de secret sur l'objectif, qui était déjà celui-ci la saison dernière (à un point du bonheur) en attendant, le discours de vendredi soir pour la reprise, avec 38 joueurs, dont 5 des 6 recrues présentes, a le mérite d'être clair. avec le même effectif plus les 6, heureusement que l'objectif n'est pas le maintien ! deux matchs amicaux avant d'attaquer à beasancon, suivi d'un autre déplacement à dole (contrairement au journal qui écrit que c'est à la maison). l'entame sera importante, mais ça, c'est une banalité car toutes les équipes veulent bien attaquer ce championnat, surtout à domicile...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#200

Alors Poupoune, la couleur est annoncée. Avec un groupe déjà bien motivé dès la reprise, 38 gars pour une reprise, c'est bien. Si tu veux m'en dire plus par mp Poupoune...

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#201

On n'en attend pas moins après la saison qui vient de s'écouler. 2 déplacements (mais si courts) d'entrée permettent de démarrer sans trop de pression. Il faudra ramener une victoire. Au moins.

#202

Sympathique article dans le Progrès d'aujourd'hui consacré à Hubert Coulon, 90 ans, très fidèle figure des tribunes de Serger. Comme il le dit si bien : ça veut bien aller !

#203

Dernier week-end de libre avant la reprise... Saison difficile qui s'annonce mais bon on va s'accrocher

Retour aux sources

#204

Fritz a écrit :

Dernier week-end de libre avant la reprise... Saison difficile qui s'annonce mais bon on va s'accrocher

Bonne chance à vous RDV dans 6 semaines.

#205

Ayant joué quelques fois contre St Claude avec Montchanin il y a plusieurs années, et plus récemment avec Le Creusot, c'est jamais une partie de plaisir...Et je crois que ça va être comme ça tous les dimanches

Retour aux sources

#206

Après tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montchaninois n'a plus mis les pieds à Serger depuis un moment, je dirais une trentaine d'années. Par contre le COC c'est plus récent en fed 2.

#207

Claude a écrit :

Après tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montchaninois n'a plus mis les pieds à Serger depuis un moment, je dirais une trentaine d'années. Par contre le COC c'est plus récent en fed 2.

bonjour. derniere visite montchaninoise a Saint Claude saison 1990 -1991

champion de france groupe B 1990

#208

smb a écrit :
Claude a écrit :

Après tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montchaninois n'a plus mis les pieds à Serger depuis un moment, je dirais une trentaine d'années. Par contre le COC c'est plus récent en fed 2.

bonjour. derniere visite montchaninoise a Saint Claude saison 1990 -1991

Bien vu je viens d 'aller consulter le site en ciel et blanc (que je recommande à tous) et ce fut une saison bien difficile; Sortant de la finale perdue de deuxième division (à Montchanin)le FCSC ne sera jamais dans le coup et redescendra en deuxième division.

#209

Effectivement c'était l'entente creusot montchanin à l'époque il y a une vingtaine d'année (1995??).. et avec le Creusot la dernière confrontation à St Claude nous l'avions emporté mais ça commence à dater tout ça...

Retour aux sources

#210

Fritz a écrit :

Effectivement c'était l'entente creusot montchanin à l'époque il y a une vingtaine d'année (1995??).. et avec le Creusot la dernière confrontation à St Claude nous l'avions emporté mais ça commence à dater tout ça...

bonjour. saison 1993.1994 fusion Montceau.Montchanin saison 1995.1996. saison 1996.1997. fusion Le Creusot.Montchanin. dernier déplacement du COCB a Serger saison 2001.2002

Dernière modification par smb (04/08/2013 12:31:42)

champion de france groupe B 1990

Fédérale 3