Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2045

Claude a écrit :

Précis, clair net, on te sent toujours énervé.

Espérons qu il soit encore énervé jusqu'à dimanche 15 h.... smile:)

#2046

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait p24,si besoin de moi dimanche c'est ok,si papir ok

p243151 a écrit :

Toi t'es sympa.....

Tout à fait viens mais boit pas trop au téléthon..... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2047

genre de bombe a écrit :
Claude a écrit :

Précis, clair net, on te sent toujours énervé.

Espérons qu il soit encore énervé jusqu'à dimanche 15 h.... smile:)

Je m'en fais pas pour lui ......... Lui au moins ( + 4-5 joueurs de la UNE c'est peu ) a été là mercredi et se remet en question......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2048

p243151 a écrit :
genre de bombe a écrit :
Claude a écrit :

Précis, clair net, on te sent toujours énervé.

Espérons qu il soit encore énervé jusqu'à dimanche 15 h.... smile:)

Je m'en fais pas pour lui ......... Lui au moins ( + 4-5 joueurs de la UNE c'est peu ) a été là mercredi et se remet en question......

Avec ce micro-climat on voit encore pousser des melons à Colmar big_smile Sinon un prompt rétablissement au joueur Tavellois, on aurait préféré le voir ce dimanche à Colmar et sur le rectangle vert ... Et même si cela reste secondaire, magnifique contre performance au concours de prono ! Mes profs de math avait donc raisons smile A dimanche les Tavellois

Dernière modification par Munkoï (06/12/2013 11:05:24)

C'est pas moi qui le dit...

#2049

Dole - Nuits 15/12 Le déclic avant la trève Villars - Montchanin 22/9 à la maison Colmar - Tavaux 12/25 Pour la première place St Claude - Besançon 18/17 Belleville - Couches 15.7 Au pif un peu déroutante cette équipe de Belleville Bon match à tous et à dimanche les nuitons....

#2050

Prêts pour dimanche matin... cool

Same player shoot again !!!

#2051

Romulus a écrit :
Claude a écrit :

Oui on a joué sur terrain neutre y'a 16 ans et l'an dernier choisi de jouer un match à Lavancia pour le jouer justement. Entre temps des matchs remis y'en a eu. Je crois qu'on peut toujours s'entendre et qu'obliger une équipe à jouer sur terrain neutre n'est pas correct.

Oui mais on ne peut pas non plus accepter de se trouver dans la situation de voir certaines rencontres en fin de saison purement et simplement annulées et donner les points par péréquation car le calendrier des phases finales démarre.(c'est déja arrivé en fédérale 2). Donc il faut bien aussi trouver des solutions pour les reports multiples les trous dans le calendrier n'étant pas à l'infini.

Romulus ne te fais pas de souci , le match se jouera bien a Paul Robbe

#2052

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
Claude a écrit :

Oui on a joué sur terrain neutre y'a 16 ans et l'an dernier choisi de jouer un match à Lavancia pour le jouer justement. Entre temps des matchs remis y'en a eu. Je crois qu'on peut toujours s'entendre et qu'obliger une équipe à jouer sur terrain neutre n'est pas correct.

Oui mais on ne peut pas non plus accepter de se trouver dans la situation de voir certaines rencontres en fin de saison purement et simplement annulées et donner les points par péréquation car le calendrier des phases finales démarre.(c'est déja arrivé en fédérale 2). Donc il faut bien aussi trouver des solutions pour les reports multiples les trous dans le calendrier n'étant pas à l'infini.

Romulus ne te fais pas de souci , le match se jouera bien a Paul Robbe

C'est ce que nous souhaitons tous..

#2053

Calvados68 a écrit :

4/ Qui amène la Bouteille dimanche côté Tavellois

c'est prévu que ce soit moi, donc ce sera moi... je ne peux venir à colmar (astreinte neige au boulot... original à cette époque) soit je peux la donner au président qui transmettra, soit je ta la donne au match retour. je verrai ça et je te redis. larme du paradis... c'est un "genre" de macvin du Jura, en meilleur.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2054

Ce qui serait sympa, c'est de faire un inventaire de ce dont tu disposes déjà. Si tu as le temps pendant ces longues soirées de trêve hivernale.;)

#2055

Dole - Nuits 12 - 18 Villars - Montchanin 30 - 12 BO Colmar - Tavaux 12 - 26 St Claude - Besançon 15 - 18 Belleville - Couches 12 - 14

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2056

Dole.Nuits.9.14 Villars.Montchanin.17.19 ( l'espoir fait Vivre) Colmar.Tavaux.10.26 St Claude.Besancon.12.10 Belleville.Couches.22.9

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2057

Claude a écrit :

Ce qui serait sympa, c'est de faire un inventaire de ce dont tu disposes déjà. Si tu as le temps pendant ces longues soirées de trêve hivernale.;)

Il a plus rien on a fait une soirée dans son caveau et on a tout bu.........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2058

Dole - Nuits 12 - 18 Villars - Montchanin 29 - 15 Colmar - Tavaux 20 - 19 St Claude - Besançon 15 - 18 Belleville - Couches 25 - 12

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3