Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2017

Merci pour lui de prendre de ses nouvelles.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2018

bibu a écrit :

Pas de troisième mi-temps, réception réduite au minimum, pas de chants même dans le bus Saint-Claudien,

avec le match qu'ils ont fait, tes protégés ont dû bien dormir...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2019

Dole - Nuits 10 - 17 Villars - Montchanin 20 - 15 Colmar - Tavaux 13 - 19 St Claude - Besançon 10 - 9 Belleville - Couches 16 - 15

#2020

bleurouge a écrit :

Dole - Nuits 10 - 17 Villars - Montchanin 20 - 15 Colmar - Tavaux 13 - 19 St Claude - Besançon 10 - 9 Belleville - Couches 16 - 15

Pas beaucoup de BO en perspective!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2021

captainchoc a écrit :
bleurouge a écrit :

Dole - Nuits 10 - 17 Villars - Montchanin 20 - 15 Colmar - Tavaux 13 - 19 St Claude - Besançon 10 - 9 Belleville - Couches 16 - 15

Pas beaucoup de BO en perspective!

a par Tavaux 4 BO c'est une poules assez homogènes mine de rien en espérant me trompé pour les 2 clubs de S et L

#2022

C'est vrai que Tavaux avec 4 BO et 2 défaites d'UN point donc 2 bonus défensifs, ça ne se joue pas à grand chose. Maistenant si ces 2 défaites d'un point avaient été des victoires d'un point (ce qui aurait pu être tout à fait possible", le trou aurait quasiment été fait avec ne serait-ce le 5ème pour assurer une place de qualifiable. Maintenant, il va falloir voir la réaction contre Colmar, suite à cette contre-perf contre St Claude. Tvaux va à Colmar alors que Besançon se déplace à St Claude. Tavaux peut reprendre seul la première place. Mais bon la logique des pronos et la réalité du rectangle vert en est une autre. On l'a constaté dimanche dernier.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2023

bibu a écrit :
poupoune39 a écrit :

Le hold up, je ne vois pas où il est ? Nous saurons rebondir. c'est un sport de fierté aussi ! chapeau st claude, en plus, celle ci va vous faire un grand bien pour la suite. et si il doit y avoir un 3ème franc comtois de qualifié, ça ne me gène nullement ...

Pas de troisième mi-temps, réception réduite au minimum, pas de chants même dans le bus Saint-Claudien, bref le hold-up, au retour poupoune nous échangerons qques bières, avec un peu de chance le beau temps sera de retour... cool

La joie doit être "intérieure", mais tu as raison : les traditions se perdent !! lol Par contre, pour nous supporters, le retour a été "joyeux" et fêté comme il se doit. On râle souvent sur les matchs moyens de notre équipe pour ne pas se réjouir pleinement lors d'une telle victoire inespérée. La joie des joueurs et des supporters san claudiens à la fin du match a fait plaisir à voir....

#2024

Les rectangles verts pourraient bien être verglacés dimanche. Est-ce que ça jouera sur du carrelage ?

claudius2539 a écrit :

C'est vrai que Tavaux avec 4 BO et 2 défaites d'UN point donc 2 bonus défensifs, ça ne se joue pas à grand chose. Maistenant si ces 2 défaites d'un point avaient été des victoires d'un point (ce qui aurait pu être tout à fait possible", le trou aurait quasiment été fait avec ne serait-ce le 5ème pour assurer une place de qualifiable. Maintenant, il va falloir voir la réaction contre Colmar, suite à cette contre-perf contre St Claude. Tvaux va à Colmar alors que Besançon se déplace à St Claude. Tavaux peut reprendre seul la première place. Mais bon la logique des pronos et la réalité du rectangle vert en est une autre. On l'a constaté dimanche dernier.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2025

Bonjour, Dole - Nuits 17.13 Villars - Montchanin 27.12 Colmar - Tavaux 16.15 St Claude - Besançon 22.14 Belleville - Couches 15.7

#2026

boularty a écrit :
Claude a écrit :
bibu a écrit :

Dole 12 Nuits 9 Villars 17 Monthanin 9 Colmar 10 Tavaux 23 Saint Claude 16 Besançon 13 Belleville 21 Couches 16

En sais-tu davantage sur une possible inversion du match ? Le temps est assez doux à 1200 m...

C'est la fin de semaine qui va être froide l'après-midi, et toujours aussi froid le matin. Les terrains de Besançon sont ils disponibles dimanche ?

Oui oui ils sont disponibles mais il est hors de question pour que les matches aller et retour soient inversés ! La fin du calendrier serait beaucoup trop indigeste avec 3 déplacements chez des équipes qui joueront toutes pour quelque chose (Dole Colmar Saint Claude). Du coup désolé pour nos amis jurassiens mais sportivement ce n'est vraiment pas à notre avantage d'accepter une telle proposition.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2027

Sansebar a écrit :

Et pour la première fois depuis ....pfff...., bonne ambiance entre l'OB et l'USD, 3ème mi-temps sympa, bref, il y a quelque chose de changé dans ce derby qui fut si souvent détestable dans le passé.... Cela dit, il est vrai que les dolois, qui ont fait preuve de beaucoup de vaillance, auront maintenant du mal à éviter l'une des deux dernières places. Quant à l'OB, confirmation que c'est une bonne équipe, mais une "très" bonne aurait marqué au moins un des quatre essais vendangés en seconde mi-temps, aurait pris le bo et serait seule en tête.... Des choses à ajuster pour jouer la montée....

Marko a écrit :

Bon match de nos amis couchois en I, match en demi teinte (je suis gentil avec les grinouilles). On prend 4 points, mais on aurait bien pu faire comme Tavaux aujourd'hui. Nos amis de Besançon n'ont pas été plus brillant apparemment car avec le bonus ils prenaient seuls la tête de la poule. Très bon état d'esprit du SCC, encore des gens forts sympathiques, départ du clubhouse de Villars à 19h30... on a pas tous les mêmes chauffeurs de bus roll Triste nouvelle en provenance de Tavaux, en espérant que le joueur se remettra rapidement ...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2028

bisonsix a écrit :
Sansebar a écrit :

Et pour la première fois depuis ....pfff...., bonne ambiance entre l'OB et l'USD, 3ème mi-temps sympa, bref, il y a quelque chose de changé dans ce derby qui fut si souvent détestable dans le passé.... Cela dit, il est vrai que les dolois, qui ont fait preuve de beaucoup de vaillance, auront maintenant du mal à éviter l'une des deux dernières places. Quant à l'OB, confirmation que c'est une bonne équipe, mais une "très" bonne aurait marqué au moins un des quatre essais vendangés en seconde mi-temps, aurait pris le bo et serait seule en tête.... Des choses à ajuster pour jouer la montée....

Marko a écrit :

Bon match de nos amis couchois en I, match en demi teinte (je suis gentil avec les grinouilles). On prend 4 points, mais on aurait bien pu faire comme Tavaux aujourd'hui. Nos amis de Besançon n'ont pas été plus brillant apparemment car avec le bonus ils prenaient seuls la tête de la poule. Très bon état d'esprit du SCC, encore des gens forts sympathiques, départ du clubhouse de Villars à 19h30... on a pas tous les mêmes chauffeurs de bus roll Triste nouvelle en provenance de Tavaux, en espérant que le joueur se remettra rapidement ...

Ok mais sur cette journée, il vallait mieux être une bonne équipe de Besançon qui prends 4 points, qu'une très bonne équipe de Tavaux qui n'en prends qu'un. A aucun moment nous n'avons parler de battre Dole avec le bonus. L'objectif était la victoire il a été atteint, même si je te rejoins sur le fait qu'on aurait pu mettre une cerise sur le gâteau. Enfin, qui a dit que l'OB jouait la montée ???

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2029

bisonsix a écrit :
boularty a écrit :
Claude a écrit :

En sais-tu davantage sur une possible inversion du match ? Le temps est assez doux à 1200 m...

C'est la fin de semaine qui va être froide l'après-midi, et toujours aussi froid le matin. Les terrains de Besançon sont ils disponibles dimanche ?

Oui oui ils sont disponibles mais il est hors de question pour que les matches aller et retour soient inversés ! La fin du calendrier serait beaucoup trop indigeste avec 3 déplacements chez des équipes qui joueront toutes pour quelque chose (Dole Colmar Saint Claude). Du coup désolé pour nos amis jurassiens mais sportivement ce n'est vraiment pas à notre avantage d'accepter une telle proposition.

Je comprends bien ton point de vue mais au final il y a 9 réceptions et 9 déplacements. Je ne suis pas sûr que ces trois équipes (USD RCC FCSC) jouent pour quelque chose lors des 3 dernières journées. Donc sportivement je ne vois pas l'OB lésée par une inversion. Mais Besançon a bien sûr légitimement le droit de refuser pour toutes les raisons qui lui sont propres. Je suis à 1200 m et franchement c'est soleil, ciel bleu, très faibles gelées; je ne sais pas ce qu'il en est en bas mais je serais surpris que Serger soit gelé au point de renvoyer le match de dimanche.

#2030

en bas, nous avons notre joli brouillard...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3