Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#2003

colmar tavaux sera peut etre inversé. il en sera de même (toujours peut etre) pour st claude besancon. attendons donc jusqu'a mercredi soir normalement.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2004

désolé BIBU de n'avoir pas eu le temps de boire une bibine avec toi pour faire plus ample connaissance (obligations familiale). au match retour, on compensera

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#2005

mornuche a écrit :

Marko Gele + neige (annoncée vendredi) risque-t-elle de compromettre le match ou est-il "impossible" d'annuler 2 fois le meme match?

Mornuche avec tes accélérations de feu...tu en feras quelques unes dimanche matin et le tour est joué. Terrain dégelé !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2006

Je pense plutot aux cratères kiloutesques que tu fais TOUS les dimanches....

T'as pris!!!!!

#2007

je pense que tu confonds mornuche.

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2008

Dole - Nuits: 17 - 21 Villars - Monthanin: 31 - 22 Colmar - Tavaux: 13 - 10 Saint Claude - Besançon : 12 - 9 Belleville - Couches: 26 - 15

#2009

Toi t'es sympa.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2010

Aucun prono pour couches encore cette fois ci , c'est pas cool ! lol belleville 14 SCC 17 smile

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2011

Dole - Nuits: 19 - 14 Villars - Monthanin: 26 - 19 Colmar - Tavaux: 15 - 17 Saint Claude - Besançon : 24 - 17 Belleville - Couches: 19 - 15

#2012

Dole 12 Nuits 9 Villars 17 Monthanin 9 Colmar 10 Tavaux 23 Saint Claude 16 Besançon 13 Belleville 21 Couches 16

Same player shoot again !!!

#2013

bibu a écrit :

Dole 12 Nuits 9 Villars 17 Monthanin 9 Colmar 10 Tavaux 23 Saint Claude 16 Besançon 13 Belleville 21 Couches 16

En sais-tu davantage sur une possible inversion du match ? Le temps est assez doux à 1200 m...

#2014

poupoune39 a écrit :

Le hold up, je ne vois pas où il est ? Nous saurons rebondir. c'est un sport de fierté aussi ! chapeau st claude, en plus, celle ci va vous faire un grand bien pour la suite. et si il doit y avoir un 3ème franc comtois de qualifié, ça ne me gène nullement ...

Pas de troisième mi-temps, réception réduite au minimum, pas de chants même dans le bus Saint-Claudien, bref le hold-up, au retour poupoune nous échangerons qques bières, avec un peu de chance le beau temps sera de retour... cool

Same player shoot again !!!

#2015

Claude a écrit :
bibu a écrit :

Dole 12 Nuits 9 Villars 17 Monthanin 9 Colmar 10 Tavaux 23 Saint Claude 16 Besançon 13 Belleville 21 Couches 16

En sais-tu davantage sur une possible inversion du match ? Le temps est assez doux à 1200 m...

C'est la fin de semaine qui va être froide l'après-midi, et toujours aussi froid le matin. Les terrains de Besançon sont ils disponibles dimanche ?

#2016

Claude a écrit :

Des nouvelles rassurantes pour le 2000 ème message de notre forum. Bon et prompt rétablissement.

Renseignements pris avec le dirigeant Tavellois que j'ai eu lundi ce serait même une fêlure. Si c'est avéré, cela reste un pépin non anodin, mais bien moins lourd au niveau des soins... Bon rétablissement à Bergez...

Same player shoot again !!!

Fédérale 3