Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1947

arnaud forest a écrit :

et je n'aime pas que l'on parle de victoires hold-up, il y a des victoires et je pense que pour Saint-CLAUDE meme dominés ils ont eu le mérite de ne rien lacher et d'y avoir cru jusqu'au bout certes avec peut etre un brin de réussite mais c'est la loi du sport et personne ne viendra leur enlever ces quatre points.... Bon là j'arrete je ne vais pas me faire le porte parole des supporters san- claudiens que je salue toutefois....

Merci à toi. Nos joueurs ont récompensé ceux qui les suivent partout me^me dans ces lointains "derbies" dans le Nord.;) Je pense que tout cela n'empêchera pas l'USTDA de terminer première.

Dernière modification par Claude (01/12/2013 21:37:46)

#1948

"Je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme du Haut Jura, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, les supporters de Tavaux commencent à me les briser menues ! » smile « Messieurs Claudius et lagaffe, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, tracteur et caterpillar. Mais vos opinions sur le hold up et sur la rencontre de cette apres midi, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà, et encore pour enfants ! » smile avec un clin d'oeil aux tontons flingueurs !!! MDR voila on se lâche dans le haut jura, victoire oblige, la 3ème mi temps est en cours... big_smile:D:D Sans rancune à nos amis tavelois qui ont une belle équipe pour jouer au niveau supérieur

#1949

Serge39 a écrit :

"Je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme du Haut Jura, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, les supporters de Tavaux commencent à me les briser menues ! » smile « Messieurs Claudius et lagaffe, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, tracteur et caterpillar. Mais vos opinions sur le hold up et sur la rencontre de cette apres midi, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà, et encore pour enfants ! » smile avec un clin d'oeil aux tontons flingueurs !!! MDR voila on se lâche dans le haut jura, victoire oblige, la 3ème mi temps est en cours... big_smile:D:D Sans rancune à nos amis tavelois qui ont une belle équipe pour jouer au niveau supérieur

qu'est ce tu me racontes , je n'ai jamais parlé de hold-up , moi !! au contraire j'ai salué leur courage et solidarité !! alors occupe toi de ton club qui en a bien besoin ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1950

Une forme d'humour que tout le monde ne partage pas. Serge a dû arroser un peu trop ce soir.

#1951

Et c'est pas le post du jura mais Celui de la poule 7 :-) On gagne assez facilement contre un colmar bien terne que j'ai connu plus entreprenant, calvados68 confirmera mes dires. Mais respect quand meme pour cette equipe qui accumule apparemment les blessés...ne nous enflammons pas et restons humbles, cela reste un bon match de notre part, rien de plus !

Inoxidable du stade Dijonnais

#1952

Claude a écrit :

Une forme d'humour que tout le monde ne partage pas. Serge a dû arroser un peu trop ce soir.

arroser oui ,mais avec modération... De mémoire, nous n'avons jamais gagné chez un premier de poule... C'est vrai Claude c'était dit sur un ton humoristique et ça ne voulait vexer personne.

#1953

Serge39 a écrit :
Claude a écrit :

Une forme d'humour que tout le monde ne partage pas. Serge a dû arroser un peu trop ce soir.

arroser oui ,mais avec modération... De mémoire, nous n'avons jamais gagné chez un premier de poule... C'est vrai Claude c'était dit sur un ton humoristique et ça ne voulait vexer personne.

Je pense que c'est raté : ayons la joie modeste et contagieuse, cela peut retomber très vite.

#1954

Serge39 a écrit :

"Je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme du Haut Jura, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, les supporters de Tavaux commencent à me les briser menues ! » smile « Messieurs Claudius et lagaffe, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, tracteur et caterpillar. Mais vos opinions sur le hold up et sur la rencontre de cette apres midi, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà, et encore pour enfants ! » smile avec un clin d'oeil aux tontons flingueurs !!! MDR voila on se lâche dans le haut jura, victoire oblige, la 3ème mi temps est en cours... big_smile:D:D Sans rancune à nos amis tavelois qui ont une belle équipe pour jouer au niveau supérieur

Oh Serge mon enfant....., Ne nous fachons pas....., Touches pas au

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1955

je rentre à l'instant de Montceau ou nous avons appris la victoire du FCSC. Félicitations aux sanclaudiens pour cette perf. J'espère que la blessure du joueur tavellois n'est pas trop grave.

#1956

Sinon, fier de moi, je donne le résultat exact du match Villars-Couches.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1957

PEP'S a écrit :

Et c'est pas le post du jura mais Celui de la poule 7 :-) On gagne assez facilement contre un colmar bien terne que j'ai connu plus entreprenant, calvados68 confirmera mes dires. Mais respect quand meme pour cette equipe qui accumule apparemment les blessés...ne nous enflammons pas et restons humbles, cela reste un bon match de notre part, rien de plus !

Saisissez vous de la parole, on ne demande que ça.

#1958

claudius2539 a écrit :

Sinon, fier de moi, je donne le résultat exact du match Villars-Couches.

Tu peux comme de ta réponse à Serge qui est un e belle note d'humour.

#1959

Claude a écrit :
PEP'S a écrit :

Et c'est pas le post du jura mais Celui de la poule 7 :-) On gagne assez facilement contre un colmar bien terne que j'ai connu plus entreprenant, calvados68 confirmera mes dires. Mais respect quand meme pour cette equipe qui accumule apparemment les blessés...ne nous enflammons pas et restons humbles, cela reste un bon match de notre part, rien de plus !

Saisissez vous de la parole, on ne demande que ça.

Et non, nous c'est sur le terrain qu'on s'exprime :-) :-)

Inoxidable du stade Dijonnais

#1960

Fracture cervicale pour le talon de tavaux !!

Fédérale 3