Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1933

un petit résumé du match VILLARS / SCC ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1934

Bon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écrits, j'ai l'impression que St Claude a su faire déjouer Tavaux avec apparemment des "ingrédients pas très sportifs". Cocmme l'écrit Claude précédemment, enfin bref. Pour Tavaux, cette défaite est un mal pour un bien. Il va falloir réagir le plus rapidement possible et pourquoi pas à Colmar.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1935

claudius2539 a écrit :

Bon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écrits, j'ai l'impression que St Claude a su faire déjouer Tavaux avec apparemment des "ingrédients pas très sportifs". Cocmme l'écrit Claude précédemment, enfin bref. Pour Tavaux, cette défaite est un mal pour un bien. Il va falloir réagir le plus rapidement possible et pourquoi pas à Colmar.

Claudius tu te trompes, je n'ai pas écrit quoi que se soit sur l'anti-sportivité du FCSC. Je n'ai pas vu le match. Quand on bat le premier chez lui, on mérite sa victoire, c'est aussi simple que cela. On peut aussi penser que Tavaux, contré dans sa volonté de jouer a déjoué tout simplement.

#1936

Le Luxembourg a écrit :

Bonsoir Poupoune39, Un bien beau texte,modeste et visionnaire...."un banc de touche que l'on classerait d'exceptionnel tant la qualité des remplaçants n'est plus à démontrer". Et aujourd'hui???:D:lol:

cette défaite n'enlève rien à mes propos ! je maintien ce que je dis. quand on voit notre effectif, sur le terrain et sur le banc, c'est vraiment pas mal je trouve... mais je disait aussi dans ce texte que st claude n'est pas là grace aux autres... la preuve en est faite, peu importe la manière, on ne retiendra que la victoire haut jurassienne.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1937

claudius2539 a écrit :

Bon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écrits, j'ai l'impression que St Claude a su faire déjouer Tavaux avec apparemment des "ingrédients pas très sportifs". Cocmme l'écrit Claude précédemment, enfin bref. Pour Tavaux, cette défaite est un mal pour un bien. Il va falloir réagir le plus rapidement possible et pourquoi pas à Colmar.

Même au niveau des "ingrédients pas très sportifs" comme tu dis, Tavaux était mieux armé que nous (comme tout le reste d'ailleurs) . Si tu en doutes, demandes à tes joueurs pourquoi ils se sont fait sortir 10 minutes par l'arbitre... Non non pas d'excuse de ce coté là... PS : moi j'étais au match...

#1938

poupoune39 a écrit :
Le Luxembourg a écrit :

Bonsoir Poupoune39, Un bien beau texte,modeste et visionnaire...."un banc de touche que l'on classerait d'exceptionnel tant la qualité des remplaçants n'est plus à démontrer". Et aujourd'hui???:D:lol:

cette défaite n'enlève rien à mes propos ! je maintien ce que je dis. quand on voit notre effectif, sur le terrain et sur le banc, c'est vraiment pas mal je trouve... mais je disait aussi dans ce texte que st claude n'est pas là grace aux autres... la preuve en est faite, peu importe la manière, on ne retiendra que la victoire haut jurassienne.

Parle-nous de la manière.

#1939

Claude a écrit :

mon contact m'a fait part de l'excellent niveau de l'équipe tavelloise qui joue, court et nous est supérieure. Mais nos joueurs n'ont rien lâché, défendant sans relâche et marquant sur un contre l'essai victorieux; Tavaux manque la pénalité de la gagne à la dernière minute. Une victoire aux allures de hold up mais tellement méritée chez le premier. Si le FCSC a bien défendu il a aussi tenté de jouer les quelques ballons dont il disposait. Chapeau à tous. belleville en déroute, l'espoir d'un qualif revient à confirmer dimanche face à l'OB. Pour Tavaux ce genre de défaite sera sans conséquence au classement mais fort utile pour atteindre les objectifs annoncés.

Les victoires hold up, c'est du déjà vu pour St Claude, ... Mais contre le premier, ça a une autre gueule! Il y a des résultats surprenants aujourd'hui. La phase retour bousculera peut-être le classement actuel.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1940

Les victoires hold up c'est du déjà vu pour tous les clubs et inversement les défaites impossibles également.

#1941

Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écrits, j'ai l'impression que St Claude a su faire déjouer Tavaux avec apparemment des "ingrédients pas très sportifs". Cocmme l'écrit Claude précédemment, enfin bref. Pour Tavaux, cette défaite est un mal pour un bien. Il va falloir réagir le plus rapidement possible et pourquoi pas à Colmar.

Claudius tu te trompes, je n'ai pas écrit quoi que se soit sur l'anti-sportivité du FCSC. Je n'ai pas vu le match. Quand on bat le premier chez lui, on mérite sa victoire, c'est aussi simple que cela. On peut aussi penser que Tavaux, contré dans sa volonté de jouer a déjoué tout simplement.

Claude, tu as bien écrit ceci : "Après 15 minutes, Tavaux 3 FCSC 0. Un coup franc manqué pour les ciel et blancs qui ont le vent dans le dos... Un carton jaune de chaque côté, dans une rencontre à l'entame un peu nerveuse..." Je pense qu'il ne devait pas y avoir que de la nervosité, enfin des 2 côtés. Bravo vous avez gagné, peut-être un bel hold-up. Envin temps mieux pous vous. Maintenant vous avez peut-être rendu service à Tavaux en gagnat aujourd'hui. Cela va peut-être recentrer les choses et dans un avenir proche, faire du bien pour la continuité de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1942

Un petit passage pour saluer l'exploit des protégés de notre ami Claude!!! Félicitations aux san claudiens ainsi qu'à nos voisins montchaninois qui font exploser les colmariens! Quant à nous défaite honorable à Villars en espérant pouvoir ramener peut etre un petit quelque chose dimanche prochain à Belleville qui n'est pas au mieux actuellement...Mais les matchs les plus importants pour nous seront ceux des matchs retours avec les réceptions de Colmar,Montchanin,Doleet Belleville entre autres qui décideront de notre avenir! Je pense qu'en gardant cet état d'esprit qui nous caractérise actuellement il y a de fortes chances pour que l'on reste en fédérale 3 meme si évidemment la saison est loin d'etre terminée....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#1943

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bon je n'ai pas vu le match mais quand je lis cettains écrits, j'ai l'impression que St Claude a su faire déjouer Tavaux avec apparemment des "ingrédients pas très sportifs". Cocmme l'écrit Claude précédemment, enfin bref. Pour Tavaux, cette défaite est un mal pour un bien. Il va falloir réagir le plus rapidement possible et pourquoi pas à Colmar.

Claudius tu te trompes, je n'ai pas écrit quoi que se soit sur l'anti-sportivité du FCSC. Je n'ai pas vu le match. Quand on bat le premier chez lui, on mérite sa victoire, c'est aussi simple que cela. On peut aussi penser que Tavaux, contré dans sa volonté de jouer a déjoué tout simplement.

Claude, tu as bien écrit ceci : "Après 15 minutes, Tavaux 3 FCSC 0. Un coup franc manqué pour les ciel et blancs qui ont le vent dans le dos... Un carton jaune de chaque côté, dans une rencontre à l'entame un peu nerveuse..." Je pense qu'il ne devait pas y avoir que de la nervosité, enfin des 2 côtés. Bravo vous avez gagné, peut-être un bel hold-up. Envin temps mieux pous vous. Maintenant vous avez peut-être rendu service à Tavaux en gagnat aujourd'hui. Cela va peut-être recentrer les choses et dans un avenir proche, faire du bien pour la continuité de la saison.

Oui quand j'écris une rencontre un peu nerveuse je transcris ce qu'on me dit depuis la Pépinière sans accuser quiconque de cette nervosité.

#1944

je suis d'accord avec toi Claudius sur le fait que c'est un mal pour un bien et je crois savoir que c'est le sentiment de certains joueurs tavellois... ce n'est pas sur le papier que l'on gagne un match , c'est bien sur le terrain. vivement dimanche prochain !! big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1945

M a écrit :

VILLARS 27 SCC 14 arbitre fait pencher la balance à 17 à 14 ?

Développe!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1946

et je n'aime pas que l'on parle de victoires hold-up, il y a des victoires et je pense que pour Saint-CLAUDE meme dominés ils ont eu le mérite de ne rien lacher et d'y avoir cru jusqu'au bout certes avec peut etre un brin de réussite mais c'est la loi du sport et personne ne viendra leur enlever ces quatre points.... Bon là j'arrete je ne vais pas me faire le porte parole des supporters san- claudiens que je salue toutefois....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Fédérale 3