Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1877

Besançon - Dole : 28 11 bo pour besancon (désole je ne suis pas tres chauvin) Montchanin - Colmar : 21 12 une victoire à domcile pour feter la sortie de leur calendrier 2014 Villars - Couches : 28 12 bo pour villars Nuits - Belleville : 21 15 bd pour belleville Tavaux - Saint Claude : 35 12 bo pour tavaux

aupa B O

#1878

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :

OB Dole serait reporté. quelqu'un sait il vraiment ? parce que les "on dit" a tavaux, deux match ce samedi sur le terrain... avec la pluie fine qui tombe, esperons que lea pelouse ne soit pas trop déterriorée..;

Pour l'instant Poupoune, je regarde par la fenêtre et...... je vois qu'il y a de belles éclaircies !!! Ok il y a plus, c'est moullé mais bon. Sinon pour Tavaux, l'avantage est que les terrains appartiennent au club ; donc les arrêtés municipaux.... Après, il faut que les municipalités arrêtent de pleurer lorsqu'il pleut une journée en craignant que les terrains deviennet impraticables. Putain ce sont des terrains de rugby, pas des green de golfe merde !!!!! Je me repelle bien avoir vu jouer Tavaux à Nuits sur un terrain qui n'avait que le nom, sans un brin d'herbe et le match se déroulait. C'était à Vannaret. Et des autres bourbiers, on en a déjà vu et les gars ont jouer leur match et après ils ont pris une bonne douche.

Ok ! Je pense que tu as deja joué ds des bourbiers ( ??)mais prendre une bonne douche dans l ancien stade de Nuits, ou de Couches..???

#1879

Besançon dole 24 12 Montchanin colmar 17 11 villars couches 25 13 nuits Belleville 19 16 tavaux Saint-Claude 23 27

#1880

Besançon - Dole : 31-6 Montchanin - Colmar : 17-7 Villars - Couches : 41-6 Nuits - Belleville : 19-17 Tavaux - Saint Claude : 35-6

#1881

artrosien2 a écrit :
Calvados68 a écrit :

il est midi passé donc si aucune info des communes, les matchs vont se jouer !! Sinon qui alimente la cagnotte à Montchanin? J'ai un trou...

smb , j' ai pris des notes....

J'en amenerai une egalement :-)

Inoxidable du stade Dijonnais

#1882

PEP'S a écrit :
artrosien2 a écrit :
Calvados68 a écrit :

il est midi passé donc si aucune info des communes, les matchs vont se jouer !! Sinon qui alimente la cagnotte à Montchanin? J'ai un trou...

smb , j' ai pris des notes....

J'en amenerai une egalement :-)

Laisse tomber on la boit ensemble après le match.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1883

OB - Dole : 27 - 10 Montchanin - Colmar : 13 - 9 Villars - Couches : 33 - 11 Nuits - Belleville : 15 - 13 USTDA - FCSC : 28 - 15

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1884

Nous sommes encore 32 à avoir déjà pronostiqué. Peut-être quelques retardataires ?

#1885

Claude a écrit :

Le match FCSC OB du 8 me semble déjà ,compromis, chutes de neige de jeudi à dimanche sur le Haut Jura...

La météo a complétement changé : plus de neige annoncée...

#1886

p243151 a écrit :
PEP'S a écrit :
artrosien2 a écrit :

smb , j' ai pris des notes....

J'en amenerai une egalement :-)

Laisse tomber on la boit ensemble après le match.....

Gourmand va ! lol

Inoxidable du stade Dijonnais

#1887

OB - Dole : 30-12 BO Montchanin - Colmar : 18-10 Villars - Couches : 35-13 BO Nuits - Belleville : 22-12 USTDA - FCSC : 30-12 BO

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1888

DERBY USTDA / ST CLAUDE

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1889

OB - Dole : 28 - 06 Montchanin - Colmar : 18 - 15 Villars - Couches : 27 - 14 Nuits - Belleville : 19 - 09 USTDA - FCSC : 34 - 15

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1890

Ob 25 - dole 10 Montchanin 18 - colmar 12 Villars 22 - couches 9 Nuits 15 - belleville 14 Tavaux 26 - fcsc 12

Fédérale 3