Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1849

p243151 a écrit :

Et à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heureusement qu'il y a le vin chaud du marché de noel pour se réchauffer.....

Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.

Inoxidable du stade Dijonnais

#1850

Marko a écrit :
captainchoc a écrit :
bisonsix a écrit :

Besançon-Dole 39/11 cette fois il ne doit pas y avoir de trou d'air dans la défense ! Montchanin-Colmar 19 / 13 avantage terrain Villars-Couches 34/15 Couches est sur une belle dynamique mais va manquer de banc en fin de match Nuits-Belleville 19 / 21 c'est quitte ou double pour les 2 équipes Tavaux-Saint Claude 25 / 17 Tavaux face à une des plus belles défense du championnat ne devrait pas prendre le B.O.

Et le banc bourguignon , alors?!!!

Si c'est des grinouilles que tu parles, elles ne sont pas bourguignonnes... par contre le banc va être court, les blessés ne sont toujours pas rentrés sad

Euh d'après le pronostic, il me semble que c'est Couches qui manque de banc et c'est bien un club bourguignon... Donc un jeu de mot (facile, c'est d'accord) s'imposait!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1851

captainchoc a écrit :

Euh d'après le pronostic, il me semble que c'est Couches qui manque de banc et c'est bien un club bourguignon... Donc un jeu de mot (facile, c'est d'accord) s'imposait!

Bhein si tu veux apporter une bouteille dimanche, je serai ravi de gouter avec toi ce doux breuvage ! En tout cas j'espère que les rfistes couchois se présenterons dimanche cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1852

PEP'S a écrit :
p243151 a écrit :

Et à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heureusement qu'il y a le vin chaud du marché de noel pour se réchauffer.....

Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.

Excuse... :-))

Dernière modification par bellpaire (29/11/2013 12:51:33)

seule la victoire est belle

#1853

PEP'S a écrit :
p243151 a écrit :

Et à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heureusement qu'il y a le vin chaud du marché de noel pour se réchauffer.....

Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.

Cool à dimanche alors mon pote ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1854

p243151 a écrit :
PEP'S a écrit :
p243151 a écrit :

Et à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heureusement qu'il y a le vin chaud du marché de noel pour se réchauffer.....

Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.

Cool à dimanche alors mon pote ......

A dimanche mon vieil ami, content de te revoir

Inoxidable du stade Dijonnais

#1855

Besancon Dole : 32-10 BO Montchanin Colmar : 19-16 Villars Couches : 40-8 BO Nuits Belleville : 20-18 Tavaux Saint Claude : 32-11 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1856

Besancon Dole : 28-16 BO Montchanin Colmar : 25-15 Villars Couches : 40-12 BO Nuits Belleville : 19-19 Tavaux Saint Claude : 36-10 BO

#1857

Besançon-Dole 31-9 Montchanin-Colmar 15-19 Villars-Couches 29-9 Nuits-Belleville 17-15 Tavaux-Saint Claude 25-12

In vino cuitas

#1858

Marko a écrit :
captainchoc a écrit :

Euh d'après le pronostic, il me semble que c'est Couches qui manque de banc et c'est bien un club bourguignon... Donc un jeu de mot (facile, c'est d'accord) s'imposait!

Bhein si tu veux apporter une bouteille dimanche, je serai ravi de gouter avec toi ce doux breuvage ! En tout cas j'espère que les rfistes couchois se présenterons dimanche cool

Il y a méprise, le jeu de mots concernait banc et ban. Déception du public?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1859

déception de ne pas avoir compris...Pour un ancien militaire ça la fout mal. sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1860

Marko a écrit :

déception de ne pas avoir compris...Pour un ancien militaire ça la fout mal. sad

On arrête là, fermez le ban...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1861

petite pluie fine ce soir sur tavaux ... on s'en fout, on dégustait les vins ... d'Alsace au stade avec les partenaires!!! encore une fois exceptonnels... sinon, côté rugby, une composition d'équipe ... ben... pas mal quoi.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1862

Beaucoup de bobos côtés Colmariens mais l'envie et là !! Manque plus que le résultat...:cool:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3